Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Description de la section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Description de la section Empty
MessageSujet: Description de la section   Description de la section EmptyJeu 21 Juil - 12:57

QUI ?

Cette section est visible uniquement par les modérateurs (et administrateurs). Aucun membre qui n'est pas modérateur ne peut écrire dans cette section.

QUOI ?

Ici, vous pouvez, en tant que modérateur, discuter entre vous à propos de la section RPG : parler d'incohérences dont vous avez fait la remarque, de membres à surveiller, etc

VOS DROITS & DEVOIRS

En tant que modérateurs de la partie RPG, vous avez le droit d'éditer des messages voire d'en supprimer dans la partie RPG. Attention, vous ne pouvez éditer ou supprimer un message que si le contenu contient des propos qui ne respectent absolument pas le réglement. Vous pouvez également (et devez) faire des remarques (toujours dans la partie RPG) si vous voyez des incohérences dans les RPs, s'il y a un désaccord entre membres, si les RPs sont trop courts et/ou trop mal écrits (soyez indulgents pour ceux qui prennent des cours de RPG), etc : tout ce qui ne respecte pas le réglement !
Evidemment, si vous voyez des incohérences ou autres de la part de l'autre modérateur, vous devez bien sûr lui faire la remarque : le réglement s'applique de la même manière pour les modérateurs, cela va de soi !

Vous aurez également pour mission de nous transmettre, à Sélène et à moi, des petits résumés de ce qui se passe dans le RPG, car nous n'avons pas toujours le temps de tout lire. Bien sûr, inutile de nous raconter ce qui se passe tous les jours, seulement de temps en temps, quand des choses plutôt importantes se produisent (le bombardement de Port-Royal, le fait que Jack ait découvert qu'il avait une fille, etc). Il y a un sujet spécialement pour ça ici (Je me suis dit que ça serait plus pratique que par MP).

Vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez, si vous n'avez pas envie de lire tous les RPs de tout le monde, vous pouvez par exemple vous partager le travail (l'un fait Port Royal, Londres et certains navires, l'autre fait les autres navires et les îles, par exemple).


Si jamais il y a un problème, si vous ne vous entendez pas, si vous faites mal votre boulot, etc, Sélène et moi devrons bien sûr intervenir, quitte à changer de modérateurs si le problème est insoluble. Mais je pense (et j'espère) que nous n'arriverons pas à cette extrêmité. Wink


Je pense avoir dit l'essentiel, alors je vous remercie encore de vous être proposé en tant que modérateur, et je vous souhaite bonne chance et bon courage ! Et bien entendu, si vous avez des questions ou autre, envoyez-nous un MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de la section Empty
MessageSujet: Re: Description de la section   Description de la section EmptyVen 22 Juil - 2:09

Je poste tout d'abord ici pour vous remercier très sincérement, je pourrai vous prouver mes capacités, merci encore de m'accorder cette chance.

Avec ce post je m'engage à être davantage présent et me faire un dossier IRL pour tout ce qu'il faut suivre, des dossiers sur membre avec les problèmes eut etc.

Un Gros bisous à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Description de la section Empty
MessageSujet: Re: Description de la section   Description de la section EmptyVen 22 Juil - 10:23

De rien, cher Davy, je suis contente que Willou et toi soyez si motivés ! Je suis sûre que vous ne nous decevrez pas, au contraire, et que vous allez faire une très bonne équipe !

Je vous souhaite bon courage, et bienvenue dans l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Description de la section Empty
MessageSujet: Re: Description de la section   Description de la section EmptyVen 22 Juil - 19:58

Ouah quelle motivation, je suis super contente que vous le soyez autant ça fait plaisir. Je suis sur aussi que vous ne nous décevrez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la section Empty
MessageSujet: Re: Description de la section   Description de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description (en cours)
» Important : description des navires
» Principe de cette section
» Principe de cette section
» Principe de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'embarquer :: Administration :: Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser