Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand les pensées divaguent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 16 Juin - 12:34




Quand les pensées divaguent...  Captainjacksparrowcapta



Voilà quelques jours que j'étais à Tortuga, attendant l'arrivée de Gibbs, mais surtout, attendant qu'un plan miraculeux vienne à mon esprit. Un plan pour récupérer le Pearl. J'étais assis sur la plage, perdu dans mes pensées. Légèrement penché en arrière,mes mains me servaient d'appui. Le sable chaud commençait à tiédir pour peu à peu se glacer face à la nuit qui tombait. A mes côtés, tout contre moi, se trouvait la bouteille qui contenait mon Black Pearl. Je m'étais fait à l'idée, je n'étais même plus étonné. Quoi, mon navire est dans une bouteille, et alors... Pour la première fois depuis un bon moment, j'avais l'esprit serein. Un peu perturbé par la perte de mon bâtiment, mais serein tout de même. Je décidai de ne plus penser à rien, tout du moins j'essayais. Je regardais le soleil rougeoyant embrasser l'océan, comme s'ils étaient deux amants qui se retrouvaient. Un joli spectacle. Sans aucune expression sur mon visage, j'observais le couché de soleil. A cette heure ci, la plage était déserte. Tout le monde était à la taverne entrain de boire, de danser, et de faire des choses pas très catholiques si vous voulez mon avis... Moi, ce soir là, j'étais sage. Je n'avais même pas de rhum. Pourquoi? Parce qu'un gosse avait volé ma bourse et que je n'avais plus aucun shilling pour moi...
Mes pensées se perdaient donc sur cet océan infini. Je voulais naviguer. La mer me manquait,mais surtout, mon Pearl me manquait. Mon regard se posa sur la bouteille qui se trouvait à mes côtés. J'observai le Pearl un petit instant, l'air triste, avant de poser de nouveau mon regard sur l'océan. Ce soir là, le grand Capitaine Jack Sparrow était absent. Il y avait dans mes bottes qu'un simple Jack Sparrow, mélancolique et quelque peu rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 16 Juin - 22:41

Comme tout membre de l'équipage du Black Pearl, Aurore s'était retrouver sans nouveau batiment de plus elle avait affaire a un pere qui s'était vendus au diable et qui mainteant avait un- n-avire à lui tout seul, quelle belle affaire. Elle n'étais pas prête de monter à son bord. Alors qu'elle.... Bah elle restait la même, à la recherche d"une nouvelle aventure, si toutefois il y en avait une , car au (out d'un moment de recherche on commence vraiment à désespérer.

Quinze jours qu'elle errait dans les rues sombre et sales de Tortuga, mais aucun capitaine digne de ce nom ne voulait la prendre, pas question de chavirer dans les flots a cause,d'une créatures de l'enfer.On lui avait même dit qu'aucun capitaine pirate n'accepterait de la prendre sous son commandement. Manque de pot pour eux, elle en connaissait un , restait il toutefois qu'il soit en ces lieux.

Elle se décida donc de s'aventurer sur la plage, à côté du quai, là ou elle aurait une chance sur un millier de retrouver son ancien capitaine. Mais au bout de quelques heures elle perdit de nouveau espoir. Et alors qu'elle entreprit de s'arrêter à un pub afin de se rafraichir, elle entendit la voix d'un gaminau comtoir se vanter de ses derniers méfaits.

" Une chance que j'ai eu le temps de piquer la bourse de ce capitaine. Pour un pirate il n'était pas bien futé."

Instanténement , la belle blonde se tourna vers le gosse et vida d'une traite sa boison pour ensuite patienter que les camarades du garcons décident de s'aventurer vers les filles de joies. Elle alla e-suite le voir et lui demanda, pointant son revolver sur le ventre du gamin.

" Ce capitaine. Commen-t était il ?

" Grand, des dreadlocks dans les cheveux, un bandana rouge et une démarche assez bizarre"

Elle lui tappa amicalement l'épaule comme si de rien n'était.

" Merci l'ami "

Au passage, elle prit la bourse accrocher au ceinturon du garcon pour ensuite quitter le pub et s'aventurer vers la plage d'apres le dires du petit voleur. Au bout de quelques longues minutes de marches elle vit un homme assit face à la mer, songeur ... le même qu'elle avais connujs autrefois.

Faisant un léger détour sur la gauche, elle s'accroupit derrière le capitaine Jack Sparrow et lui souffla dans l'oreille.

" Alors comme ca on se fait avoir par ou mousse. Pas très convenable de la part d'uncapitaine ... pirate, tout comme ce n'est pas galant de faire tourner en bourrique une ancienne lady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyVen 17 Juin - 0:25

Je ne bougeais plus depuis plusieurs minutes. Je humais l'air salé par l'océan. Je rêvais d'aventure, je rêvais de naviguer loin d'ici. Loin, très loin, pour mieux revenir... J'avais donc les yeux fermés, la tête légèrement redressée et un léger sourire plutôt niais sur le visage. Dieu que j'aimais l'océan... J'étais totalement perdu dans mes pensées, plus rien ne semblait réel autour de moi.
Cependant, j'entendis comme un murmure dans mon oreille. Un doux murmure provenant d'une voix féminine. Je souriais de plus belle avant de m’apercevoir que je ne rêvais pas.

" Alors comme ca on se fait avoir par ou mousse. Pas très convenable de la part d'un capitaine ... pirate, tout comme ce n'est pas galant de faire tourner en bourrique une ancienne lady.

Qui était-elle? Et que disait-elle? J'ouvris d'un coup mes yeux, surpris, pour enfin me retourner vivement. Une jolie jeune femme se trouvait devant moi. Il me semblait la connaitre... Je la regardais d'un air perplexe avant de me rappeler qu'elle faisait partie de mon équipage autrefois. En revanche, inutile de vous dire que j'avais oublié son nom... Je lui adressais un léger sourire, charmeur malgré moi.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyVen 17 Juin - 0:48

Aurore lui rendit son sourire pour ensuite sortir la bourse qu'elle avait voler au dit petit voleur, la fit tinter et le tendit à son propriétaire pour ensuite s'asseoir aux côté du capitaine Sparrow qui avait l'air d'être sur une autre planète en ce moment précis.

" Bonsoir capitaine Sparrow? Ravis de vous revoir parmis nous."

Ce dernier la dévisageait encore. Des mois s'étaient ecoulaient et par conséquent il avait du oublier plus ou moins son identité. Un vague petit sourire parcourus les lèvres de la demoiselles et regarda ses main un instant, perturbée par cet homme.

" Je suis Aurore, la petite nouvelle que vous aviez pris sur le Pearl, un soir aussi semblable à celui ci. Cela remonte à assez loin je l'avous. Depuis j'ai fait un petit bout de chemin, échappez a des gardes du roi, de l'EITC mais je suis encore la, et à la recherche d'un capitaine qui serez capable de me prendre sur son navire."

Aurore se tu quelques secondes, pour ensuite fixer son interlocteur, la curiosité la titillait de nouveau. Qu'était il devenus depuis le temps ?

" Mais assez parler de moi. Qu'êtes vous devenus depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyVen 17 Juin - 1:15

Je regardais la demoiselle. On peut même dire que je la fixais. J'avais la tête ailleurs, mais j'écoutais ce qu'elle me disait, et j'observais son visage, à moitié dans la pénombre, mais aussi éclairé par la lueur de la lune.
C'est alors qu'elle sortit quelque chose. Une bourse. Ma bourse! Un sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage. Je pris la bourse et la rangeai.

Tu l'as eu ce morveux.

Puis je l'écoutais avec attention, oui... La petite nouvelle... Mais oui, je me souvenais d'elle. Peu de membres de l'équipage l'appréciait. Mais moi, j'avais toujours cru en elle. Je lui adressai un sourire franc, même si mon esprit semblait perdu quelque part dans l'océan...
Je parlais d'une voix très calme et très douce, je devais sembler un peu étrange ces derniers temps. La solitude devait y être pour quelque chose...

Bien sûr, je me souviens de toi ma belle. Mais je dois te dire à mon grand regret que je n'ai pas de navire... Une longue histoire... Hector... Barbossa, s'en est emparé il y a quelques mois. Puis il l'a perdu. Il a aussi perdu sa jambe d'ailleurs.

Un sourire d'ironie s'affichait sur mes lèvres en revoyant ce boiteux. Mais Dieu que je le haïssais lorsqu'il faisait des choses du genre organiser une mutinerie contre moi, ou bien perdre le Pearl...

Enfin bon... C'est compliqué. Mais je compte récupérer le Pearl... Je n'attends plus que l'arrivée de notre cher Gibbs...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyVen 17 Juin - 16:41

Ah, enfin elle retrouvait le jack Sparrow qu'elle avait connus autrefois. Cela faisait plaisir à voir. Et pour cela,elle lui rendit un de ses sourires les plus charmeurs. Bien qu'il restait toujours le même après tant de mois ou ils ne s'étaient plus revus, quelques chose en lui semblait s'être casser.

Vaint alors le moment ou il se décida de lui parler de la perte du Pearl et que Barbossa l'avait perdus a son tour. Mais cela elle le savait, sans doute plus que quiconque car elle était présente ce jour là, ou plutot cette nuit ou cela semblait être plus un cauchemard qu'une nuit ordinaire.

Décidant d'attendre Gibbs avec son ancien capitaine, Aurore baissa la tête et répondis d'une voix qui ressemblait plus à l'enfant qui avouais une bêtise dont elle n'était pas très fiere.

