Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Primrose

Aller en bas 
+3
Ethan Felton
Erika Nalymé
William I. Fletcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 7:12

Je suis avec toi aussi Primrose qui dit en passant est un très jolie prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:55

Coucou je débarque enfin pour répondre à Primrose qui dit avoir lu ma discussion avec Syrena Embarassed
Excuse moi si mes paroles t'ont blessait, mais moi aussi j'ai était victime de plagia que ce soit ici où sur mes sites persos et je peux t'avouer que quand on est victime de ce genre de chose on pense pas forcément que cette personne n'a pas voulu faire mal Rolling Eyes
Moi perso je n'ai fait que dire ce que je pensais bien car crois moi, que tu veuilles copier un texte est une chose, mais si tu ne veux pas te faire attraper modifie au moins une bonne moitié du texte sinon ça sera trop flagrant et en plus comme ça tu apportera ta propre patte. What a Face
Moi perso je n'avais pas encore lu ta fiche, mais vu que ce n'est pas la première fois qu'on se fait plagier sur notre beau forum, je me suis dit que forcément c'était encore une de ces mêmes personne :s
Et puis que je sache on est pas des monstre, on est civiliser et en plus on peut t'apporter une aide pour ce qui est de construire ta fiche ;p
Voilà je crois que j'ai tout dit, néanmoins bienvenue sur le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:58

Primrose ce qui est fait est fait ! Maintenant hop ! oublier ! j’espère que cet histoire sera terminé des demain et que tout le monde pourras repartir sur de bonnes bases ! ^^
Moi je suis avec toi aussi, et si tu trouves tes textes mauvais ... regarde les miens xD [ tu verras qu'il y a pire ! ahahah pirat Mais au moins tu verras sur ce forum on peut s'entrainer, progresser et c'est ce qui est intéressant ] !
Peace & Love cheers


Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:14

TU ES BANNIE !...
Non je plaisante. (je t'ai fait peur, hein ? Razz ) x)

Ne t'inquiète pas Primrose, tu ne risques rien. Tu t'es rendue compte de ton erreur, et tu l'as avoué ouvertement, ce qui est une grande preuve d'honnêteté, et à moi, ça me suffit.

Je sais que ce n'est pas forcément évident pour certains nouveaux d'inventer eux-mêmes une histoire, si l'inspiration ne vient pas. Je comprends qu'on puisse en arriver à de telles extrémités.
Croyez-le ou non, mais on est tous capables de faire travailler un peu notre imagination, que ce soit pour une présentation ou bien pour du RP (j'en profite au passage pour insister sur le nombre minimum de lignes de RP, qui en soi ne devrait pas constituer une règle, car tout le monde peut écrire bien plus de 10 lignes en y mettant du sien).

J'aimerais aussi que ce soit clair : il n'y a pas deux camps de membres, divisés entre "t'as vu ce qu'elle a fait?!" et "c'est rien t'inquiète pas". Je trouve normal que certaines personnes soient choquées par le plagiat, comme je trouve normal qu'on comprenne le fait de choisir la solution de facilité.

On est tous dans le même camp, et, au passage, j'apprécie beaucoup cette solidarité entre membres. Smile

Pour résumer, choisissez toujours la meilleure solution, et non la solution de facilité, sinon vous vous ferez prendre un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 3:48

Merci tout le monde ! Ça me soulage et je peux continuer ma présentation en paix ^.^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:26

Je confirme ne t'inquiètes pas pour ça le principal c'est que tu t'en es rendu compte par toi même.
J'avais un membre qui m'avait averti et je lui ai dis que c'était pas grave car au début je croyais que tu avais seulement copier la fiche de présentation, mais bref après mettons ca de coté on ne va pas te bannir pour ça surtout si tu t'en ai rendu compte c'est le principale Wink

Je vais pas faire tout un discours j'espère que personne ne restera sur ça et que tout se passera bien. Du moment que tu ne le fasses plus ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose   Primrose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primrose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser