William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Eh oui, je suis nul x) Dim 10 Juil - 16:15 | |
| Depuis combien de temps je fais du graphisme ? : Depuis des années. J'étais bonne, comme vous, mais depuis que j'ai arrêté, je suis rendu nul. Quel(s) logiciel(s) je possède ? : Photofiltre Atouts : Je sais pas O.o Faiblesses : Je fais toujours la même chose et je ne connais pas assez mon programme -.-' | |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nul x) Dim 10 Juil - 17:46 | |
| | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nul x) Mer 13 Juil - 12:19 | |
| Et bien Willou c'est moi qui vais te prendre en charge ! Alors ça fait un moment que je n'ai plus touché à photofiltre mais je vais essayer de m'y remettre, et dis pas que tu es nul je susi sur que tu as des atouts comme des défauts.
T'inquiète pas tu vas réussir à progresser et je veux plus t'entendre dire que tu es nul ! xD
PS : On commencera prochainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nul x) | |
| |
|