Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: SkyFall Dim 18 Nov - 15:01 | |
| Pas mal ! Mais j''ai toujours du mal à accrocher avec Daniel Craig comme James Bond. - Spoiler:
J'ai bien aimé le fait que l'histoire soit plus concentrée sur sa vie privée, ça permet de s'éloigner un peu du stéréotype de James Bond, et de voir un autre aspect des choses. Dommage que ça coûte la vie à M (j'arrêtais pas de penser au chanteur au début du film xD), mais en même temps ça évite un "happy ever after" qui serait un peu trop gentillet. Mais bon quand même, à la fin je me suis dit "Bon ok, tout ça pour ça...". Il passe la moitié du film à la protéger, et pour rien.
Bien sûr, quand on va voir ce film, il faut essayer de prendre un peu de recul sur tous les "défauts" du film, j'entends par là tout ce qui est un peu dur à avaler (le nombre de fois où il est au bord de la mort, et deux heures après il n'a plus qu'une égratignure). En même temps, c'est James Bond que vous allez voir, c'est pas La Petite Maison dans la Prairie. Heureusement. | |
|