Sujet: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Dim 30 Déc - 16:55
Je me suis dit que de savoir quel(s) duel(s) vous aimez dans pirates des caraïbes serait intéressant.
Donc parmi:
William Turner versus Jack Sparrow
Hector Barbossa versus Jack Sparrow
Jack Sparrow versus William Turner vs James Norrington
Bataille de Singapour
Spoiler:
Bataille navale
Spoiler:
Maelstrom
Jack Sparrow versurs Angelica
Spoiler:
Bataille pour la fontaine:
Spoiler:
Lequel préférez-vous?
Personnellement, j'aime le combat Barbossa vs Sparrow dans le 1, le trio dans la bataille dans le 2, le maelstrom du 3 et la bataille de la fontaine...
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Celle entre les trois, avec la roue etc c'est assez drôle ^^
Et celle en Jack et Barbo dans le 1 (:
Angélica Teach-Sparrow Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
Waa difficile d'en choisir, elles sont toutes superbes ! Mais j'ai une préférence pour les batailles navales ! J'adore celle du Maelstrom et par contre j'ai un faible pour celles de Jack & Angélica dans le 4
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Je sais pas trop j'aime bien la bataille entre Jack et Barbossa et celle entre jack norrington et will aussi c'est assez drôle
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Mer 2 Jan - 1:47
Sésé, tu te souviens du mouvement particulier dans la bataille Jack/Barbossa ?! Celui qu'on a baptisé Le Barbossa xD
Invité Invité
Sujet: Re: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Mer 2 Jan - 1:53
Quel était-il ce mouvement?
Sujet: Re: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Mer 2 Jan - 2:24
A 00:59. C'est très court x)
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Jeu 3 Jan - 12:55
Oui je me souviens il était super ce mouvement on arretait pas avec ca xd
Invité Invité
Sujet: Re: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Jeu 3 Jan - 15:36
ah oui? je verrais plus de 2'14 à 2'18
Sujet: Re: Avis: Quel(s) duel(s) préférez-vous? Jeu 3 Jan - 18:15
Oui aussi, mais c'était un mouvement très spécifique... On délire tous parfois sur des trucs absolument inutiles et insensés, pas vrai ?... pas vrai ?? x)