Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intouchables

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Intouchables Empty
MessageSujet: Intouchables   Intouchables EmptyDim 20 Nov - 18:48

Il fait beaucoup de bruit en ce moment, c'est surement l'un des meilleurs film de l'année. Drôle, émouvant, touchant, tiré d'une histoire vrai. Ce film à tout pour plaire.

Intouchables Intouchables

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Les acteurs sont brillants, le film m'a beaucoup touché. J'ai apprécié le mélange des genres (le jeune de banlieue, et l'ancien rempli de fric). Ce film mêle à la fois l'humour et la tristesse avec brillo.

Pour résumé vous vous prenez une grosse claque dans la gueule xd. Smile vous ne l'avez pas vu n'hésitez plus Smile

Vous en avez pensé quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intouchables Empty
MessageSujet: Re: Intouchables   Intouchables EmptyJeu 24 Nov - 23:05

Je l'avoue je n'ai pu aller le voir mais j'aimerai bien y jeter un oeil pas mal de monde en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intouchables Empty
MessageSujet: Re: Intouchables   Intouchables EmptyDim 18 Déc - 13:06

Je suis allé le voir dimanche dernier et je l'ai trouvé tellement bien que je vais le revoir aujourd'hui !!! C'est sans doute l'un des meilleurs films que j'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intouchables Empty
MessageSujet: Re: Intouchables   Intouchables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intouchables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Cinéma :: Ce que vous êtes allés voir cette semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser