Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test de Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Crystal Empty
MessageSujet: Test de Crystal   Test de Crystal EmptyJeu 22 Sep - 14:37

Bienvenue sur ton test, Crystal !

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).

Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre ou alors tu peux créer ton propre contexte.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Test de Crystal   Test de Crystal EmptyJeu 22 Sep - 15:18

d'accord,tu pourrais me donner un contexte,j'ai pas d'idée,mercie
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Test de Crystal   Test de Crystal EmptyVen 30 Sep - 14:54

Dsl de te le donner que maintenant, alors le contexte :

Code:
Crystal se retrouve confronter à Davy jones, qui est toujours à la recherche de Jack sparrow, Crystal fait tout pour défendre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Crystal Empty
MessageSujet: re:test de crystal   Test de Crystal EmptyDim 2 Oct - 15:43

Je me promener dans les rues etroite de la baies des naufragers,il fesait tellement chaud ce jour la que ma robe
blanche me coller a la peau,l'air senter le rhum et le tabac froid,je decida donc de partire vers le port de la baies,
je descender la ruelle menant aux bateaux amarée quand j'aperçut un drole de personnage,je ne l'avait jamais
rencontré en personne mais beaucoup d'histoire circuler sur son compte,je sentit que sa venu avez avoir avec mon frére car qui d'autre que jack pouvait s'attirer les foudres de tous les gents qu'il rencontré,je decida donc d'aller discuter un peu avec le capitaine jones.

Bien le bonjour capitaine jones,que nous vaut l'honneur de votre venue?.

le capitaine jones se retourna surpris et me salua a son tour.

Bien le bonjour mademoiselle euh...qu'elle est votre nom,je vous prie?.

sparrow,je m'apelle crystal sparrow,capitaine.

il me regarda et je vie une etrange lueur passer dans ses yeux,ça me fit froid dans le dos.

Sparrow,vous etes donc la soeur de jack,n'est ce pas?.

Cest ça,la soeur de jack et la fille du gardien du code.

le sourire de jones ce fit bien plus crispée qu'au début.

Et savez vous ou puis-je trouver votre traitre de frére,par hasard?.

*mon frére a encore des ennuie,il est vraiment déséperent des fois!*

je secoua vigoureusement la téte en signe de negation,et tout aurais put bien se finire si la téte de calamar n'avait pas commencer a attaquer son frére,et la je prier interieurement pour que mon pére revienne le plus vite possible et surtout avant jack.

Ahhh,ce rat,ce traitre,je vais lui faire payer sa traitrise a ce lache!!!.

dit donc,parler pour vous espece de calamare avarié,non mais !.

Vous etes la fille du gardien,donc vous devriez savoir qu'un pacte ne doit etre pris a la légére,mademoiselle.

je sortit mon épée et menaça jones avec car il aller avant tout de l'honneur de jack et plus est des sparrow.

Mon frére,capitaine jones est loin d'etre comme vous le penser,il est courageux,astucieux et trés intelligent,et je défend quiconque de le critique ou l'insulte,c'est de l'honneur des sparrow qu'il en va!!.

jones repousa mon épée,puis me lança un regard glacial.

Bien,comme il vous plaira,cela m'ennuirait de vous causer le moindre tord,en revanche si vous voyer votre frére,dite lui bien qu'il est préférable de ne pas croisée ma route,sur ce milady je vous laisse .

Il me salua une derniere fois puis partit rejoindre son équipage,je l'observa un moment puis decida de continuer mon chemin tout en pensant.

*Jack est vraiment indéfendable*

souriant a cette pensée,je rejoignit la taverne ou lui et moi avion bu la derniere fois que je le vis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Test de Crystal   Test de Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Test pour Ange Turner
» Test d'Angelica
» Merghen test'e
» New test
» Mon test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser