Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la haine refait surface (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 22:09

Hector Barbossa embarqua avec sa "protégée". Elle semblait fortement méfiante...

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle! Je suis un pirate mais j'ai tout de même mon honneur envers les femmes!
Voulez-vous des pommes en quartiers? à boire? Nous avons du bon vin???
Lorsque je vous ai dit tout à l'heure que vous soupesiez mes qualités. En effet, je ne suis pas un pirate mais un corsaire au service du roi d'Angleterre je sers les mêmes objectifs que vous."


Barbossa présenta son titre.


"Maintenant que vous êtes rassuré ( je l'espère) je dois vous demander quelque chose...."


Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 22:23

Un corsaire... Erika fut quelque peu apaisée par ses paroles. S'il était au service du Roi, il avait des règles à suivre. Elle n'avait donc probablement pas tant à craindre. Il n'empêchait qu'elle savait reconnaître un pirate quand elle en voyait un, et il en était un, il venait de le lui avouer. Même en tant que corsaire, un pirate cherche toujours à satisfaire ses intérêts personnels ; elle devait donc rester sur ses gardes. Il lui proposa à boire, mais elle refusa poliment. Elle se demandait ce qu'il lui voulait exactement. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il lui dit qu'il avait quelque chose à lui demander.

Que voulez-vous ?

La méfiance avait fait place à la curiosité à présent. Qu'est-ce qu'une jeune femme comme elle pouvait bien apporter à un homme comme lui ? L'argent ne semblait pas le préoccuper, et elle n'avait pas grand chose de plus à lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 22:31

Barbossa fut satisfait...


"Vous désirez vraiment chasser tous les pirates existant sur les 7 mers? Je m'assure quelques sécurités...
J'ai une offre pour vous. Une très belle. Qui découragera certainement beaucoup de pirates..."


Barbossa attendant la réponse de la jeune femme, dégusta la pomme que lui avait servit un laquais dans sa cabine personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 22:46

Par ces mots, il avait encore davantage piqué sa curiosité. Chasser tous les pirates ? C'était là une proposition très alléchante. Que pouvait-il donc lui offrir qui permette un tel exploit ? Elle le regardait avec attention, alors qu'il savourait sa pomme.

Je serais prête à tout pour anéantir les pirates... Que me proposez-vous ?

Elle ne se méfiait plus à présent. S'il était prêt à chasser les pirates, il n'était peut-être pas si mauvais que cela. Et si cela signifiait s'allier à un pirate pour en combattre d'autres, alors elle était partante. Après tout, la fin justifie les moyens. Et puis, ce n'était pas vraiment un pirate. C'était un corsaire. Elle tentait de se donner bonne conscience, en se convaincant que c'était la meilleure chose à faire. Ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix. Se mettre à dos un homme avec le pouvoir des corsaires et le coeur des pirates n'était probablement pas la meilleure des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 23:08

Le capitaine Hector Barbossa proposa ce qu'il avait donc à proposer.


"Je voudrais que vous retrouviez le pirate notoire Jack Sparrow. Faîtes très attention à vous. Ce pirate est sournois et vil. Il profite des esprits serviles de nos compatriotes Anglais. Si vous réussissez à le capturez et à le livrer à qui de droit. Vous aurez de quoi réaliser votre rêve soit l'anéantissement total et définitif des pirates...

Le pirate mouille avec son Black Pearl du côté du Fort du Picolet. Vous disposez de 2 navires Anglais affrétés: "La Chance" et "Le Célibataire" toutes deux des frégates d'assaut. 32 canons et acceptant un total de 100 matelots prêt à en découdre... Voici vos ordres, mademoiselle.


Barbossa montra un vieux parchemin qui servait de lettre de marque signées par le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 23:31

Jack Sparrow... Elle avait déjà entendu ce nom. Si elle arrivait à le retrouver, il y aurait là de quoi en effrayer plus d'un. Bien sûr, cela semblait bien plus facile à dire qu'à faire, mais qu'importe. Elle ferait tout pour dissuader les pirates de continuer leurs méfaits. Des tas de questions surgirent à son esprit.