" Je sais ce qu'il s'est passer pour que mon père perde le Pearl ce soir là. J'étais de garde et j'avous je ne m'attendais pas à ce genre de sorcellerie. Malheureusement je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passer ce soir là, a moins peut être que ce soit mon esprit. Je ce que je sait c'est que quand je me suis réveiller, je me trouvais sur cette plage. J'ai rechercher mon père pendant une quinzaine de jours, et c'est là que j'ai appris qu'il était un partisan de ce dindon ambulant. Depuis je fais mon petit bout de chemin , du moins j'essaie. Et il a fallus que je vous retrouve. Mais j'ai l'impression que vous avez changer, peut être que je me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyVen 17 Juin - 16:57

J'écoutais ses dires avec attention. Alors elle aussi elle se trouvait sur le Pearl ce soir là... Elle avait pris le parti d'Hector... En même temps, c'était sa fille. Mais quand même. Je la regardais, sans réelle expression sur mon visage. Je me contentais de l'écouter. Lorsqu'elle racontait cette histoire, elle semblait presque terrifiée. J'avais eu moi même une expérience déplaisante au près de Barbe Noire, je savais ce que c'était. Je décidai de lui pardonner, car la personne que je haïssais vraiment, c'était Hector. Il se disait capitaine du Pearl. Il aurait du sombrer avec lui. Je posai mon regard sur le sable et une légère grimace de haine se dessina sur mon visage.
Je la regardai ensuite à nouveau. Mon visage s'était assagit. Elle me dit que j'avais changé. Changé? En quoi? J'étais peut être plus mélancolique. Moins drôle qu'autre fois... Mais ce n'était qu'une passade.

Je ne t'en veux pas, tu sais. Pour le Pearl.

Mon regard se porta de nouveau sur l'océan. Oui. J'avais l'esprit ailleurs. J'observais cette étendue d'eau, j'observais l'horizon en espérant voir apparaître un navire sur lequel Gibbs se trouverai. Sûrement de manière clandestine d'ailleurs... Tout en pensant à cela, je continuai de parler à Aurore.

Je sais que Hector est ton père... Mais, en bon capitaine, il aurait du sombrer avec le Pearl....


Je lâchais un soupir avant de la regarder de nouveau. En croisant son regard, je me sentis un peu mieux. Je lui souris à mon tour, de mon air toujours aussi séducteur.

En quoi ai-je changé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptySam 18 Juin - 18:10

Je sais que Hector est ton père... Mais, en bon capitaine, il aurait du sombrer avec le Pearl....

Aurore avala assez difficilement sa salive. D'un côté il n'avait pas tord, en tant que capitaine il était de son devoir de protéger le Black Pearl,surtout si il tenait tant que ca. Mais cela signifiait de perdre son père et cela il n'en n'était pas question.

En quoi ai-je changé?

Cette question la tira de sa rêverie, ou du moins de ces pensées. En quoi il avait changer ? Il ne ,souriais plus comme avant il était même mélancolique. C'était à ce demandait si le ciel ne lui était pas tomber sur la tête.

A son tour elle fixa Jack, un sourire au coin des lèvres assez séducteur. Si il voulait jouer a ce jeu il allait être perdant.

" Vous avez changer vers de bonnes choses je pense. Après tout, maintenant vous êtes libres d'aller ou bon vous semble, vous n'avez plus de compte à rendre à ce poulpe ambulant qui se faisait nommer Davy Jones. L'immortalité est à porter de votre main, pourquoi ne vous réjouissez vous pas à cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyLun 20 Juin - 11:53

[Hj: désolé pour le retard j'ai eu des problèmes pour me connecter Sad (voir dans blabla) pour me faire pardonner, je vais essayer de faire un beau rp x)]

Je voyais bien dans le regard de la demoiselle qu'elle me trouvait disons... Muri. Mais beaucoup moins joyeux. Lorsqu'elle me dit que j'avais changé en de bonnes choses, je me disais: oui c'est ça... J'ai muri. J'ai... Vieilli? Cette idée de vieillesse me parcourait l'esprit depuis quelques jours. Mais pourquoi? Je suis le Capitaine Jack Sparrow et je serai bientôt immortel ! Oui, mais c'est mon esprit qui vieilli... Je semble beaucoup plus sérieux qu'avant, je réfléchis trop...
La jeune lady prononça le nom qu'il ne fallait surtout pas prononcer devant moi en ce moment. Davy Jones... Je grimaçai en entendant le nom de ce monstre.

A vrai dire ma belle, Jones est encore en vie... Et... Vu que je l'ai... tué... Il veux me rendre la pareil.

Je lui adressai un sourire du genre: mais je ne suis pas inquiet, je vais m'en sortir, comme toujours. Mais je le savais bien, ce sourire sonnait faux. J'avais envie de me taper la tête contre le sable afin de redevenir le Jack d'avant. Puis, une idée me vint. Il faut que je fasse un truc complètement dingue pour redevenir moi même. Oui, c'est ça. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Celui-ci était sincère. Je me levai d'un bon, me sentant "jeune" de nouveau. Je tendis la main à ma nouvelle amie qui en réalité était une vieille connaissance...

Suis-moi ma jolie, et je te prouverai que je suis toujours ce bon vieux Jack que tu as connu. Ce fou de Jack.

