Sujet: Las vegas parano, navet ou film culte? Jeu 16 Juin - 13:13
Ca fait bien longtemps que je connais ce film plutôt dingue on peut le dire, dans lequel Johnny Depp et Benicio Del Toro démontrent tout leur talent d'acteur. L'histoire? Connaissez vous le journaliste Raoul Duke? Eh bien, il s'agit de son histoire... L'histoire de ce journaliste et de son avocat, qui tous deux sont dépendants de la drogue et autres substances illicites. Le film retrace les nombreux délires et hallucinations dont son victimes ces deux personnages tout au long de leur histoire commune. Et ça va loin, très loin.... Apparition de chauves souris, transformation d'humains en reptiles géants... Bref tout est là pour nous faire entrer dans le délire, nous faire rire, mais aussi nous faire réfléchir au danger réel de ces substances. Car ce film est tiré d'une histoire vraie, et retrace des faits vécus. Je disais donc que je connais ce film depuis longtemps (étant fan de Johnny Depp, c'était inévitable). Je l'ai vu une fois, j'avais rit mais sans plus. Je trouvais surtout que ce film était vraiment loufoque et ça s'arrêtait là. Puis, il y a seulement quelques jours, je l'ai revu avec une amie. Et la j'ai pu apprécier ce film à sa juste valeur. Je suis vraiment rentrée dans le délire de ces deux grossiers personnages, et mon amie et moi avons vraiment bien rit, à la limite du fou rire. J'ai aussi pu apprécier le jeu d'acteur énormissime de Johnny Depp et de Benicio Del Toro, qui sans aucun doute n'ont peur ni du ridicule, ni de s'enlaidir ! Voilà pourquoi je répondrai sans hésiter à cette question que Las Vegas Parano est loin d'être un navet, mais qu'il est véritablement un film culte que je vous conseille de voir si ce n'est pas déjà fait. Et si vous le regardez entre potes, vous rigolerez encore plus x) c'est une garantie ! (Mais pour cela il faut que vos amis rentrent aussi dans le délire du film...)
Voici un extrait du film, bien délirant !
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Ven 17 Juin - 23:53
Je n'ai pas vu ce film par contre tu m'as bien donné envie de le regarder. Je le télécharge ce week-end (oui oui je fais comme tout le monde je télécharge, c'est pas bien... xD) et je te redonne mon avis dessus ensuite. J'en ai vu pleins avec Johnny Depp mais pas celui là et comme en général je ne suis pas déçu de ces films c'est l'occasion. De toute façon mettez moi Johnny Depp dans un film et je suis contente lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Ven 17 Juin - 23:59
Alors je ne sais pas mais j'ai l'impression que le monde est minuscule Oo Tu vas me demander pourquoi ? Je te répond (à moins que ce ne soit un hasard), ne serais tu par sur un forum de l'univers de Tim Burton (Burtonmania) ??
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Sam 18 Juin - 15:20
Il paraît qu'il est bien mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Dim 19 Juin - 16:54
Oui il est génial, regardez le =D William, oui j'y suis xD que le monde est petit ! Tu es qui sur l'autre forum?
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Dim 19 Juin - 17:06
Ezio si je ne m'abuse xD Je suis Oswald Copplebot
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Dim 19 Juin - 19:00
C'est bien moi ^^ Je te préfère en Will x)
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Dim 19 Juin - 19:02
Je l'ai vu et revu il est exelent !!
C'est la pays des chauves souris ici !
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Lun 27 Juin - 13:47
Je l'ai vu du coup mais j'ai eu un peu de mal a accroché, je pense quand même qu'il est au moins à voir une fois ce film, parce que johnny depp et Benicio Del Toro ont un jeu de dingue dans tous les sens du terme xD. Peut être qu'en le revoyant j'aimerais, avec le film Rrrrrr j'avais pas trop accroché au début (puisque c'est assez spéciale aussi) et en le voyant une seconde fois je me suis dit "ah j'adore ce film !!!"
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Lun 27 Juin - 22:09
J'ai eu la même impression que toi alors je les regarder une deuxième fois, puis une autre et j'ai adorer
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Ven 1 Juil - 17:02
LoL je crois que ça fait ça à tout le monde. Moi non plus je ne l'avais pas trop apprécié la première fois. Et puis c'est surtout en le voyant avec ma pote que j'ai eu le déclic. On s'est vraiment bien marré ! Maintenant j'aborde le film sous un autre œil. Je me concentre moins sur l'histoire, j'entre vraiment dans le délire. Je pense vraiment que la première fois il faut le voir entre amis et juste rigoler un bon coup. Après tu as des délires sur le film et quand tu le revois tu y pense, tu te marres.
Barbe noire Capitaine
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Ven 1 Juil - 22:13
J'espère que quand tu dit que tu entre dans le personnage tu ne le fait pas a 100%, c'est à dire essayer les mêmes drogues ............
Si ???? ............
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Dim 3 Juil - 16:00
J'ai dit que je rentrais dans le délire du film x) je ne fume même pas de tabac alors la drogue... LoL
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Mar 20 Sep - 22:15
Mdr Quand j'ai vu ce sujet je me suis dit qu'il fallait que je réponde à ce sujet alors en tant que fan inveterré de Johnny Depp j'ai vu presque tous les film de Johnny Depp il m'en reste deux en gros a voir x) et donc oui j'ai vu ce film seul dans ma chambre alors je sais pas si c'est parce que je suis encore plus fan de Tim Burton donc ce qui fait que c'st mon coté bizzard qui fait que j'ai adorée ce film et que j'était morte de rire tous le temps. Donc voila c'est pas du tout un navet je l'ai regardée en VOSTF pour etre sur de reconnaitre la voix de Johnny xD.
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Mar 20 Sep - 23:46
Angelica : tes mon sosie niveau gouts mdrr ! Je suis fan de Johnny j'ai vu TOUT ses films, jusqu'à en importer de l'étranger lool et j'adoooore Tim Burton
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Mer 21 Sep - 23:10
Oui j'ai vu ça et niveau musique aussi j'ai vu xD je suis une big fan de Christophe Maé j'adord Bob Marley et AC/DC il y a juste Lady GaGa qui nous sépare (encore mon coté bizzard xD) c'est le seul groupes que j'adord oh et pour mes films de Johnny aussi je vais à Paris cherchée le splus rare j'ai acheté à 20,00 The Man Who Cried hors que c'est un vieux film x) j'ai achetée l'intégral des saisons de 21 Jump Street à Paris xD j'en ai pas ramenée d'Amérique parce que j'ai pas vraiment était dans des magasins de DVD xD et Tim Burton rah lala la il y a pas de mots à dire sur lui tellement que je suis folle fan le dernier truc que je dit de fou c'était oh je vais à disney pour halloween je vais fair mon shopping jack (skellington) xD et ma phrase culte n'a moi c'est tient on dirait un film de Tim Burton mais c'est un film de Tim Burton xD esperons que mes deux inspartion que sont Depp et Burton vont m'aider en photo et en art x).
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Jeu 22 Sep - 10:50
Photo et art??? Tu es ma soeur jumelle ou quoi??? C'est sur j'ai une soeur cachée xD !! Je suis dans une école d'art en communication visuelle et après je voudrais faire de la photo xD
The man who cried je l'ai aussi, je l'ai vu qu'une fois il y a très longtemps et je n'avais pas trop aimé. Je me rappelle juste que lui et Christina Ricci (si je me souviens bien cest elle qui joue dedans?) font l'amour pendant tout le film xD
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Jeu 22 Sep - 21:24
Oh mon dieu mes parents me l'on jamais dit oO Mdr oui sale petite pervers xD comme moi xD moi je m'en rapelle que c'est un film dramatique et que Johnny il va mourrir à la fin ((((( et je m'en rapelle qui pleure comme une petit bébé trop choux dans le film après j'était moi meme trop sad
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Sam 24 Sep - 10:39
Jme rappelle même pas qu'il meurt lool quand je l'ai vu je devais avoir genre 14 ans et aujourd'hui j'en ai 19 donc bon... Je l'ai toujours en dvd x)
Invité Invité
Sujet: Re: Las vegas parano, navet ou film culte? Sam 24 Sep - 12:10
Enfaite on le voit pas mourri ouf xD mais on le pressent quoi il reste à Paris pendant la guerre et les Allemand arrive et n'aime pas les Gitans mais il est Gitans rah lala moi aussi je l'ai en DvD =D mais bon c'est une consolation d'abord Je me matte Las Vegas Parano parce que il Christina Ricci et Johnny Depp qu'on voit ensemble ensuite je me matte Sleepy Hollow parce qu'ils sont tous choux ensemble mais il s'embrasse pas une fois dans le film snif donc c'est pour ça que je conclu avec The Man Who Cried ou la il font beaucoup de choses pas catholique xD