| LE STAFF : IMPORTANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 14 Juil - 15:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Nous nous sommes aperçues que nous manquions d'organisation vis à vis des autres membres du staff. Étant donné que Sélène et moi nous connaissons dans la "vraie vie" il est plus aisé pour nous de discuter de la gestion du forum et par conséquent nous mettons rapidement les choses en place sans forcément en informer toute l'équipe. Nous avons donc décidé de nous organiser autrement. Sélène et moi arrivons très bien à gérer seules toute la partie administration et hors rpg du forum. Cependant, nous n'avons pas vraiment le temps de nous occuper de la partie RPG et de lire les RPs de tout le monde. C'est pourquoi nous allons nous occuper uniquement des parties hors rpg et administration (et tout ce qui est gestion du forum en général). Mais nous avons besoin de deux modérateurs motivés pour s'occuper de la partie RPG : tous deux devront lire les RPs de tout le monde, voir si tout est cohérent, si les membres écrivent suffisamment de lignes, et de bonne qualité, etc. Et également essayer de nous retransmettre les grandes lignes des RPs de temps en temps (pour qu'on arrive à suivre). Ce sera plus simple si Sélène et moi étions les seules administratrices. Désolée Will, j'espère que tu comprends. Pour ceux que le poste de modérateur intéresse, vous pouvez poster ci-dessous. Si vous êtes actifs (surtout dans la partie RPG), et si vous vous montrez motivé, vous aurez plus de chance d'être engagé Nous choisirons deux modérateurs (qui pourront éventuellement s'organiser entre eux pour se partager le travail). Bisous à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 14 Juil - 16:20 | |
| ça me paraît une excellente idée car quand je suis revenue (c'est-à-dire au mois de mai) il y avait peu de modérateurs (il me semble une active quand elle pouvait) sur le forum parfois un admin ^^' j'aimerai dire je me propose en tant que modérateur mais je suis nouvelle en matière de rp je préfère laisser la place à quelqu'un de plus compétent (même si ma motivation y es :p) désolé si j'ai posté ici mon avis mais ça me paraît plus logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 14 Juil - 23:49 | |
| Coucou, Pas de soucis et je le conçois ! Si vous avez besoin d'appui, je serai présent ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 14 Juil - 23:59 | |
| Merci de votre soutien à tous les deux, et merci de ta compréhension, Will ! | |
|
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 6:03 | |
| Moi je me proposerais bien si cela ne dérange personne | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 12:21 | |
| Merci à tous du soutient, merci pour la compréhension Will Ouais ça nous dérange beaucoup Willou, mais non bien au cnotraire xD. On vous redira qui nous choisirons en tant que modérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 12:55 | |
| Super Willou, merci ! S'il y en a d'autres qui sont intéressés, n'hésitez pas ! ^^ Et comme dit Sélène, on vous redira qui on choisira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 13:45 | |
| Je me propose aussi car je crois avoir assez d'experience, je suis admin sur un autre forum partenaire a celui ci .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 15:20 | |
| Je me propose éventuellement en modérateur cela ne me dérange guère d'être utile à ce forum =) |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 15:47 | |
| D'accord, merci à tous les deux ! Sélène et moi réfléchirons, et nous vous tiendrons au courant ^^ S'il y en a d'autres qui souhaitent se proposer, allez-y ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 15:51 | |
| Eh bien moi je me propose avec plaisir =) |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 16:03 | |
| Moi de meme. Je me propose pour etre modo si cela reste dans mes capacites lol.n | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 16:14 | |
| Eh bah, ça fait du monde, tout ça ! Ca va être dur de n'en choisir que 2... x) Merci de vous proposer ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 17:11 | |
| Merci les filles Au fait, j'adore le nouveau décors ! Je me perd moins, c'est utile xD | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 22:11 | |
| Oui c'est super sympa de se proposer, moi qui croyait que personne serait motivée. Et merci pour le compliment contente que ça vous plaise, la aussi j'avais peur que vous aimiez pas où que vous préfériez garder l'ancien système". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 15 Juil - 22:17 | |
| Tu rigole, c'est magnifique ce que tu as fait Sélène |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Dim 17 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Lun 18 Juil - 1:51 | |
| Mdr moi sur le coup j'ai eut peur, j'ai dit mais où ils sont les topics mdr, après j'ai contasté qu'ils étaient toujours là et j'ai eut un haut de coeur ^^ donc très très jolie le nouveau décor à continuer comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 21 Juil - 12:28 | |
| Coucou, Sélène et moi nous sommes décidées, et nous avons choisi William Fletcher et Davy Jones en tant que modérateurs ! Désolée pour les autres qui voulaient également être modérateur, mais je pense que notre choix est justifié. Nous allons mettre en place une section spécialement pour la modération, pour que vous puissiez discuter et débattre entre vous, et aussi pour que vous résumiez pour nous ce qui se passe dans le RPG. Voilà, vous avez intérêt à vous tenir à carreau ! Non je plaisante.^^ Et merci à tous ceux qui ont proposé leur participation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 21 Juil - 16:04 | |
| Wow O.o Jamais j'aurais cru être choisie ! Contre Aurore et Heath en plus ! Je vous remercie les filles ... Du fond du coeur sincérement =D Merci ! Vous ne serrez pas déçu Je tenterai d'être vigilante côté Rp ^^ Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 21 Juil - 19:16 | |
| De rien, je suis contente que tu sois si motivée ! Et on s'est dit que Heath avait déjà assez de choses à faire comme ça (vu qu'il a deux comptes, qu'il fait des cours de RPG et qu'il prend des cours de graphisme), quant à Aurore, elle a dit qu'elle serait moins présente comme elle a trouvé du boulot, ça ne serait donc pas une très bonne idée. Et puis tu es la personne idéale pour ce poste : active, motivée, tu postes souvent dans les RPG,... En tout cas bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Jeu 21 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 22 Juil - 1:03 | |
| Comme je t'ai dit tout à l'heure ma pucy, tu merite ce role de modo, et comme dit MC je serais moins presente sur le fow avec mon boulot donc c'est un choix judicieux ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 22 Juil - 2:14 | |
| Je vous remercie charmante demoiselle, si j'avais su que les étoiles tombés du ciel je serrai venu beaucoup plus tôt mesdemoiseles.
Encore merci et je suis sûr et espère m'entendre avec le reste des modérateurs. Quand aux membres gare à vos fesses è_é je ferai rugir le Kraken ^^ non je rigole ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT Ven 22 Juil - 2:41 | |
| Aurore - Merci ma Pucy ((: Je t'adore ^^ Davy - Haha ! Nous aurons à travailler ensemble, n'oublie pas Nous ferrons souffrir tous les membres de ce forum (excepté ma Aurore *_*) LOL Je blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STAFF : IMPORTANT | |
| |
|
| |
| LE STAFF : IMPORTANT | |
|