Invité Invité
| Sujet: je vous voudrais mettre une nouvelle photo création si c'est possible? Mar 9 Avr - 21:29 | |
| bonsoir,je voudrais mettre une nouvelle photo création: 1:type de création,avatar 2:taille de la photo:200*300 3:couleur de texte:mauve 4:type d'encadrement:sombres 5:photo a mettre:the undertaker a plus thedemen:[img][/img] |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: je vous voudrais mettre une nouvelle photo création si c'est possible? Mer 10 Avr - 18:42 | |
| | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: je vous voudrais mettre une nouvelle photo création si c'est possible? Mer 10 Avr - 21:41 | |
| Je vais prendre ta commande tu l'auras d'ici la fin de la semaine Merci Aurore | |
|
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: je vous voudrais mettre une nouvelle photo création si c'est possible? Jeu 11 Avr - 21:43 | |
| Voilà du coup je t'ai fait ton avatar mais j'ai mis ton pseudo au lieu de mettre le nom du catcheur, ca me semble pus logique après je peux modifier le texte si tu veux - Code:
-
http://www.heberger-image.fr/data/images/77085_avatar_thedeman.jpg | |
|
Invité Invité
| Sujet: thedemendestenebres vous remerci beaucoup,je suis super content Ven 12 Avr - 1:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: je vous voudrais mettre une nouvelle photo création si c'est possible? Sam 13 Avr - 18:55 | |
| Salut du coup j'ai change l'image est ce que cette fois ci ca te convient? - Code:
-
http://www.heberger-image.fr/data/images/56783_avatar_the_demen.jpg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous voudrais mettre une nouvelle photo création si c'est possible? | |
| |
|