| Demande ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélica Teach-Sparrow Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Demande ? Mar 20 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour a tous ! Je ne sais pas si je peux demander sa x) , est ce que je peux vous demandez de me creer un montage autre que Pirate ? enfaite c'est pour une photo de couverture fb ? ( c'est pour ma page cosplay ) je suis tellement nul en montage , car comme ma page commence un peu à avoir des fans j'aurai aimer un truc simpas , si quelqu'un a du temps pour moi , je vous donnerez les photos merci , au pire donner moi des conseilles pour en creer moi-meme . Mais j'ai des logiciels et je sais pas les utiliser , c'est minable x) | |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Demande ? Mar 20 Aoû - 16:52 | |
| Coucou, il y a pas de problème ! Mets les liens de tes photos, explique un peu ce que tu veux (si tu as une idée), et il nous faudra aussi les dimensions en pixels si possible. Je suis pas sûre d'avoir le temps de te faire ça vu que je pars samedi, et Sélène travaille en ce moment, mais t'inquiète pas l'une de nous trouvera bien le temps de te faire ça, même si ça sera peut-être pas tout de suite tout de suite... | |
|
| |
Capitaine Elen Cleaver Pirate
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Toujours entre deux eaux ! Humeur : 'Tention ! Je mords ! Métier : Capitaine du Elen's spirit Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Demande ? Mar 20 Aoû - 19:15 | |
| Sinon je peux essayer de te faire quelque chose, vu que je graph aussi, mais j'ai pas le niveau des filles ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Demande ? Mer 21 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
Capitaine Elen Cleaver Pirate
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Toujours entre deux eaux ! Humeur : 'Tention ! Je mords ! Métier : Capitaine du Elen's spirit Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Demande ? Mer 21 Aoû - 20:05 | |
| Alors écoute... Tu m'aurais demandé un vrai graph je dis pas, mais là je crois que je vais pas y arriver >< Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ? Mer 21 Aoû - 20:23 | |
| ah daccord tans pis , enfait je ne sais meme pas ce qu'est un graphe ? Moi c'est plutot un montage ou un collage je crois enfaite dont j'aurai besoin , tans pis j'attendrai que les filles est du temps , je ne veux pas deranger , merci en tous cas | |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Demande ? Jeu 22 Aoû - 13:03 | |
| Tu veut Un montage comment ma grande ? Quel décors ect .... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ? Jeu 22 Aoû - 21:06 | |
| Coucou Mon BN <3 , et bien un montage simple juste un décor tres ''bonbon tu vois un truc magique disney '' , un truc rose avec trois images : gauche > belle / au centre > alice / et a droite > ariel , tu sais faire sa ? :O et dans un coin la fée clochette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande ? | |
| |
|
| |
| Demande ? | |
|