Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nostalgie Empty
MessageSujet: La nostalgie   La nostalgie EmptyMer 27 Juin - 22:12

Bonjour à tous Very Happy

Je sais que mon message pourra paraitre étrange, et surtout insignifiant pour la plupart d'entre vous, à vrai dire je ne sais pas qui des "anciens" est encore présent. Pour ceux qui s'en rappelle, je suis la meilleure amie de Jérémy, un ancien tout comme moi du forum qui a joué James Norrington et moi qui avait joué Erin (si je me souviens bien xD)
Je dois vous avouer quelque chose ; je n'aurais jamais du fouiller dans les archives de ma boite mail pour retomber sur le forum

Ouaip, bien des années passées et le forum toujours debout, j'en suis bouche bée et complètement admirative. En sillonnant les quelques sujets ouverts aux invités, je me suis sentie entre heureuse, perplexe et complètement déprimée. Gênée de voir aussi à quel point on peut être aussi insouciant quand on est jeunes, éblouie aussi de voir les magnifiques souvenirs qui en ressortent.
Parce que ce forum a été un tremplin dans ma vie, un bonheur, des rencontres, des lettres parfois échangées IRL, des fous rire et toujours ce côté d'un monde a part dans lequel on avait tous besoin d'y trouver quelque chose.

Ça sent la nostalgie, ça sent le truc qu'on a pas envie de réveiller mais je voulais le faire. Car si je viens ici c'est juste pour vous dire merci. Merci d'avoir gardé le compte de Jérémy, merci de ne l'avoir jamais supprimé, d'avoir gardé une trace de lui, c'est extrêmement touchant, qui plus est la majorité d'entre vous doivent ignorer de qui il s'agit.
Mais merci à ceux aussi avec qui nous avons pu RP, les membres avec qui nous avons eu des fous rires, des délires.
Ce sont des souvenirs et des images très particulières, vous faites partis de ces moments que je garde en mémoire, ces journées où on se voyait chez l'un ou chez l'autre, nos pc sur les genoux l'un en face de l'autre à attendre les réponses de tous, les délires qu'on se faisait, les théories loufoques sur les préférences musicales du poulpe...
C'est très loin, et vous y avez contribué.

Alors pour ça merci. Merci infiniment pour lui. Et pour tout le reste.

Je souhaite une longue vie au forum, je trouve toujours cela aussi fascinant et beau de voir qu'il tient debout.
Bien à vous.


Two.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La nostalgie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie   La nostalgie EmptyJeu 28 Juin - 18:03

Ah Inès ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! =)) ( ma first little sister adorée tu m'a trop manquée T_T )

Comme tu peux constater je suis toujours là ( et toujours vivante xD )." je n'aurais jamais du fouiller dans les archives de ma boite mail pour retomber sur le forum" LOL je te rassure ça m'arrive très fréquemment c'est comme ça que j'ai tendance à faire de nombreux come back( mais à chaque fois que j'en fais un je n'arrive pas à avoir de rp qui tienne la route comme au bon vieux temps avec toi, Jerem et Laure >_< "


Sache que c'est par respect envers Jérémy et toi qu'on a garder son compte de James Norrington ( le meilleur à mes yeux avec d'innombrables souvenirs en tête avec nous trois ^_^" ). Moi aussi il m'arrive de relire nos rpg de parfois en rire ou d'en pleurer quand c'était le cas vers la fin.

C'est vrai que nos tournures de rp était loufoque mais tellement drôle ( surtout avec Laure et son Beckett dépressif à cause d'Aurore c'était trop et même avec l'ancienne Barbossa *-* )

J'espère sincèrement que tu repassera lire mon message et que tu pourras soit me contacter par mail ( si tu t'en souvient ou bien en essayant de me donner une trace de toi éventuel si tu a Twitter ou Facebook ) Very Happy

Je te dit à bientôt et Friend Forever ma louloute je ne t'ai pas oubliée ainsi que Jerémy c'est grâce à vus deux notamment que j'ai adorer RPG et qu'est ce que j'aimerais refaire un bon en arrière rien que pour revivre ces bons moments.


Gros Kiss ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La nostalgie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie   La nostalgie EmptyVen 29 Juin - 23:55

Coucou, tu peux pas savoir comme ce que tu as mis m'a touché.
Je suis contente de savoir que tu nous as pas oublié non plus. Tu sais le forum est toujours debout mais ce n'est pas aussi bien qu'avant on a du mal a tout gérer et à être présente régulièrement parce que nos vies sont différentes et nos envies aussi.

Tu sais nous aussi on a rencontré des personnes formidables sur le forum et c'est une des raisons pour laquelle il est toujours là. Nous n'avons pas oublier Jérémy, crois moi, et je sais ce que sais que de perdre quelqu'un et c'est très très dur à accepter on vie avec ca toute notre vie... malheureusement beaucoup de jeune ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir les personnes qu'ils aiment autour d'eux. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Wink

Je ne sais pas encore combien de temps va tenir le forum mais il dura autant que possible. Et je crois que pour tout les anciens Jérémy nous a tous marqué alors il ne sera jamais oublier Smile

Bisous à toi n'hésite pas a donner de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie   La nostalgie EmptyLun 23 Juil - 19:08

(ouhlala, je suis vraiment pas douée, j'avais encore oublié mon mot de passe xD)

Vos messages sont très touchants et ça fait super plaisir de voir que malgré tout ce temps, il y'ai encore des souvenirs, des liens entre vous. Non mais attendez, ça fait la blinde de temps et ça tient toujours !
Je trouve ça vraiment merveilleux, c'est un forum qui le mérite et je vous souhaite plein de bonnes choses à tous.

Vive Pirates of the Caribbean ! Et aux nouveaux, aux anciens qui passent par ici, merci pour tout, pour faire tenir tout ça et pour ce qu'on a vécu.

Aurore, je t'ai rajoutée sur MSN *.*

    Prenez soin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

La nostalgie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie   La nostalgie EmptySam 28 Juil - 0:35

Inès !!! Ma petite reine des grenouilles Smile
Sélène m'a dit que tu étais passée sur le forum, mais comme je n'ai que très peu accès à Internet en ce moment, je ne vois tes messages que maintenant. Passons.

Ca me touche beaucoup tout ce que tu dis là, comme l'ont dit Aurore et Sélène, on ne vous oublie pas, Jérémy et toi, vous avez, vous aussi, beaucoup apporté au forum, et je vous en suis très reconnaissante. Avec tous nos délires, la petite graine de folie qu'on avait planté tous ensemble a depuis bien poussé, mais, comme tout a une fin, la fleur est un peu fânée.
On a tous beaucoup changé, il y a des tout nouveaux membres, des nouveaux, des anciens, et des très anciens, et ça fait un beau petit mélange.
Mais Sélène et moi avons aussi changé, alors on est moins investies dans le forum qu'on ne l'était il y a quelques années. Nous avions passé la main il y a deux ans, mais on continuait de garder un oeil dessus, on passait de temps en temps, voir les nouvelles. Mais il n'y avait plus beaucoup de nouvelles malheureusement, et le forum commençait à mourir.
Alors on s'est décidé à le reprendre en main, lui donner un coup de fouet.

En somme, le forum a des va-et-vients, des hauts et des bas, mais une chose est sûre, je n'oublierai jamais l'époque où on a enterré la graine pour en faire une belle plante.

Alors merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La nostalgie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie   La nostalgie EmptyLun 25 Mar - 1:18

Juste pour savoir et la je m'adresse notamment aux admin. Auriez vous l'adresse mail d'Ines ? Parce que moi perso je n'ai plus le msn messenger et donc du coup je n'ai jamais reçu l'invitation de ma reinette =(

Sinon j'espère que ma louloute repassera nous voir prochainement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie Empty
MessageSujet: vive les pirates des caraïbes   La nostalgie EmptyMar 9 Avr - 22:02

bonsoir,je suis très content d'être sur ce merveilleux magnifique forum des pirates caraïbes,j'espère que le forum va durer très longtemps?
parce que ce le forum je trouve super magnifique et super merveilleux,le forum des pirates des caraïbes rpg c'est le meilleur du monde.je suis très content de mettre inscrit super ce merveilleux forum des pirates des caraïbes rpg,quand je l'ais découvert ce merveilleux forum des pirates des caraïbes rpg,je me suis inscrit tout de suite.et je suis très content et très heureux de faire parti du groupe de citoyen du hors rpg.je vous remercie du fond du coeur de ma voir accueilli sur ce superbe merveilleux forum des pirates des caraïbes rpg. et encore un grand merci a vous tous.a plus the demen. bisous bisous bisous bisous bisous bisous

vive les pirates des caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nostalgie Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie   La nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser