Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:01

Elle sourit quand il arriva.

Et bien, monsieur le prince charmant, on est en retard!

Elle lui tira la langue et deposa un doux bisou sur sa joue comme pour se faire pardonner. Il regarda le paysage, elle fit de meme et soupira en faisant oui de la tête.

Oui, c'est vraiment magnifique...

Elle prit sa main, et au meme moment, il se tourna vers elle. Elle le regarda et sourit.
A ses dires, elle ne put s'empecher de rougir un peu. Par chance, il l'embrassa, ce qui lui permit de calmer sa rougeur passagère. Elle retins un peu ses lèvres contre les sienne, passant sa main libre sur sa joue puis dans ses cheveux. Elle reouvrit les yeux et lui sourit.

Ce coucher de soleil ne serait pas aussi beau si tu n'étais pas la, ça peut parraitre ridicule, mais c'est vrai...

Elle deposa un bisou sur ses lèvres, puis sur sa joue, et dans son coup pour enfin murmurer.

Je t'aime...

Elle retourna en arrière, doucement, puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:09

Max se laissa faire et il eu une sentation de bonheur lorsque Laetitia lui murmura qu'elle l'aimer. Max se laissa embrasser par Laetitia puis quand elle s'arreta. Max lui fit un grand sourir et il l'embrassa tendrement tout en la caresant. Puis il lui murmura a son tour

"Moi aussi je t'aime plus que tout"

Max allongea Laetitia et il se mit au dessus d'elle et l'embrassa fougeusement
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:01

Jack qui se trouvait à proximité avait tout entendu, et le fait que Laetitia ait rencontré un autre homme-qui s'avère être un de ses meilleurs amis- l'avait choqué profondément. Mais pourquoi ? APrès otut, il ne l'imaait plus et elle le savait. Son entiment était partagé entre la jalousie et la culpabilité. Il n'avait pas le droit de se sentir ainsi, Laetitia faisait ce qu'elle voulait... C'était fini, maintenant. Jack poussa un soupir eet alla chercher une bouteille dans sa résèrve avant de retourner dans son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:52

Elle se laissa faire, mais sentit une présence... Elle se redressa, bousculant gentillement Max.
Elle regarda dans un trou que formait les planches et vit Jack.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle se mordit les lèvres avant de baisser un moment les yeux en soupirant.
Comment oublier 17ans d'espoir si vite? Elle aimait Max, bien sur, mais... Jack était Jack... Elle secoua la tête, deglutit, et se retourna vers Max en lui souriant.
Ensuite, elle l'embrassa avec fougue pour cacher son esprit troublé.

Et si... Si nous allions dormir sur la plage? Le Pearl ne lève pas l'encre de si tot, et se sera plus confortable d'ici non?
Max Blac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:42

Max regarda Laetitia et il remarqua dans son regard que quelque chose la tracaser. C'etait certainement a cause de Jack ou de Karen. Max l'embrassa et lui dit

"Laetitia tu sais que je t'aime mais si ton coeur et toujour tourner vers Jack je ne t'en voudrer pas"

Max ne rigolet pas et il penser vrement se qu'il diser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:48

Elle remis derrière son oreille une mèche rebelle, baissant un moment la tête et se mordant les lèvres.
Un petit silence, et elle releva la tête.

Max... Je t'aime, je suis sincère, mais... Jack a un comportement etrange et il n'est pas simple d'oublier 17ans d'espoir et... D'amour...

Elle passa sa main dans les cheveux de Max avec un sourire, puis elle l'embrassa tendrement.

Mais mon coeur est tout a toi maintenant, je te le jure.

Elle le pris dans ses bras, elle avait peur qu'il ne la crois pas, qu'il ne vois pas la verité qu'elle venait de dire avec sincérité...
Max Blac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:45

Max la prit dans ses bras et il l'embrassa. Apres tout il l'aimer et il avez confience en elle.

"J'ai confience en toi et si tu dit que tu m'aime alors je te crois"

Max l'embrassa tendrement et il lui dit

"Tu veut qu'on parte ou ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:51

Elle lui sourit.

Merci... Merci de me faire confiance, j'a vraiment besoin de toi en ce moment... Tu es comme... Ma source de lumière...

Elle deposa un baiser sur son front, posant ses mains sus ses joues.

Si nous allions sur la plage?
Max Blac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:57

Max lui sourit lorsque c'elle si lui deposa un baiser sur le front puis il lui dit

"Et bien allon a la plage je suis dacord mais il faut emmener quelque chose qui nous manque"

Max etait peut etre diferant de Jack mais il rester quand meme un pirates qui avez soif de Rhum

"Il nous faut du Rhum"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:01

Elle lui offrit un grand sourire et fit un oui de la tête actif.

Je suis tout a fait d'accord avec toi!

Elle se dressa et descendit a une grande vitesse par une des corde qui ramenait au pont.
Une fois de nouveau en bas, elle l'attendit.

Il y a des tavernes sur le chemin, nous irons en prendre quelques bouteilles la bas, je ne veux pas piocher dans les reserves de l'équipage.

Elle lui tendit la main, prete a partir.
Max Blac
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:10

Max arriva et lui prit la main une fois en bas et lui dit

"Ok mais c'est moi qui paye a moin qu'on ne vole"

Max eu un petit sourir satanique

hj: tu le fait le sujet ou je le fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:13

Elle haussa les épaules.

Tous dependra de l'état des pirate de la taverne!

Elle sourit et ils partirent.

HJ: Je fais c'est bon! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)   Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow) - Page 2 Empty

Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2