William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Help !!! Need a Kit x) Lun 25 Juil - 1:01 | |
| Eh oui, j'ai besoin d'un autre kit Type de créa : Kit Taille : Avatar : 200*400 et Signature : 550*220 Texte : Sur l'avatar : Kiss me et sur la signature : You have seen nothing yet ... Couleurs dominantes : À vous de voir (avec préférence, des couleurs sombres) Type d'encadrement : Rectangulaire Animations : Non Photos à mettre : Pour l'avatar : - Spoiler:
Pour la signature : - Spoiler:
Autre : Merci d'avance | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Help !!! Need a Kit x) Mar 26 Juil - 17:10 | |
| Je suis sur ma lancée, je prend ta commande, tu l'auras soit ce soir, soit jeudi | |
|
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Help !!! Need a Kit x) Mar 26 Juil - 19:30 | |
| Okay merci beaucoup | |
|
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Help !!! Need a Kit x) Ven 29 Juil - 20:23 | |
| Voilà pour toi! Désolé j'ai pris un peu de retard. Dis moi ce que tu en penses, si cela te convient ou non - Code:
-
http://www.heberger-image.fr/data/images/91037_avatar_willou.jpeg - Code:
-
http://www.heberger-image.fr/data/images/94778_signature_willou.jpeg | |
|
| Sujet: Re: Help !!! Need a Kit x) Sam 30 Juil - 18:03 | |
| Je ne peux rien dire appart que ... C'EST LE KIT LE PLUS PARFAIT QUE J'AI JAMAIS VU O.o J'AAAAAADOOOOOOORRREEEEEEUUUUH ! Merci Beaucoup ! Je vais le mettre tout de suite MERCI MERCI MERCI ! | |
|
| Sujet: Re: Help !!! Need a Kit x) Sam 30 Juil - 18:25 | |
| Merci à toi aussi, quel enthousiasme, et de rien , je suis très contente que ça te plaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help !!! Need a Kit x) | |
| |
|