Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La dette de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:03

- Jack dépêche toi...

Elizabeth avait réussit à s'en sortir grâce à will, elle continua de se battre lorsqu'elle aperçu mina se faire très mal. Elle courrut vers elle mais une tentacule prit elizabeth par le pied, elle l'entraina avec

- Will !!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!

Cria-t-elle. Elizabeth était prête à passer par dessus bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:10

Mina se réveilla et paerçût Elizabeth se faire attrapper par le Kraken elle courra et coupe un bout de la tentacule pour sauver Elizabeth


" ça va ? dit elle à Elizabeth


Une tentacule alla droit vers eux Mina se prépare pour se défendre du Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:33

Davy Jones riait dans son coin.

Il donna un grand coup de pied sur le plancher de sa jambe "très originale" et le kraken repartit dans l'océan. On l'entendait cependant très bien remuait sous la coque du navire.

Davy Jones s'avança alors vers Jack Sparrow, il n'avait pas l'air de vouloir marchander durant des heures...

J'accepte un échange d'âme... Je veux en échange de TON âme, une bonne centaine d'autres âmes, tout juste !! Et je veux prendre quelqu'un de ton équipage en garantit. Et je ne suis pas disposé à marchander !!

Il avait donnée ces ordres comme si il était capitaine du Pearl... Mais après tout il était maître des sept mers !!
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:01

Will allait aider Elizabeth lorsqu'il vit Mina s'en sortir, en revanche, il s'approcha de Jack pour écouter ce qu'allait dire Davy Jones, rien ne présageait vraiment de bon vu comme il rigolait. Will saignait un peu derrière sa tête mais l'important c'était que les autres et surtout Elizabeth aille bien ! Il comprit ce que Davy Jones demandait, et il était presque à coup sûr qu'il serait lui, prit dans son équipe ... Il recula à grande vitesse et alla vers Elizabeth, là où il ne voyait pas les tourtereaux. En epsérant qu'il ne le choisisse pas..
Il chuchota à Elizabeth.


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:51

Mina a entendu le conversation entre Davy Jones et Jack. Elle était inquiète car elle ne savait pas qui Jack va prendre la personne de l'équipage comme garantie, elle saignait au bras mais ça aller. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait de la haine à Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 12:28

Elizabeth venait d'écouter ce que souhaitais avoir davy jones. Elle ne savait ce qu'allait faire le capitaine, tous ce qu'elle espérait c'est que ce ne serait pas will ou elle même qui se rend sur le hollandais volant.
Will était à côté d'elle lorsqu'il lui demanda si elle allait bien.

- Je crois que je saigne au bras mais sa va aller.

Répondit-elle en chuchotant elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:06

Mina avança disrétement vers eux et dit en chuchotant

" J'espère que ça ne sera pas un de vous deuxet j'espère que ça sera moi "dit elle à Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:10

Elizabeth la regarda surprise

- Non je ne veux pas que ce soit toi non plus. Tu souhaite y alller ou quoi?

Dit elle en chuchotant


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:12

" j'ai une idée pour l'avoir Davy Jones voilà pourquoi je veut y aller " dit elle en chuchotant à Elizabeth


Mina avait une idée dérrière la tête qui est simple facile à retenir et en plus avec du danger comme elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:18

Elizabeth s'inquiéta quand même pour elle

- Si tu souhaite vraiment y aller fait bien attention à toi dans ce cas.

Elle attendit que jack donne une réponse, son bras lui faisait de plus en plus mal

*Allez jack!!!* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:24

Mina avait une sensation car on ne s'est jamais inquiété pour elle il faut dire elle n'a pas eu une enfance facile et aperçût le bras d'Elizabeth


" ça va ? dit elle en chuchotant à elizabeth


Mina tena bien fort dans sa main le pendentif qu'elle avait autour du cou qui ressemblait à celui de Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:43

Anamoria qui avait réussi à se débarrasser de ces assaillant se plaça avec grâce à coté de Mina.
elle sourit et chuchota:
Belle bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:21

Son bras lui faisait toujours atrocement mal. Davy jones attendait toujour sla réponse de jack.

- Oui sa va enfin, mon bras non.

Dit elle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:28

" ça tu peut le dire une belle bagarre dit elle en chuchotant à Anamaria


- Fais voir ça dit elle à Elizabeth


Elle regarda le bras d' Elizabeth elle le soigna avec ce qu'elle avait sous la main



- ça va mieux ? " demanda-t-elle à Elizabeth en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:30

Même si sa lui faisait toujours mal, c'était mieux

- Oui, merci beaucoup

Elle rabattit sa manche sur sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:33

" de rien" dit elle


Elle ouvra son pendentif qu'elle échappa une douce mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:39

Jack réfléchisait à toute allure. C'était cela ou rien. Il ne pouvait choisir entre aucun membre de son équipage. Il répondit avec amertume.

-Très bien... c'est d'accord...

Jack regrettait ces paroles, mais il n'avait pas le choix. Il réfléchissait à un plan... Peut-être celui ou celle que Davy Jones choisirait pourrait dérober la clé du coffre... Restera à faire revenir ce membre, trouver le coffre et négocier le coeur. Si seulement tout pouvait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:38

Anamoria regarda elizabeth.
puis mina:
chut, jack à parlé!
*que prépare tu encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:02

Mina savait le même plan que Jack en tête mais reste à savoir qui serait la personne qui aura la lourde tache

* On pourrait prendre qui pour faire une pareil mission ?? c'est dure * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:21

Elizabeth attendait que davy jones choissit quelqu'un elle pensait avoir comprit le plan de jack et ne dit rien. Elle n'était pas du tout rassurer. Elle jeta un coup d'oeil à will et prit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:32

Will regardait partout autour lorsque Elizabeth lui prit le bras. Il tourna sa tête vers elle et la serra fort dans ses bras. Il savait qu'ils allaient s'en sortir, mais il ne voulait rien qu'il lui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:37

Mina les regarda pendant un moment comme un air de dégoût et pensa


* Je n'aurai cette chose Bizarre qu'ont Will et Elizabeth je crois que je préfère aller moi-même sur le Hollandais Volant je préfère les laisser tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:08

Anamoria surpris le regard de Mina et posa une main sur son épaule. elle lui fit non de la tête et lui intima de rester la.
Will, je crois que tu va y avoir droit.
elle espérait vaguement que se soit elle.
à la misère qu'elle leurs ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:30

Elle regarda en biais davy jones puis repondit a anamoria en esseyant de rester calme.
- Pas question will n'ira pas sur ce navire, pourquoi ce serait lui?
Elizabeth était au bord de la crise de nerf et de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:56

Will avait tourné la tête lorsque Anamria dit en fait ce qu'il pensait le plus ...

Je ne veux pas y aller !

Puis, il vit qu'Elizabeth allait bientôt exlposer, et pleurer, il la prit et la regarda en face, dans les yeux.

Ecoute, je n'irai pas sur ce navire, mais si je dois y aller, je te jure qu'il va me le payer, je te jure qu'un jour on se reverra, qu'on aura des enfants, je te jure de revenir et de t'épouser.

Après ça, il lui fit un long baiser remplit de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dette de Jack   La dette de Jack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette de Jack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jack
» Pom Pom Pom... [PV jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser