| Demande d'avatar [En cours ~ Erika] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Dim 10 Mar - 15:17 | |
| Hello matelots ^^ J'aurais besoin d'un avatar pour Loki svp, merci à celui qui s'y collera <3 Type de créa (avatar, kit...) : avatar Taille (facultatif) : 200x320 Texte : Couleurs dominantes : Je vous laisse libre de choisir, mais plutôt des tons sombres Type d'encadrement (lumineux, sombre, rectangulaire, arrondi, doré...) : Comme vous voulez Animations : peu importe Photos à mettre : (si on ne voit pas trop la veste en cuir :/) http://i2.listal.com/image/3703095/936full-tom-hiddleston.jpg Autre : MERCI |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Dim 10 Mar - 18:03 | |
| Je veux bien essayer (la pauvre Sélène a pris toutes les commandes, récemment... xD). Tu es sûr de ne pas vouloir de signature avec ? J'essaierai de te faire ça au plus vite (je pense que ce sera prêt d'ici mardi soir). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Dim 10 Mar - 18:06 | |
| J'aime mon gif en signature. A moins que tu saches faire une signature animée *.* Han ce sera prêt pour mon anniversaire alors! Quel beau cadeau ^^ MERCI |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Dim 10 Mar - 19:25 | |
| Je sais faire des animations sur les signatures, après ça dépend ce que tu recherches exactement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Dim 10 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Dim 10 Mar - 22:51 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien ! Je n'ai encore jamais essayé d'insérer un gif à une créa. Mais il y a peut-être moyen Dans tous les cas, j'essaie déjà de te faire ton avatar au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Lun 11 Mar - 0:58 | |
| Ok si déjà j'ai un avatar ce sera super Merci! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Mar 12 Mar - 21:27 | |
| J'ai terminé ton avatar ! Le voici : - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/536757LokiAvatar2.png J'ai également réussi à intégrer le gif dans une signature, j'ai donc tenté le coup. Je ne suis pas super satisfaite, même si j'y ai passé du temps. Voilà ce que ça donne : - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/444850LokiSign2Gif.gif Libre à toi de le prendre ou non. Je peux toujours modifier des choses dessus, mais sache que je n'arriverai probablement pas à rectifier les défauts dûs à l'animation (j'ai déjà réussi à l'améliorer un peu, mais sans trop de succès). Néanmoins si tu veux que je change autre chose, il n'y a pas de problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Mar 12 Mar - 22:54 | |
| HAN JE JUBILE!
Quel merveilleux cadeau!!!!
Merci j'adooooore c'est trop magnifique!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] Mar 12 Mar - 23:18 | |
| De rien ! Je suis contente si ça te fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar [En cours ~ Erika] | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar [En cours ~ Erika] | |
|