Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le black arrive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:51

-Je n'en sais rien. en tout cas...

Il avança de quelques pas en tangant vers Elizabeth.

-Tu es bien parti pour être pirate... surtout avec ton fort caractère. Mais, si tu ne veux pas de moi tu peux toujours t'en aller... Mais, à moins que tu veuilles rentrer à terre à la nage, il va falloir coopérer. Alors,... patiente encore car nous ne pouvons pas retrouver will en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:59

- Oui, vous avez raison, je ne pourrai pas y aller à la nage, ni retrouver will comme sa. Mais, je n'est pas envie de devenir pirate, capitaine.
Elizabeth le vit avancer mais elle ne bougea pas.
- Je n'insiste pas plus mais sachez que j'ai quand même confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:50

Will était sur la place du port, depuis sa forge, il avait reconnu le Pearl et bien entendu il avait reconnu le capitaine Jack. Il marchait d'un pas normal et s'arrêta derrière une caisse pour écouter leur conversation lorsqu'il entendit une voix féminine, celle d'Elizabeth, ils parlaient de piraterie, qu'elle le deviendrait. Il se leva et se dirigea droit vers Elizabeth.

- Tu ne comptes pas devenir pirate j'espère ?

Il lui fit un sourire et l'embrassa passionément.

- Tu me cherchais, j'ai entendu ton père en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:58

Elizabeth était très contente d'avoir retrouvé will, lorsqu'elle le vit, elle le sera fort dans ses bras.
- Je suis contente de te retrouvé. Tu m'a manqué.
Dit elle en lui souriant
- Oui je te cherchais car j'ignorais ou tu étais et je commençais à m'inquiété sérieusement. T'inquiète pas je ne vais pas devenir pirate
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:04

Will comprenait l'inquiétude d'Elizabeth, il en était désolé d'ailleurs ... Il lui sourit et l'enlaça comme elle venait de le faire.

- Toi aussi tu m'as manqué tu sais. Mais tu sais, j'ai été très occupé ses derniers jours, j'ai eu énormément de boulot à la forge et je suis sorti souvent.

Il lui fit un petit sourire et lui prit la main, il lui avait tellement manqué, cela lui faisait du bien de la revoir, en même temps de revoir Jack.

- Alors, tu n'as pas répondu à ma question, une envie de devenir pirate ? Tu aimes tant les risques ?

De toute manière, où elle irait, Will la suivrait partout, ils fallaient encore qu'ils se marient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:10

- Oui je comprend, t'inquiète pas.

Elizabeth regarda will

- Non, je n'est aucune envie de devenir pirate, c'est jack qui raconte n'importe quoi. Remarque sa ne m'étonne pas il est encore avec son rhum.

Dit elle en regardant Jack. Certain membre de l'équipage du black pearl passait à côté d'eux avec des cagots plein de bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:14

Will soupira de joie, non pas à l'idée de voir Jack encore fourré avec son rhum, mais le fait qu'Elizabeth ne veuille pas devenir pirate.

- Tu me rassures, quoi que, tu sais, tu es autant magnifique en robe qu'en habit de pirate !

Dit-il en la regardant de plus près, puis il se tourna vers Jack.

- Ce n'est pas avec du rhum que tu vas réussir à gagner tes batailles ! Il vaudrait mieux prendre des armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:20

Elizabeth souria face à la remarque de will.

- Will a raison, vous ferez mieux de reprendre quelques armes pour l'équipages, il me semble que certaines sont tordu et d'autres perdu à tous jamais dans les profondeurs.

Elle retourna vers will

- Est ce que mon père t'a donner trop de travaille? Tu m'as l'air un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:24

Décidément, Elizabeth trouvait toujours le moyen de finir ses phrases, ou de dire ce qu'il pensait, elle était si merveilleuse, il avait de la chance de l'avoir ! Il sourit intérieurement.

- Si tu veux je vais aller en chercher, je me ferai moins remarquer que toi, de plus, j'ai des épées dans ma forge, je vais pouvoir en prendre !

Lui, pirate ? Non, jamais ! Il aimait juste l'action du combat !

- Ton père ne me donnera jamais assez de travail, ne t'inquiète pas, je suis en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:29

- Bon si tu le dis

Dit elle en lui souriant

- Alors jack, vous avez besoin d'épée ou pas? Vous ferez mieux de vous occupé un peu moins du rhum
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:23

-Non, c'est bon, les amoureux, j'ai juste besoin de boulets de canon, il ne nous en reste plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:19

- Très bien comme vous voudrez capitaine.

Elle n'insistait pas plus.

- Jack vous les trouvé où les boulets de canons?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:54

Will hocha la tête, comme à son habitude, il n'en faisait qu'à sa tête, mais il s'y était habitué depuis le temps.

Bien, alors que veux-tu que nous amenions encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le black arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le black arrive   Le black arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le black arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Max Black
» Siri Black
» Black-Shark
» Les premiers pas sur le Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser