Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty
MessageSujet: You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina   You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina EmptyDim 7 Avr - 19:13

You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina 616282RPGavecSeraphina

Depuis quelques temps, Aurore sentait que quelque chose n'allait plus dans sa famille.

Son lien si spécial avec Dominic Shaft s'était montré discret, elle ne voyait que trop rarement William, Toby passait beaucoup de temps avec son père adoptif et quant à Rebecca ... Celle-ci ne cessait de bouder, que ce soit pour les absences répétitives de sa mère ou contre le temps qui ne jouait pas en sa faveur.

Pour la jeune maman qu'elle était, tous ça était dur à supporter et tout comme mauvaise chose qui se passait, elle souhaitait que cela cesse. Son vœu fut exaucer dès le lendemain.

Un soleil radieux était visible et était accompagné de petits nuages blancs qui flottaient légèrement. Le temps idéal pour songer à faire une balade entre mère et fille.

Aurore déposa donc Toby chez Dominic peu de temps avant le réveille de son petit ange pour ensuite retourner dans la cuisine comme si de rien n'était, retournant les premières crêpes qu'elle faisait cuire. Un petit sourire parcouru son visage lorsqu’elle entendit les pas pressaient de Rebecca qui apparut quelques minutes plus tard.

- Bonjour Maman !

- Bonjour ma chérie !

Répondit-elle, souriant à l'enfant qui vain la rejoindre afin d'obtenir son baiser matinal. Une fois qu'elle l'eue, elle regarda la cuisine puis posa la question qui lui traversa l'esprit.

- Où est passé Toby ?

Aurore déposa une première crêpe dans une assiette et la tendis devant les yeux surpris de la fillette.

- Dom le garde pour la journée entière. Tu sais ce que ça veut dire ?

Pour unique réponse, Rebecca hocha négativement de la tête, obligeant ainsi sa mère à donner la réponse qui ne tarda pas à se faire entendre.

- On va avoir toute une journée de libre toutes les deux.

- Par quoi on va commencer ?

Demanda la petite fille, des étoiles dans ses yeux turquoise, prolongeant ainsi le sourire d'Aurore.

- On va manger nos crêpes, nous habiller et passer un après-midi au centre-ville de Londres pour faire quelques emplettes. Ça te va comme emplois du temps ?

La fillette sauta dans les bras de sa mère, manquant de la faire tomber à la renverse.

- Je t'aime maman.

- Je t'aime aussi trésor.

