Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Goodbye.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 8:01

Bon, faisons court : je quitte le forum. Parce que si je suis revenue, c’était en grande partie pour Norry (qui a été supprimée >_>) & Lily, ceux avec qui j’ai déliré y’a deux ans je crois bien. Et aussi pour mon cher Jack, itoo <3 (Je veux ton Msn ou ton Skype, toi è_é) Norry, je peux lui parler via Msn ; Lily, via Skype ou encore sur un autre forum où on est, elle et moi. Donc je ne vois pas vraiment de raisons de rester.

De un, j’ai perdu de l’intérêt pour cette série cinématographique de Disney. De deux, j’ai également perdu de l’intérêt pour Cuty (mais aussi, c’est quoi l’idée de le faire crever dans le 3 ? ><). De trois, ça me saoule vraiment que vous ayez décidé de refaire les cours de rpg à votre manière (de toute évidence, il y aura plus de profs que d’élèves, haha) alors que jadis, c’était mon idée, c’était moi qui avais tout planifié, etc. Ça me frustre qu’on n’ait même pas songé à m’en glisser un mot. De quatre, le forum a beaucoup trop changé, en bien ou en mal aucune importance, mais les anciens le savent bien. Bien sûr, le changement c’est « cool », mais personnellement, je ne me reconnais plus trop dans ce forum. De cinq, je dois le dire et tant pis parce que je pars de toute façon, je n’aime pas vraiment la façon dont le forum est géré. Attention, j’ai dit que je n’aimais pas, pas que ce n’était pas correct. La partie privée est pratiquement vide, j’ai l’impression que seul l’avis des Admins compte (quand, moi qui est Modo, ai-je été avertie qu’il y aurait tant de changements sur ce forum, je le demande ? Un Staff n’est pas là pour décorer, mais pour se soutenir ! Quand une décision importante doit être prise, ça se discute entre Admins ET Modos, mxrde), ce qui est injuste ! Le choix des Staffeurs sont pris sur un coup de tête (si je regarde les Staffeurs actuels, il n’y a que moi qui était vraiment là, vraiment active avec Norry, Lily, Jack, etc.) … Vous dites que vous étiez occupés avec vos études ou autres ? Mais pourquoi avoir accepté le poste !? oÔ Bref, ça ne sert au fond à rien que je dise ça, hein, puisque Norry l’a dit lui-même dans son petit coup de gueule dans la partie Invités. Que j’approuve, sans vouloir vexer personne.

Bonne chance avec ce forum ! Si vous voulez garder contact avec moi, vous pouvez m’envoyer un mp, je vous enverrai mon Msn ou Skype, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 8:18

Ton message me choc mon Cuty oO je suis trop triste que tu partes ! Je te filerai mon Facebook par Mp (c'est moi, Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 11:26

Ooooh non T.T Qui ça sera, le grand méchant loup maintenant ? :O
C'est dommage que tu partes alors que le fofow' se refait une petite beauté, mais bon, c'est ton choix ^^"

Bonne continuation *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 11:29

PAPAAAAAAAAAAAAA U.u

(fallait que je le dise au moins une fois xD)
Comme tu vas nous manquer ! J'amais beaucoup ta façon d'interpréter Cuty, et le projet "Ethan" aura vraiment été une super opportunité. J'espère qu'on te reverra peut-être un jour qui sait, dans le flood ou ailleurs !

Bonne route papounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 11:53

Ah non !!! C'est triste, cuty... on t'aimait bien ! C'est un ancien (enfin ancienne) qui s'en va.
Cependant je respect ton choix et je comprend tes raisons^^.

C'est vrai que le forum à évoluer (mais moi et Erika aussi, nous avons bien grandi depuis et changé dans nos têtes^^ à l'époque on avait 13/14 ans quand on l'a ouvert maintenant on en a presque 19.) Le forum ne peut être le même qu'avant.
Il est vrai que parfois on ne vous parle peut être pas suffisamment mais on est tellement proche avec Erika qu'on se parle direct et nous pouvons mettre en place ce que nous voulons rapidement sans faire attendre les membres, après comme on le répète assez souvent si vous avez des idées à nous transmettre ou si vous avez des projets faut nous le dire et on en discute.

En ce qui concerne les cours de RPG je suis désolé que l'on ne t'a pas prévenu (si tu voulais t'en occupé il n'y aurait pas eu de problème du tout au contraire^^), certains membres avaient réclamé plusieurs fois que l'on mette de nouveaux ceci en place. Sinon la suppression de Norrington était une erreur comme tu as pu le lire je pense...
On essaie de faire au mieux pour tous le monde mais parfois ce n'est pas évident.

Sur ce bon vent et peut être à un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 12:44

Oh nooon ! J'espère qu'on continuera à avoir de tes nouvelles de temps en temps =)
Je comprends tout à fait toutes les raisons pour lesquelles tu as pris cette décision. Je dois avouer que j'ai moi-même beaucoup moins d'intérêt dans la saga qu'avant, mais ne m'occupant que de la gestion du forum, je vois les choses tout à fait différement des membres.
Je pense que Sélène a parfaitement résumé la situation.

C'est vrai que la communication avec les autres membres du staff laisse un peu à désirer, mais comme l'a dit Sélène, on veut faire vite et bien, alors on en parle directement pour mettre les choses en place le plus vite possible, et pour que le forum soit remis à neuf sans attendre des semaines ! Même avec Will, on ne parle pas assez, au niveau gestion... On en est bien conscientes...

Pour la partie RPG, c'est vrai qu'on a repris ton idée, mais ce n'était pas pour la 'copier' ou quoi que ce soit, c'est juste... que c'était une bonne idée ! ^^ Mais vu que les précédentes aides au rpg avaient besoin de renouveau, on l'a effacée pour la refaire. Vu qu'à la base c'était ton idée, je ne pensais pas nécessaire de te prévenir particulièrement, car je pensais que tu n'y verrais aucune objection, et que tu te proposerais peut-être comme prof si tu en avais envie (même s'il y a plus de profs que d'élèves, ça ne fait rien, il vaut mieux que ce soit dans ce sens là ^^)... Désolée si je me suis trompée. Embarassed

Pour le changement, comme l'a dit Sélène, on était très jeunes quand on a commencé, et depuis, il a évolué. Et il a connu beaucoup de hauts et de bas, selon l'activité des membres et la régularité des inscriptions. Comme le forum était un peu "mort", on s'est senti obligé de repartir sur des bases solides.

Je me doute bien qu'on n'arrivera pas à te faire changer d'avis ( Sad ), alors je te souhaite une très bonne continuation, et toutes mes excuses si l'on t'a déçue. Comme dit Sélène, on essaie de faire au mieux, mais c'est plus difficile que ce qu'on peut croire. J'espère qu'on ne se perdra pas trop de vue ! Smile Gros bisous, et, qui sait, peut-être à bientôt ! Et bonne fin de voyage aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 11 Juil - 22:49

Personnellement je trouve que le forum change en bien (pour rassurer les deux admins =) ) mais je comprends aussi ton choix même si je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptySam 16 Juil - 7:18

Merci d'être aussi compréhensives et j'espère que mes remarques permettront d'améliorer en mieux le forum x) & non, vous ne m'avez pas déçue, c'est juste (un peu) frustrant, c'est tout.

ETHAN, mxrde, j'ai oublié de te CITER O_O S'cuse ! T'as Msn, Skype ou Facebook ? w/
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyDim 17 Juil - 21:36

Merci pour tes remarques, nous les prenons en compte pour améliorer le forum (nous avons d'ailleurs commencé à mettre en place un autre système d'équipe, pour que ce soit plus utile et plus efficace pour tout le monde Smile)

~ Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 18 Juil - 10:42

Cutler Beckett a écrit:
ETHAN, mxrde, j'ai oublié de te CITER O_O S'cuse ! T'as Msn, Skype ou Facebook ? w/[/justify]

No prob' x) Je n'ai par contre rien de tout ça, sauf une adresse mail, que je te passerai volontiers si un moyen de communication aussi archaïque te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 18 Juil - 11:19

On ne peux pas dire que je vous ai connu cher Lord ! Mais, quand quelqu'un quitte le navire, il faut bien lui faire ses adieux !
Alors, bonne continuation dans la vie et VIVE LORD ! * poutre *
Qui sait, peux être qu'un jour, vous reviendrez parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. EmptyLun 18 Juil - 15:21

Dommage qu'on est pas eut la chance de rp ensemble je te connais que peu mais je te souhaite de bons jours par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye.   Goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser