Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A l'attaque du Pearl

AuteurMessage
Invité
Invité

A l'attaque du Pearl Empty
MessageSujet: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyDim 22 Avr - 18:36

Quand les Sparrow et Turner s'étaient échappés de l'Intercepteur, le commodor ayant penser à cette éventualité, avaient mit plusieurs hommes pour les suivrent et avait découvert où était amarer le Black Pearl. Avec touts les soldats de Port-Royal, il était venu devant le Black Pearl, près à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyDim 22 Avr - 21:20

Jack s'apprêtait à donner l'ordre de quitter terre. Il se retourna et vit une armée de gardes devant laquelle se tenait le Commodor. Sans s'inquiéter le moins du monde il se posta devant le Commodor et lui dit :

-Bonjour ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyDim 22 Avr - 21:28

Les navires Mercenaires se faisaient voir par leurs voiles bleu et or au loin, les cinq bâtiments arrivaient avec une dizaine de navires mercenaires secondaires embauchés...
Ils se dirigeaient vers le Pearl pour stopper l'avancée de la Marine, se postant de côté au loin, les navires commencèrent les bombardements sur les troupes sur les quais, se fut un véritable massacre, des brûlots entouraient les navires des Mercenaires en circulant plus loin pour exploser contre des navires de la Marine.
Marc dit alors.

Il faut sauver le Pearl Messieurs aucune pitié, je tuerai chaque Mercenaire qui laissera un soldat de la Marine en vit...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyDim 22 Avr - 21:35

Katia surveillé le bateau du comodor qui se trouvait devant le pearl !!!! katia dit

- pas de pitier pour ses hommes !!!!!!

Katia avait atte de revoir le comodor son chers ami de prison !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyLun 23 Avr - 0:06

Le commodor vit, se trouvant derrière le Pearl, les bannières des Mercenaires Français. Il sourit, un sourire vengeur. Lui qui, dans peu de temps, serait peut-être en asile pour avoir fait quelque chose déplaisant à Beckett. Il regarda Sparrow et dit :

"Alors comme ça vous vous êtes fait des amis ? Je ne pensais pas que les pirates tombait à un point si bas en s'alliant à ces Mercenaires ! Qu'il en soit ainsi, je ferai d'une pierre deux coups...si je reste en vie !"
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyMer 25 Avr - 21:28

-Ce qui ne sera pas le cas, sauf si-et je suis persuadé que vous emprunterez cette voie- faites gentiment demi-tour, afin d'empêcher qu'une grave erreur de votre part n'aie des conséquences fâcheuses sur ces pauvres hommes [Il désigna les hommes qui étaient derrière le commodor] qui ne vous ont absolument rien demandé et qui sont confrontés à un problème qu'il ne peuvent éviter, car ils n'en ont pas eu le choix.

[Eh oui ! Même Jack peut parler comme ça !!! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl EmptyMer 25 Avr - 22:31

Lise restait interdite elle reconnue le bâteau de Marc qu'elle avait rencontrait une foie à Port-Royal, au début elle s'empourpra d'énèrevement, lorsqu'elle vie le bâteau au côté de celui du Commodre McLeon, la vue de la Marine l'irritait profondément, sur tout lorsqu'elle avait un liens de près comme de loin avec Becket.
Elle fut presque rrassurait lorsque ses mercenaires ouvrir le feu sur les bâteaus de la marines, leurs troupes, et leur quaies, la seul chose qu'elle souhaitait c'était de son frère ne si trouve pas...
Elle mit la mains à son sabre au casoù le commodor tenterait malgrès tout d'envahir le Pearl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attaque du Pearl   A l'attaque du Pearl Empty

A l'attaque du Pearl
Page 1 sur 1