Répondit la belle blonde, ravie de revoir sa fille pleine de joie.

~~~~

Tous se passait comme Aurore l'avait souhaitée. Après avoir dégustait leurs crêpes, elle et sa fille s'étaient apprêtées pour ensuite prendre le chemin du centre-ville.

Une fois arrivée là-bas elles avaient fait des visites de courtoisies dans quelques boutiques vestimentaires ainsi que celles destinées aux enfants.

Il était pas loin de deux heure trente quand une douce mélodie les attirèrent au centre de la place principale. Un énorme chapiteau rouge et jaune se tenait devant elles ainsi qu'une dizaine de personnes déguiser. Les gens du cirque étaient présents à Londres ce jour-là.

- Approchez approchez mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Venez faire un tour sur le dos de notre sympathique chameau pour seulement 10 livres.

Voyant l'admiration dans les yeux de sa fille, Aurore ne put résister à la tentation de lui faire passer cette occasion en or. Elle donna donc les 10 livres demander et pu ainsi voir Rebecca rieuses comme jamais.

Une fois le tour de Rebecca passer, elles se posèrent sur la terrasse d'un joli petit bar, contemplant les autres enfants et adultes montaient sur le dos de l'animal. Alors que la fillette consomma sa glace, Aurore elle regarda la foule de gens qui passa devant elle.

C'est alors que son regard se stoppa sur une silhouette qui ne lui semblait pas étrangère. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu’elle put enfin voir son visage.

Non c'était impossible se disait elle ? Pas après des années passaient loin l'une de l'autre. Car oui, la personne qui était à quelques mètres d’elle était une femme. Sans doute la seule qui la connaissait réellement par cœur.

- Maman ça va ?


- Angel ...


Mais comment pouvait-elle savoir qu'elle ne se trompée pas sur l'identité de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty
MessageSujet: Re: You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina   You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina EmptyDim 7 Avr - 23:57

Je me réveilla alors que le soleil était déjà haut dans le ciel.

*Enfin une journée sans pluie ni brouillard, je vais pouvoir aller faire un tour.*

Après m'être habiller, je descendis quatre a quatre les marche de l'auberge ou j'avais élu domicile pour quelques temps et sortis sans même prendre le temps de déjeuner ou de grignoter a la va-vite.

Ce qui ne plut pas du tout a l'Aubergiste, qui me rattrapa dans les secondes qui suivirent , ce qui ne me plut pas du tout mais je décidas de me contrôler car après tout, il n'avait pas hésiter a m'héberger malgré le risque que mon Frère ne parte a ma recherche, donc je l'écouta avec patience.

Mademoiselle Neill ! Prenez au moins un petit en-cas avant de partir.

Je respiras lentement puis je levasse les yeux sur lui.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je mangerais en chemin.

Et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je m'enfuis en courant jusqu'au Cente-Ville Londonien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivée au Centre-Ville, je repris doucement mon souffle puis marcha en observant silencieusement ce qui ce passait autour de moi.

Les boutiques était magnifiquement coloré, les Tavernes et les bars était eux aussi bondée de monde.

Il y avait un cirque aussi mais cela ne m'intéressais pas le moins du monde vu qu'ils faisait souvent souffrir les animaux.

Je passa lentement devant l'Homme qui faisais la pub pour ce pauvre chameau sans défense, montré comme une bête de foire alors qui n'avait rien demande.

Je fixa l'Homme droit dans les yeux tout en avançant tranquillement, le pauvre en perdit son latin a force d'essayer de deviner ce que pensée.


Revenant a ma promenade , je décida de me poser a la terrasse d'un bar mais sans prendre place, je me contentais juste de passé et re passé en observant les gents qui aller et venez.

Petit a petit je devenais rêveuse mais un mot me fit revenir sur Terre.


Angel ...

Je me retournas d'un coup et vis une personne qui était plus chère pour moi que personne d'autre au monde si ce n'est mon Père.

Aurore ....

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty
MessageSujet: Re: You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina   You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina EmptyMer 10 Avr - 1:03

Jamais ô grand jamais, Aurore aurait cru qu'on allait répondre à ce qu'elle venait de dire et encore moins quand ce mot vint de la bouche de la jeune femme qui se tenait devant elle.

Maintenant elle était sûre, cela ne pouvait qu'être que Seraphina Neil. Une grande amie à elle et d'aussi loin qu'elle pouvait remonter dans ses souvenirs, elle l'avait toujours été.

Un sourire amical se dessina sur ses lèvres rosées, tandis qu'elle se leva pour enfin enlacer son amie d'enfance sous le regard curieux de nombreux personnes dont celui de la petite Rebecca. Elle recula une chaise et l'invita à s'asseoir à côté d'elle et de sa fille.

Alors qu'un serveur passa à ce moment-là, Aurore l’appela et commanda une nouvelle glace pour Rebecca et deux nouvelles boissons.

Elle profita de l’absence de ce dernier pour ensuite poser milles et une question, le cœur battant à tout rompre en retrouvant celle qu'elle considérait comme une sœur.

- Ça alors j'en reviens pas. Te voir ici à Londres, quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es toute seule ? Que deviens tu depuis ses dernières années ? Je veux tout savoir !


- Hum,hum ....


Fit la petite voix cristalline de Rebecca, attirant enfin l'attention dont elle souhaitait avoir.

Un brin gênée de s'être emporter de la sorte, Aurore reprit son devoir de jeune maman et présenta l'enfant comme il se devait.

- Désolé trésor. Séraphina je te présente Rebecca Loves, ma fille. Rebecca voici la meilleure amie de maman, Seraphina Neil dit Angel pour les intimes.

Sans doute rassurée de voir qu'elle n'était pas mise de côté, la copie identique d'Aurore se leva, fit une légère révérence et prit la parole, le rouge montant rapidement à ses joues.

- C'est un plaisir de vous rencontrez madame.

Malgré que l'enfant semblait être impressionner par la présence de la nouvelle venue, Aurore savait pertinemment que sa fille était tente de poser des questions sur le comment du pourquoi de leur rencontre durant leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty
MessageSujet: Re: You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina   You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina EmptyDim 14 Avr - 20:49

Elle m'avait reconnut , au moins j'avais désormais quelqu'un a qui me confier a présent et après avoir enlacer celle qui avait toujours fait mon admiration. Je m'asseyais a ces côtes et fut littéralement engloutie sous ses questions.

je souris et je compter lui répondre quand la jeune demoiselle qui était a coté de nous, s'éclaircie la gorge pour attiré notre attention.

Désolé trésor. Séraphina je te présente Rebecca Loves, ma fille. Rebecca voici la meilleure amie de maman, Séraphina Neill dit Angel pour les intimes.

Alors comme ça ma meilleure amie est mère, cela m'aurais fait plaisir si je ne sortait pas d'un moment très difficile liée justement a ça mais je regarda la petite avec beaucoup d'affection.

-C'est un plaisir de vous rencontrez madame.

Et tout ça avec une jolie révérence.

C'est un plaisir aussi de vous rencontrez mademoiselle. Aurore tu a merveilleusement bien élevé ta fille qui est en plus d'être polie, elle est une beauté pareille a la tienne.

Ce moment de joie passé, je décidas de répondre a ses questions.

Ce que je fait ici, j'essaye d'échapper a mon frère Bryan, J'était toute seule jusqu'a que je vous rencontre et ce que je deviens..... C'est une longue histoire mais dans les grande lignes, Sam est mort il y a de ça quelques années tout comme ma mère d'ailleurs. Mon père se détruit petit a petit avec l'alcool et mon frère Bryan est un Duc plus tyrannique que personne. Mais a part ça, je vais bien.

On discuta un bon moment ensemble et je vis tout de suite qu'elle savait que je lui cacher quelque chose alors pour évité de devoir répondre a une éventuelle question, je lui offrit un cadeau qui je savait aller lui plaire car c'était un présent que j'avais depuis petite.

Dit moi Aurore, te souvient tu du collier cygne comme tu l'appeler?.

Je fouillas dans mon sac et en sortit une jolie boîte carré en velour pêche ou reposer un jolie ruban blanc et une autre boîte bleu satinée que j'offrit a sa fille.

La bleu appartenais a ma mère et la beige a moi, je n'ai put reprendre que ça avant que mon frère ne me chasse et maintenant je vous les offre, ne soyer pas timides, ouvrez les!.

Quand je vu leur sourire émerveillé, je sus tout de suite que dans la vie beaucoup de chose en valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty
MessageSujet: Re: You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina   You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina EmptyJeu 18 Avr - 19:18

C'est un plaisir aussi de vous rencontrez mademoiselle. Aurore tu a merveilleusement bien élevé ta fille qui est en plus d'être polie, elle est une beauté pareille a la tienne.

Ce simple compliment suffit à faire rougir Aurore. Avant qu'elle n'eut le temps de songer à la remercier, Seraphina reprit la parole.

Ce que je fait ici, j'essaye d'échapper a mon frère Bryan, J'était toute seule jusqu'a que je vous rencontre et ce que je deviens..... C'est une longue histoire mais dans les grande lignes, Sam est mort il y a de ça quelques années tout comme ma mère d'ailleurs. Mon père se détruit petit a petit avec l'alcool et mon frère Bryan est un Duc plus tyrannique que personne. Mais a part ça, je vais bien.

Pour Aurore, toutes ces informations étaient équivaut à une décharge électrique.

De tous ceux qui composaient la famille à Seraphina, le père de cette dernière était un exemple pour l'ancienne princesse espagnole. Elle s'imaginait en secret être la sœur ou la demi sœur de sa meilleure amie. Quand à l'annonce de la mort de Sam, c'était une véritable tragédie, mais ce qui l’inquiétait le plus était ce que devenais Bryan.

Pourquoi persécutait-il Angel à ce point ?

Bien que la jeune femme certifiait qu'elle allait bien, Aurore ne l'a crut qu'à moitié. Elle pouvait voir dans son regard que Séraphina n'était pas vraiment la même et cette dernière du comprendre son stratagème à vouloir la dévisager ainsi, car elle changea aussitôt de conversation.

Dit moi Aurore, te souvient tu du collier cygne comme tu l'appeler?.

Aussitôt, la belle blonde acquiesça de la tête.

Ce bijou était l'un de ses favoris étant petite et il le serais encore sans doute si elle le referais aujourd'hui. Et comme si Angel avait compris son voeu, elle sortie deux petite boites de couleur différente de son sac et en tendit une à la petite Rebecca qui semblait surprise par ce geste.

La bleu appartenais a ma mère et la beige a moi, je n'ai put reprendre que ça avant que mon frère ne me chasse et maintenant je vous les offre, ne soyer pas timides, ouvrez les!.

Pour Aurore c'était un des plus beaux cadeaux qu'elle ai eut, après la naissance de Rebecca cela va de soit.

- Angel tu es folles ma parole ! Ces bijoux t'appartiennent pourquoi nous les donnés à nous ? Comment puis-je te remercier ?

- Moi j'ai une idée !

Répondit Rebecca tout en serrant contre elle, le joli collier qu'elle venait de recevoir.

C'est en voyant le regard brillant de sa fille, qu'Aurore comprit où elle voulait en venir. Posant délicatement la petite boite à côté d'elle, la jeune femme reprit sur un ton mystérieux.

- Mais j'y pense ... Tu es hébergé je supposes ? Ca te dirait de venir passer quelques jours en notre compagnie ? Histoire de rattraper le temps perdus et que puisse te reposer.


- Et comme ça elle verra Toby.

S'extasia la fillette, intriguant Angel qui posa son regard sur sa personne.

D'une petite voix elle rajouta.

- C'est mon petit frère.

A son tour, Aurore croisa le regard interrogateur de son amie. Elle répondit avec un petit sourire gêné.

- C'est une longue histoire, mais si tu veux bien je ta la raconterais en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty
MessageSujet: Re: You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina   You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll know me unmask ? [ Poste pV avec Seraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my poste ( libre)
» Pour un poste.
» Poste vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser