Invité Invité
| Sujet: Les créations de Diana et Lily Dim 3 Juil - 2:58 | |
| Once Upon A Time ... En espérant que ça vous plaise je vous mets ici quelques "oeuvres" que j'ai crée que ce soit en graphisme ou en dessin (pas encore posté...). N'hésitez pas à critiquer, mais n'oubliez pas que je ne suis qu'une débutante (soyez indulgent :S). Je vous souhaite une bonne visite dans ma petite galerie . The Show Must Go On ... Avatars : - Spoiler:
Signatures : - Spoiler:
Divers : - Spoiler:
Imagine and Draw ... - Spoiler:
Oeuvre à deux (une amie et moi-même), notre "créature n'as pas encore de nom ni de patrie ... laissez parler l'imagination, ne cherchez pas à l'identifier ou à la référer...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Diana et Lily Dim 3 Juil - 11:14 | |
| Tes avatars de Johnny m'ont tué <3 très belles créations ! |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Les créations de Diana et Lily Dim 3 Juil - 13:27 | |
| Tes créas sont plutôt pas mal ! N'hésite pas à travailler un peu plus tes textes Pareil celles de Johnny Oh my god ! xD | |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Les créations de Diana et Lily Dim 3 Juil - 19:39 | |
| C'est pas mal du tout ! Tu pourrais peut-être mettre un peu plus d'effets sur tes créations (mettre plus de brush, des effets de texte, superposer des images en faisant des fondus, etc). J'ai une petite préférence pour celle dans 'divers' de Natalie Portman. Continue comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Diana et Lily | |
| |
|