Sparrow est aussi puissant qu'il est renommé. Qu'est-ce qui vous fait croire que j'arriverai à le capturer ? Pourquoi moi ? Après tout, vous ne me connaissez pas... Par ailleurs, je me doute que votre requête n'est pas innocente... Vous avez une dent contre ce pirate... Je me trompe, Capitaine ?


Sa détermination était telle, néanmoins, qu'elle savait qu'elle pouvait y arriver. Elle saisit le vieux parchemin qu'il lui tendait. Elle devait imposer ses conditions.


Vous savez, je n'ai jamais répondu aux ordres de personne. Je dois vous prévenir que quoiqu'il arrive, c'est uniquement mon objectif que je suivrai. Si l'arrestation de Sparrow doit y conduire, alors ainsi soit-il. Mais ne vous attendez pas à ce que je vous obéisse comme les matelots de ce navire.


Il était important qu'elle mette cartes sur table. Ainsi, Barbossa ne pourrait pas lui jouer de tours [de cartes xD] par la suite. Tout était clair entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyMer 19 Déc - 23:49

"Certes, je ne vous connais pas, mais une femme aussi belle que vous ne pourrait que charmer Sparrow. Vous pouvez être sûre que je n'aurais pas pris une grosse paysanne...."

Barbossa se délecta du dernier morceau de pomme qui gisait dans l'assiette.


"Bien! Faîtes comme bon vous semble. Cependant. Une seule close, vous devrez amener Sparrow vers la Chine. Une bonne surprise l'attendra là-haut... Sachez très chère que ce pirate est l'homme maudit pour moi!
Embarquez! les vaisseaux vous attendent... Une dernière chose: Soyez assurée que si vous faîtes la moindre tentative pour m'abattre, je serais vous rendre la pareille. Mon respect envers votre beauté et votre perspicacité explique à lui seul que vous soyez encore en vie.... Maintenant partez!"


Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyJeu 20 Déc - 0:05

Très bien. Ne vous en faites pas, j'amènerai Jack Sparrow où bon vous semble, du moment qu'il paye pour ses crimes. J'embarquerai dès demain et mettrai les voiles dès que possible. Je n'ai pas l'intention de vous doubler.

En tout cas, pas pour l'instant. Même s'il était corsaire, il n'en restait pas moins pirate, cela se ressentait dans chaque parole. Savoir qu'il aurait pu la tuer sur-le-champ, et que seule sa beauté l'avait sauvée, l'encouragea davantage. Elle avait pu gagner la confiance du Capitaine Barbossa, elle arriverait bien à gagner celle du Capitaine Sparrow. Un plan se formait petit à petit dans son esprit. Elle était convaincue, plus que jamais, que capturer Jack Sparrow était la seule chose à faire si elle voulait que la piraterie cesse. Elle devait l'empêcher de nuire, pour tout le mal qu'il avait fait, les crimes qu'il avait commis.

Alors qu'elle reçut l'ordre de partir, elle se leva.

Je n'échouerai pas. Au revoir, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) EmptyJeu 20 Déc - 0:21

~~Ce fut le lendemain~~

Hector Barbossa voyait le Célibataire et la Chance partir. L'Intrépide n'allait pas dans la même direction. Erika partait sur le vaisseau amiral: Le Célibataire.


"Lieutenant John Woodly à la barre, aboya le capitaine. Mettez le cap sur L'île des 4 vents."


L'Intrépide partait vers cette île remplie de mystères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la haine refait surface (suite) Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine refait surface (suite)   Quand la haine refait surface (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la haine refait surface (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est tout seul Suite de "Suite du bar",dans la cabi
» Mes montages
» Visite prend la tournure de balade(av Pedro Grey)
» Suite du Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les navires :: L'intrépide :: Cabine du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser