|
|
| A besoin de conseils ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:21 | |
| Ambre était venue sur l'Ile de Tia Dalma pour avoir des renseignements, à propros de Davy Jones. Elle était dans une petite barque, en train de pousser, ramer, pousser, ramer ... etc. Elle sortit enfin de la petite barque, et commença à marcher vers la maison en pilotie de la sorcière. Poussant la porte, elle attendit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:24 | |
| Tia apparut derrière la jeune femme,et elle en fut surprise.La sorcière lui demanda:
Bonjour,je peux vous aider peut-être?Qui êtes vous?
Oui,elle était méfiante,certains pirates lui voulaient du mal,en raison de quelques objets soi-disants magiques,et qui ne fonctinnaient pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:29 | |
| Ambre s'abaissa, car elle respectait Tia Dalma, puis, se relevant, elle dit ... -Ambre Turner. Pirate du Black Pearl. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:34 | |
| Turner...Turner...Turner?répéta Tia.
Tu es de la famille de William je suppose...
Bien sûr,de toutes façons,Tia Dalma n'avait que très rarement tort.
Et...En quoi puis-je vous aider mademoiselle?Asseyez vous.
Tia alla s'assoir,et fit signe à la jeune femme de faire pareil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:37 | |
| Ambre lui répondit avant ... -Non, je ne suis pas de la famille de William Turner, mais peut-être il y a t-il une coincidense ... Ambre alla s'assoir ... -Je voudrais savoir ... Où se trouve ... Puis, elle continua un peu plus tard ... -Davy Jones ... Dit-elle d'une voix bizarre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:44 | |
| Davy Jones?!Mais décidémment,qu'est ce qu'il lui voulait tous?Non pas que Tia le portait dans son coeur,mais...C'était tellement dangereux!Enfin,tant que son Jack ne partait pas à sa poursuite c'était tout ce qui comptait pour elle.Oui,elle tenait beaucoup à lui!
Davy Jones,dites vous?Et,puis-je vous demander pourquoi vous voulez tant voir Davy Jones? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Dim 15 Avr - 15:49 | |
| Ambre dit précipitament ... -Cela ne regarde qu'une personne ... Puis, elle mit sa main sur son corps ... -Moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Jeu 26 Avr - 9:45 | |
| Bien,mais vous savez sans doute que Tia demande paiement?
La jeune sorcière sourit et regarda Ambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| Ambre sourit ... -Oui, bien sûr. Jack me l'a dit. Elle alla cherchée la sorte de bête ... Elle était " Immortel " ... -Je ne sais pas si Jack vous a déjà offert une bête immortel ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de conseils ... | |
| |
| | | | A besoin de conseils ... | |
|