Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui connait ?

AuteurMessage
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui connait ?  Empty
MessageSujet: Qui connait ?    Qui connait ?  EmptyDim 17 Fév - 12:15

Yoho tout le monde !!!!
Je poste un petit sujet , tout dabord parce-que je m'ennui mais sa c'est autre chose et parce-que je voulais savoir si vous connaissiez ce film :
Kick - Ass !
Qui connait ?  Kick-a10

Des tas de gens disent que c'est un navet , mais moi je le trouve géniale !
Il est sortit il y a pas mal de temps ( 2010 ) et j'avais été le voir avec mon papa, et depuis je suis accro, peu-etre parce-que je me retrouve énormement dans le personnage de Mindy ( la petite qui joue Hit-Girl), interprété par Chloe Moretz que j'adore , en plus j'entreprend la meme relation pere-fille que les personnages et j'adore les couteaux papillons.

Bref j'arrete de raconter ma vie !

Donc voila c'est un film d'action, de super-heros !!!!!!!!!!! Et il y a beaucoup d'humour sur les ados et tout car le personnage principal c'est un jeune ado geek pas bien dans ce qu'il fait et fan de super-héros qui va réaliser son reve mais qui va galerer !
enfin ou on aime ou on aime pas ...
moi j'aime et j'espere que vous aussi si vous ne le connaissez pas : regardez le par curiosité !

au passage une petit scene que j'adore : ( je me voie bien faire ça d'ailleur, ouioui c'est dingue ) !
https://www.youtube.com/watch?v=sUSBBLpu068

ah oui je précise quand - meme que pour ce film il y as des 'avertissements' car il est assez hard ! Mais bon vous verrais vous meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Qui connait ?
Page 1 sur 1