Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World War Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: World War Z   World War Z EmptyMar 23 Juil - 12:04

World War Z Affiche-du-film-world-war-z-61-x-91-5cm-951590789_ML

Résumé :
Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…



Je suis allée voir il n'y a pas longtemps le nouveau film avec Brad Pitt, Word War Z. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez vu et je voulais savoir ce que vous en avez pensé.

Personnellement avant d'y aller je me suis dit ca va être un film bien américain mais ça va être sympa et en gros ben c'était ça xD. Ce que j'ai beaucoup aimé dans le film c'est l'action, le suspens et le stress continuelle du film avec les zombies. Tout au long du film on se demande s'il vont s'en sortir, et ça nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Au moins on ne s'ennuie pas. Ils ont également mis une petite mointe d'humour de temps en temps malgré le fait que la situation soit catastrophique et ça passe plutôt bien. Au niveau des acteurs rien à dire puisqu'ils jouent bien.

En revanche, les points négatifs du film ce serait déjà l'histoire, les zombies qui attaquent et qui prolifèrent c'est du vu et du revu malheureusement. Et le second point négatif, c'est le côté américain du film on sait que quoi qu'il arrive le héros va s'en sortir et sauver tout le monde, car même après un crach d'avion il est trop fort il arrive a survivre ! Mais bien sur xD, et évidemment, le côté famille et très patriotique est au rendez vous.

Bref, malgré les points négatifs cela reste un très bon film de divertissement, d'action et de suspens. Les effets spéciaux sont très impressionnants et c'est une bonne réalisation. Si vous voulez un petit coup de stress je vous le conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptyMar 23 Juil - 21:58

humhum
... pas vu pour ma part , mais quand ca fait flipper les films je suis pas fan x) donc ce sera sans moi sorry !
Selene joli l'avatar Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptyMer 24 Juil - 10:45

Merci Wink
Ah un petite coup de frayeur de temps en temps c'est sympa xD après il fait pas peur comme les films d'horreur c'est plus stressant qu'autre chose à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptyMer 24 Juil - 11:03

aah daccord x) ! oh non mais ça iras je pense peut etre a l'occaz alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptyLun 12 Aoû - 19:00

    Moi j'ai été le voir au cinéma avec un ami et ma sœur ! XD Pour ma part moi aussi j'ai pas trop flippé, à vrai dire je ne tremble pas beaucoup devant des films d'horreurs sauf quelques uns. XD J'ai réellement aimé, même si je ne suis pas très fan de Brad Pitt & que je suis lassée de voir des films de zombie, mais que j'ai su c'était Matthew Bellamy qui a fait la bande son, j'ai pas hésité une seconde ! XD ( oui oui, je vais voir des films au cinéma pour celui qui fait la musique u-u' ). Et puis qui plus est, à la base c'était simplement pour voir un film avec un pote et c'était, je crois le seul film réellement bien qu'il y avait à l'écran. J'ai finalement aimé, même si j'ai trouvé quelques scènes un peu bordélique ( dans l'hôtel par exemple, on entend des zombies, on entend que ça court de partout mais finalement on voit pas grand chose tellement que ça bouge et que c'est sombre. XD ). Après j'ai plus ou moins aimé le rôle de Peter Capaldi avant de savoir que c'était lui et qu'il allait jouer le Douzième Docteur D:. Bref finalement c'est un bon film, et je ne suis pas déçu d'être aller le voir, il change un peu des autres œuvres postapocalyptiques même si je suis un peu déçue que l'on ne découvre pas la raison de l'apparition du virus et que le film commence un peu vite. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptyJeu 15 Aoû - 22:49

Apparemment il y aura une suite, on en saura peut être plus dans les prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptySam 17 Aoû - 20:06

Ahhhhh, il me faut aller le voir, déjà fan de résident evil, merci pour ton partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z EmptySam 24 Aoû - 22:58

Pour ma part, j'ai été le voir avec un ami et collègue de travail. Ayant lu les romans avant tout, il faut dire que j'ai vu quelques différences. Pourtant, j'ai adoré ! Je suis très fan des films d'horreurs et SURTOUT des films de zombies ! Pour ce qui est du déjà vu des zombies (selon Sélène), je ne suis pas d'accord. Les zombies sont généralement lent et quelques peux stupides (sauf dans Resident Evil, bien sûr.) Tandis que dans World War Z, les zombies sont intelligent ! Ils savent courir, ouvrir des portes et même créer des tactic comme monter sur un les autres afin de grimper par dessus un mur. Ce qu'un zombie ordinaire ne pourrait jamais faire. Mais bon, ce n'est que mon point de vue Wink

Sinon, il est vrai que la fin est très cliché, mais tous les films américain le sont. Je ne peux plus attendre ! Je veux voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World War Z Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At world's end.
» ThE wOrLd Of AnGeLs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Cinéma :: Ce que vous êtes allés voir cette semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser