| ~ Galerie d' Aurore ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde, Un peu comme mes compéres, je vais faire une nouvelle galerie avec des créas plus ou moins nouvelle. J'essaierais d'en faire des nouvelles car avec le temps j'ai complétement cesser de faire photofiltre et résultat je trouve que le nouveau kit que vous noterez sur votre gauche au passage n'est pas terribe. Sur ce bonne visite à tous :p | |
| ~ AVATARS ~
100*100
- Spoiler:
200*400
- Spoiler:
|
| |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:16 | |
|
Dernière édition par Aurore Loves le Lun 20 Juin - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:27 | |
| Très joli =D Je peux faire une remarque de chieur? xD Pour changer xD Je préférais ton ancien avatar il était vraiment bien je trouve =) |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:31 | |
| LOL , en éfait t'est chieur mon cher Jack, lol, non je dec. Toutes les critiques sont les bienvenus au contraire. Bah écoute des que j'aurais un peu de temps j'essaierais de faire un même effet que sur la sign, ca te va :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:37 | |
| Ah mais fais ce que tu veux, c'est ton personnage lol.Ton nouveau kit est super mais je préférais juste lautre photo de l'avatar c'est tout. Et tu peux le dire, je suis un chieur j'en suis conscient lool demande à Sélène xD |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:38 | |
| Pas mal miss ! Tu te débrouilles bien quand il s'agit d'assembler plusieurs images en même temps ! Le tout manque un peu de travail, pas spécialement au niveau du texte, mais surtout au niveau du fond, et des effets sur les images. Ma préférée est incontestablement celle avec le loup et le cheval, qui est grandiose <3 Quoique j'aime beaucoup les créas que tu as mises dans "Divers 2" [Edit : J'ai vu que tu avais déjà une galerie. Que comptes-tu en faire ?] | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 13:49 | |
| Merci à tout les deux. Pour Erika : Peut tu supprimer l'ancienne gallerie car je trouve que celle ci revele les plus réussis alors que l'autre .... sans commentaire XD. Je vois ce que tu veut dire pour le fond mais des fois s'est pas évident avec des photoshoots assez original comme la tenus de mere noel lol. Pis je n'ai que Photofiltre, j'ai photoshop mais je sait mettre que les petis cadres comme sur la signature avec le nuage , bref pas de quoi donner un oscar lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 16:44 | |
| Ok, je la mets à la corbeille alors. Je suis en train de faire un tuto pour faire des fonds avec photoshop, si ça t'intéresse ^^ | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 17:30 | |
| ~ New Divers 1/2 ~ - Spoiler:
| |
|
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 22:07 | |
| Coup de coeur pour le vava de mon bébé *w* Et aussi pour la créa de MJ j'adore ! Tu es très douée ma pucy continue comme ça ! | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 20 Juin - 22:39 | |
| LOL, merci Willy , promis je fais essayer de reprendre mes creas en main ^^ | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Dim 10 Fév - 18:29 | |
| Vu que ça fait un bout de temps que je n'ai pas poster de nouvelle créas, je profite de ce moment de répit pour le faire Photoshoot de Beth Phoenix - Spoiler:
Photoshoot de Candice Michelle- Spoiler:
Photoshoot de Layla El
- Spoiler:
Dernière édition par Aurore Loves le Dim 10 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Dim 10 Fév - 18:39 | |
| Photoshoot de Lilian Garcia
- Spoiler:
Photoshoot de Maria Kanellis - Spoiler:
Photoshoot de Maryse Ouellet - Spoiler:
| |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Dim 10 Fév - 18:45 | |
| Photoshoot de Michelle McCool
- Spoiler:
Photoshoot de Mickie James
- Spoiler:
Summer of divas 2012 - Spoiler:
| |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Dim 10 Fév - 21:08 | |
| Rooolalalalaaaaaaaaaaa Ok jsuis loin | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 11 Fév - 12:35 | |
| Très jolie tes créas t'as bien progressé | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Lun 11 Fév - 23:17 | |
| Pour BN : Lol contente que mes créas te plaisent ;p
Pour Sélène : Merci ma sister de ce compliment ^.^ Je vais tâcher d'en faire d'autres quand j'aurais plus de temps libre devant moi en dehors du fow :s | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Jeu 14 Fév - 16:19 | |
| Je suis d'accord avec Sélène, tu as beaucoup progressé ! Continue comme ça | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Jeu 14 Fév - 20:16 | |
| Merci douce Erika c'est gentil de votre part à toutes les deux de dires ce que vous pensez de mes créas ;p Surtout que je commençais à jalouser un peu Willou parce que j'avais vu ton message sur sa gallery, mais pas sur la mienne XD | |
|
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Ven 15 Fév - 0:19 | |
| Oh, oh, oh ! Pas de jalousie ici x) Comme tu le sais déjà, je trouve tout cela très beau ^^ Tu as un talent dans le graphisme | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ Ven 15 Fév - 14:32 | |
| Oh mais voyons Aurore ! Tu sais bien que je t'aime ! x) De toute façon, je trouve qu'on a beaucoup de personnes de talents sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie d' Aurore ~ | |
| |
|
| |
| ~ Galerie d' Aurore ~ | |
|