Je souris de plus belle lorsque la jeune femme prit ma main en toute confiance. Je commençai à marcher de plus en plus vite tout en la tenant, en la traînant avec moi. Puis j'accélérai le pas et me mis à courir. En fait, j'avais aussi envie de lui faire plaisir. Je pensais que les femmes aimaient ce genre de chose. On verra bien... Nous courrions donc, vers le village de Tortuga, mais légèrement en retraite. Je connaissais un endroit sublime. Un endroit où j'allais lorsque j'allais mal, ou que j'avais tout simplement envie de paix. Nous arrivions derrière la taverne de Tortuga. Ce coin de l'île était désert étant donné que tous les ivrognes se trouvaient devant ou bien à l'intérieur. Là se trouvait une corde qui menait au haut toit de la taverne. Je l'attrapai d'une main et tendis mon deuxième bras vers Aurore.

Accroche toi.

Je retrouvais mon sourire d'avant, le sourire joyeux, fier et futé du Capitaine Sparrow. La demoiselle du s'accrocher à moi. Je l'enroulai de mon bras puis, avec mon pied, donna un coup dans un espèce de système qui fit remonter la corde brutalement. On se retrouva alors sur le toit de la taverne. Je lâchai la lady. Sur ce toit, il y avait une sorte d'échafaudage en bois qui menait sur un toit un peu plus haut, toujours au dessus de la taverne. Je grimpai puis tendis ma main à Aurore afin de l'aider. Une fois là haut, je montrai l'horizon de ma main tout en adressant un sourire à la demoiselle. Je reculais ensuite afin de m'assoir derrière, la laissant contempler cette vue imprenable. Le ciel et l'océan ne faisaient qu'un. Les étoiles et la lune illuminaient la plage d'une façon merveilleuse, et on pouvait apercevoir l'ombre des voiles sur l'océan. Les navires semblaient presque voler. Je n'avais jamais emmené personne ici... C'était mon secret...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyLun 20 Juin - 16:00

A vrai dire ma belle, Jones est encore en vie... Et... Vu que je l'ai... tué... Il veux me rendre la pareil.

Cette annonce fit l'effet d'une bombe a retardement dans le corps de la jeune femme. L'homme tête de poulpe était revenus. Décidement il n'allait jamais s'en débarasser, à croire que la mort le voulait à ses côtés.

Comme pour réconforter la jeune femme , il se mit à lui sourire, sourire qui se voulait certe réconfortant, mais cela n'était pas assez pour la blonde qui ne fit rien, restant songeuse .... a telle point qu'elle en alarma Jack qui changea aussitôt de sourire. Le même qu'elle avait connus autrefois. Quel mouche l'avait piquer pour qu'il, se redresse aussi vite ?

Avide de savoir ce qu'il se tramait dans la tête de Jack, Aurore redressa la tête, posant ses yeux noisettes sur ceux du capitaine qui semblait reprendre du poil de la bête.

Suis-moi ma jolie, et je te prouverai que je suis toujours ce bon vieux Jack que tu as connu. Ce fou de Jack.

A ses mots, Aurore ne put s'empêcher de sourire. Venait il de réaliser ce qu'elle avait dit, et qu'elle avait dans un sens raison ? Elle prit alors la main tendus de Jack, le regard pétillant de malice, et d'une joie, comme si elle était redevenus l'enfant malicieuse d'autrefois, celle qui aimait, adorer enfreindre les règles.

Ensemble, ils se mirent à courrir dans les rues de Tortuga, des rues dont elle ignorait l'existence, ou bien elle ne se sy' était pas attardait. Ils s'arrêterent derrière une taverne qui était pleine à craquer de forbands en tout genre. Mais Jack ne s'attarda pas sur eux, il saisit un bout de corde qui était reliait a un étrange systeme et tendit son second bras vers elle.

Accroche toi.

L'ange blond se blotissa tout contre le corps de Jack, ce dernier donna un coup de pied dans le systeme pour se retrouver quelques secondes après sur le toit de la taverne. Un échaffaudage faisait barrage entre le lieu ou ils se tenaient et là ou jack voulait l'emmener. Avide d'en savoir plus , la lady le suivit avec gaieté, presser de savoir ce qu'il voulait lui faire voir. Il semblait tellement heureux. Enfin ils arrivèrent sur le toit qui était assez stable. Aurore en profita donc pour plonger son regard aux alentours d'elle.

Un paysage magnifique s'étendit devant les yeus de la jeune femme qui en fut émerveillée. C'était l'endroit idéal pour se reposer, se détendre et ne plus penser à rien. Même les ennuis les plus importants n'étaient qu'un nuage lointain. Rien qu'à contempler la mer et la plage, on se sentait déjà appaiser.

Sans un mot, Aurore s'installa au côté de Jack, son sourire toujours figer sur son visage d'ange.

" C'est un endroit magnifique, Jack. Un lieu, ou on pourrait vivre tranquillement sans penser à fuir après le temps qui essaie de nous rattraper ... hum, oui c'est ce qu'il nous manque dans ce bas monde tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyLun 20 Juin - 16:16

Je regardais le joli ange qui se trouvait à mes côtés. Je la voyais désormais heureuse et rassurée,ce qui me rendait joyeux à mon tour. Je lui souriais sincèrement en écoutant ses paroles. Oui, cet endroit était magique. Plus rien n'existait autour. Seulement la plage, l'océan, le ciel... Et Aurore.

Tu as bien raison Milady. Je viens souvent aussi lorsque je vais mal, ou lorsque j'ai envie d'être seul... C'est mon secret. Je n'avais jamais emmené personne ici. Mais je sais que tu sauras rester aussi silencieuse que moi.

Je la regardais sans sourciller. Cette demoiselle était surement une vraie amie pour moi. Surement la seule. Avec Gibbs. Mes deux seuls fidèles amis... Je portai à nouveau mon regard sur cette splendide vue. Après un petit moment de silence, je décidai de me lever, subitement, et je m'approchais du vide, afin de contempler cette vue de plus près.

Magnifique...

Je ne pu m'empêcher de penser à l'océan qui me manquait tant. Naviguer... Le Black Pearl... Tout ceci montait en moi. Une larme coula le long de ma joue, larme que j'essuyai précipitamment et aussi discrètement que possible. Depuis quand le Capitaine Jack Sparrow pleure-t-il? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMar 21 Juin - 0:43

Tu as bien raison Milady. Je viens souvent aussi lorsque je vais mal, ou lorsque j'ai envie d'être seul... C'est mon secret. Je n'avais jamais emmené personne ici. Mais je sais que tu sauras rester aussi silencieuse que moi.

Aurore lui répondit par un sourire chaleureux. Après tout elle l'aimait bien; Elle le considérait comme un grand frère, un homme qu'elle aiamait taquiner par dessu le marche bien qu'elle savait que ses charmes ne le laissaient pas indiférent. Et surtout qu'il était le premier pirate à l'avoir accepter telle qu'elle l'était, c'est à dire la fille de Barbossa.

Intriguer par ce qu'il allait faire, Auore suivis du regard Jack s'aventurer sur le toit de la taverne. Un peu trop au bord à son gout, ce pourquoi elle resta sur le qui vive.

Magnifique...

Ce qu'il du se passer arriva, un brin de vente trop fort souffla dans le sens inverse ou ils se tenaient et Jack failli de peut de tomber dans le vide et de s'écrasser face premiere sur le sol crasseux de Tortuga.

Si Aurore n'eu pas le temps de réagir bien sur, elle lu aggripa le bras et tira aussi fort qu'elle put vers elle. Le vent cessa enfin de souffler et le calme revint aussitot. Le changement si bruque du vent fit qu'Aurore et Jack tombèrent à la renverse, le souffle couper.

Les main légèrement positionner de côté du corps du pirate, Aurore lui demanda, un rire se percevant au ton de sa voix; La mort leur jouait des otur,s et tout ce qu'lele savait faire en cet instant c'est de rire, ca ril fallait bien profiter de chaque instant présent.

" Ca va, pas trop mal installer jusque ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMar 21 Juin - 1:02

J'étais perdu dans mes pensées, si bien que je ne fis pas attention que j'étais si près du bord. Le vent se leva d'un coup, m'emportant avec lui. Mais, par chance, la demoiselle qui était en ma compagnie me rattrapa. Le vent cessa violemment, ce qui nous fit tomber tous deux à la renverse. Désormais allongés sur le toit, l'un près de l'autre, nous nous sentions en sécurité. J'étais un peu sous le choc. Aurore se mit à rire. Toujours allongé, regardant le ciel, je me mis moi même à rire en fermant les yeux. On n'arrivait plus à s'arrêter.
Après quelques minutes, on se calma enfin. J'ouvris de nouveau les yeux. Je respirais à plein poumon, un sourire toujours affiché sur le visage. Cette jeune demoiselle m'aidait à me sentir mieux. Oui, je me sentais vraiment bien avec elle. Ce jour là, je me promis de ne jamais l'abandonner, de toujours la protéger, et de toujours être là si elle avait besoin demoi. Je la regardais, toujours souriant, d'un regard attendri et protecteur. Bien sûr, il y aurait toujours un jeu de séduction entre nous. Mais je savais très bien que ça n'irait pas plus loin, et ça, c'était rare et merveilleux.

" Ca va, pas trop mal installer jusque ici ? "

On est même encore mieux qu'avant.

Je levai les yeux vers le ciel étoilé.

Merci de m'avoir rattrapé. Beaucoup m'aurait même poussé à ta place. Même le vent s'y met maintenant...

J'affichais toujours un sourire rieur, grâce à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMer 22 Juin - 0:50

Merci de m'avoir rattrapé. Beaucoup m'aurait même poussé à ta place. Même le vent s'y met maintenant...

Aurore souria elle aussi de cela. Elle n'était pas les autres, elle n'était pas Davy jones, elle n'était pas l'EITC. Elle était son amie, et quoi qu'il pouvait se passer dans les jours à venir, il fallait qu'il sache qu'elle serait toujours la pour lui. A n'importe quel moment.

" Peut être que lui a sentis que tu avais envis de faire le grand plongeon. Par contre si tu veut bien te pousser de sur moi, c'est pas que je t'aime pas mais tu n'est pas léger avec ton attirail "

Elle pousant d'un coup de coude amical sur le côté, elle se mit sur le dos et placa ses main sur son ventre contemplant la lune et les étoiles qui les éclairaient. En bas tout était aussi bruyant qu'à l'habitude. Mais rien ne pouvait chambouler ce sentiment de bien être. Ils étaient deux pirate, un frère et une souer lier par la même passion, celle de naviguer sur les flots pour le plaisir. Cela lui manquait tant, ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avais plus mit les pied sur un navire qu'elle eu peur de ne plus savoir comment naviguer la prochaine fois .... sil y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMer 22 Juin - 15:06

Je n'avais pas remarqué que j'écrasais la jolie lady.

Oh... Pardon.

Je m'écartais donc, toujours ce sourire rieur sur mon visage. Je me mis exactement dans la même position que la demoiselle, afin d'observer le ciel mais aussi pour la taquiner un peu. Je me souvins alors qu'Aurore m'avait ramené ma bourse, et que j'avais toujours soif ! Je commençai à me relever.

Attends moi là ma belle, je reviens très vite.

J'empruntai de nouveau le chemin qui nous avait permis d'arriver jusqu'ici. Je descendis l’échafaudage de bois puis j’attrapai la corde et me hissai jusqu'au sol. J'avançai d'un pas relativement lent et rassuré vers l'intérieur de la taverne. J'esquivais les bouteilles qui volaient d'un air tout à fait naturel et m'avançais jusqu'au bar où je commandai deux bouteilles de rhum. Je versai quelque shillings puis retourna sur mes pas. Je du chasser quelques femmes ivres qui se jetaient à mes pieds, voire essayaient de me violer. L'une d'elle me courait après en poussant des cris très aigus. Je pris peur et me mis à courir comme un dératé, les bras en l'air, tout en sortant de la taverne. La vue devait être très drôle du point de vue d'Aurore. J'avais toujours les bouteilles à la main. Je finis par me cacher puis je réussis à rejoindre la corde qui me mena sur le toit. Je poussai un soupir de soulagement avant de monter rejoindre Aurore. Je lui tendis une bouteille avec un grand sourire.

Il ne manquait plus que ça!

D'ici, on pouvait voir la folle qui criait le nom de Jack en me cherchant. Elle me faisait presque peur !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMer 22 Juin - 18:10

Attends moi là ma belle, je reviens très vite.

Aurore se redressa d'un coude, regardant Jack empruntais le même chemin qu'il avais pris. Il décendis au sol, derrière la taverne et y pénétra. Il était avrai qu'avec tout cette mésaventure, Aurore commencait à avoir soif, elle espérais fortement qu'il ne lui amene pas de rhum.

Alors qu'elle continuais de fixer calmement la lune, des cris aigus et à la limite de l'hystérie la fit sortie de ses pensées. Que se passait il donc en bas ? Elle prit le risque de s'aventurer au bord de la toiture, et là se tenais une scène des plus amusantes.

Jack tentait d'échapper au prise d'une feme un brin rondouillette, les cheveux d'un roux flamboyant, vêtue d'une robe verte pomme. Le pauvre n'avais décidement pas de chance avec les femmes. Voir de la chance tout court. De plus c'était pas évident de courrir, les mains encombrées de bouteilles de rhum.

Un sourire sur les lèvres, Aurore suivis du regard l'homme pirate qui se cacha quelques minutes derrière une vieille maison en ruine pour ensuite la rejoindre dans ce qui était désormais leur petite cachette.

Faisant comme si de rien n'était, Aurore l'attendit sagement, son sourire n'avais pas quitter son visage d'ange. Elle se retint de grimacer en le voyant tendre une bouteille de rhum. Oh aller, elle pouvait au moins fêter ses retrouvailles avec Jack. Et puis un brin de folie de temps en temps n'allait pas la tuer.

Il ne manquait plus que ça !

Aurore enleva le bouchon de sa bouteille et en bu une gorgée tout en entendant les cris désespérées de la demoiselle. Elle s'en étouffa même à moititer, tellement cela la faisait rire.

" Une de tes fameuse conquêtes ? On trinque à quoi ? A tes futures fiancailles avec la déglinguée en bas ou a nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMer 22 Juin - 22:29

J'entendais toujours l'autre folle qui criait mon nom. Je n'en pouvais plus. Je pris un caillou qui traînait, je pris mon temps pour bien viser, et je le lançai. La pierre atterrit en plein sur la tête de la grosse demoiselle, ce qui l’assomma. Je souris, content de mon coup.

Ah c'est mieux ! Ce n'est pas une ex voyons! Je ne la connais même pas cette folle. Elle me fait peur.

Je fis une légère grimace puis je m'assis et repris ma bouteille de rhum afin de trinquer avec Aurore.

Je préfère trinquer à nos retrouvailles.


Je fis un clin d’œil à la jeune femme et commençai à boire. Je ne bus pas qu'une petite gorgée, comme le fit Aurore. Non, j'avais soif, et je ne me reteins pas. Je bus plusieurs gorgées, beaucoup trop de gorgées... J'avais bus un quart de ma bouteille cul sec... J'arrêtai ensuite et souris de nouveau à ma belle, d'un air légèrement plus stupide, à cause de l'alcool.

Tu as vu comme j'ai du succès avec les femmes... Les belles, et les moches...


Je parlais d'une voix assez étrange, et mes gestes étaient encore plus bizarres que d'habitude. Le rhum commençait déjà son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyMer 22 Juin - 23:46

Aurore étouffa un éclat de rire en voyant la jeune femme s'écrouler par terre au choc du caillou sur son crâne. Bon d'accord c'était méchant de se moquer de cette file de joie qui ne demandait qu'à paser du bon temps en la compagnie de Jack Sparrow mais qu'auriez vous fait à la place de la belle blonde ?

S'ensuivit ensuite un jeu à qui bura le plus son rhum. La première bouteille se vida presque en un quart d'heure, alors ce fut au tour d'Aurore d'aller en chercher, sauf que celle ci en revint avec un petit carton complet qu'elle disposa en rangée.

Par la suite ils poursuivèrent leur concours assez hilarant. Une bone partie de la nuit s'était écouler et Aurore et Jack étaient dans un état des plus lamentables. Les pauvres malheureux ne tenait plus sur leur pattes, et c'est pourquoi qu'ils improvisèrent de dormir à la belle étoile. Du moins des que le marchand de sable sera passer chez eux.

Posant sa tête sur l'épaule de son compagon d'infortune, Aurore bafouilla tout en froncant légèrement des sourcils, contrarier de voir que la fatigue la gagnait déjà. Elle s'amusait tellement en sa compagnie.

" Jack, vous ai je déjà dit que je vous trouvez plutôt séduisant ? "

Elle poufa ensuite pour elle même, trouvant la situation des plus hilarantes. C'était bien la première fois qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 23 Juin - 0:01

Je riais moi aussi. Je m'amusais vraiment bien. Lorsque je vis Aurore remonter avec un carton plein, d'abord je l'aidai en récupérant le carton et en le posant sur le toit, et ensuite, je fis un énorme sourire en prenant une nouvelle bouteille.

Toi, tu es encore plus dingue que moi !

Je manquai à nouveau de tomber, car je ne tenais plus sur mes jambes. Je me laissai donc tomber sur mes fesses. Assis c'était plus sûr.

Au moins je n'irai pas plus loin...

Je bu ensuite ma deuxième bouteille, et puis une autre..... Nous nous retrouvâmes allongés sur ce toit, prêts à dormir. Ici, personne ne viendrait nous embêter. La demoiselle se posa sur mon épaule, ce qui ne me déplut nullement. C'est alors qu'elle prononça cette phrase. Elle me trouvait séduisant. Je souris, assez fier. Je répondis de la voix étrange que j'avais toujours lorsque je buvais.

Vous savez, je vous trouve très séduisante moi aussi...

Nous sentions le rhum, nous étions sur un toit assez étroit, mais peu importe. Nous étions bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 23 Juin - 1:12

Vous savez, je vous trouve très séduisante moi aussi...

Aurore souria à son tour, et en plus rougissa de ce compliment qui lui faisait plaisir. Nom de dieu qu'est ce qu'on attraper chaud avec le rhum ! La dite demoiselle se posa un peu plus sur Jack, et lui murmura au creu de l'oreille.

" Je crois bien que j'ai envis de vous mais ...."

Elle s'apprêtait à liu dire qu'elle n'en ferait rien mais elle sombra vite dans un sommeil.


Les rayons du soleil firent que la demoiselle fronca des sourcils, blottis contre Jack. Celui ci lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas. Quel mal de tête ! Et dire que l'aspirine n'existait pas encore. Jack semblait insister, lu donna un coup de pied léger, elle murmura faiblement.

" Laisse moi, jsuis trop fatiguer "

Force est de constater que ce qu'il s'était passer la veille était bien réelle, ce qui la fit ouvrir les yeux imédiatement. En voyant son corps un peu trop près de son ancien capitaine elle se mit à reculer. Ce qu'elle ne se rappellait plus c'est qu'il y avait le vide pas loin d'elle. S'e rendant compte à la dernière seconde elle se plaqua contre la toiture , plia ses genoux contre elle et murmura pour elle même.

" Fichus mal de tête, maudit soit tu le rhum "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 23 Juin - 1:34

La jeune femme était de plus en plus près de moi. Je la regardais et, un minimum conscient, je me retenais de faire quelque chose de stupide. Je grimaçais légèrement en la regardant se blottir contre moi. Il fallait que je réduise mes pulsions avec les femmes. *Jack, c'est une amie ok? Tiens, c'est ta sœur, ta petite sœur voilà...* Puis elle prononça ces mots : elle avait envie de moi? Je grimaçais à nouveau. Non, elle était ivre voyons. Je vis qu'elle commençait à s'endormir. Je me décontractais un peu et finis par fermer les yeux, m'endormant à mon tour...
Le lendemain matin, je repris totalement mes esprits. Je me sentais merveilleusement bien aux côté de la jolie blonde, mais je décidai d'être sage et de la réveiller le plus délicatement possible. Je lui donnai un petit coup de pied dans sa jambe. Quelle délicatesse de ma part ! La demoiselle semblait un peu énervée et maudit l'inventeur du rhum.

Moi je trouve que celui qui a inventé cette boisson est un génie.

Je lui souris, l'air amusé. Ca me faisait rire de la voir ainsi. Je décidai de lui faire une petite farce, et de lui faire croire que quelque chose c'était passé entre nous hier soir.

Est ce que tu te souviens de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 23 Juin - 1:55

Est ce que tu te souviens de quelque chose?

Aurore qui se massait la tempe à ce moment là, se stoppa net. Que voulait il dire par la ? Elle tourna son regard lentement vers lui, à deux doigts d'exploser en voyant le visage rieur et enfantin de Jack Sparrow.

" Qu'est ce que je devrais me souvenir ? "

Lui demanda calmement la dite femelle bien que ce n'était pas le cas en son fort intérieur ? Celui ci avait l'air de vouloir l'a laisser deviner.

Plus pour le menacer et encore elle savait que même ivre ou pas elle n'oserait rien. Aurore sortit son épée et lui dit d'un ton un peu plus amer.

" Je te préviens Jack Sparrow, si tu a oser enlever ma vertus sans même m'en demander l'autorisation je te jure par tout les dieux de l'océan que je vais te faire danser le french cancan devant tout tes chers compatriotes et les filles de ton fan club "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 23 Juin - 10:38

Je ris aux éclats en voyant la scène que jouait la demoiselle. Elle semblait vraiment furieuse, mais je ne pouvais m'empêcher de rire. J'essayai de me calmer non sans difficulté. Elle semblait de plus en plus énervée, et presque prête à me tuer. Je ne riais plus, mais j'avais toujours un sourire rieur sur le visage. Je posai délicatement le bout de mes doigts sur la lame afin de l'abaisser, tout en regardant la jeune femme et en souriant.

Je plaisante ma belle. Ce n'était qu'une simple farce. Je n'aurais jamais osé faire ça voyons.


Je lui fis un clin d’œil. J'étais toujours amusé par cette scène. Je me relevai ensuite à mon tour afin d'être à sa hauteur. Mon regard se perdit quelques instant à l'horizon: Toujours pas de Gibbs... Mais que faisait-il bon sang, qu'est ce qu'il lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyJeu 23 Juin - 11:46

Je plaisante ma belle. Ce n'était qu'une simple farce. Je n'aurais jamais osé faire ça voyons.

Aurore pris un air boudeur pour ensuite ranger son épée dans l'étui, elle passa à côté de lui afin d'aller ramasser les bouteilles de rhum posaient sur le côté et dit à son attention.

" C'est pas drôle comme blague "

Une fois ceci fais, Aurore ramassa son long mateau et se placa au côté de Jack, un sourire néenmoins jovila pris part sur son visage d'ange. Elle pris un cetain temps, contemplant la mer qui faisait face à eux. Un nouveau jour, de nouvelles recherches, et sans doute encore des échecs. En bref une journée bien remplis pour elle.

A contrecoeur, elle dit enfin.

" Je vais devoir y aller, mon avenir de pirate ne m'attend pas, il à même tendance à fuir en ce moment "

Elle tentait de détendre l'atmosphère mis c'était peine perdus. Elle aller le quitter pour le revoi au bout de combien de temps cette fois ci ? Six mois, un ans, quelque sjours quelques semaines ? Se reverraient il vraiment ?

" Je peut te demander quelques chose avant de partir ? "

L'ange blonde se tourna, et fixa cette fois ci son ami éternel.

" Promet moi d'être prudent avec Jones. Je ne peut pas qu'il t'arrive la même chose que la dernière fois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  EmptyVen 24 Juin - 0:23

Je regardais mon amie se mettre à bouder. Je perdu d'un coup mon sourire. Je croyais pourtant que cette blague était amusante... Je fronçai les sourcils puis je compris que la conversation devenait sérieuse. Je n'aimais pas cela. La demoiselle m'annonça qu'elle devait partir, puis me fit promettre d'être prudent avec Jones. Elle s'inquiétait pour moi et je trouvais ça adorable. C'était bien la seule. J'esquissai de nouveau un sourire.

Tu sais ma belle, la prudence et moi ça fait deux. Je m'attire souvent des ennuis sans le vouloir alors... On verra bien.

Sur ces mots, nous descendions du toit. Main dans la main, nous marchions jusqu'à la plage sans savoir quand nous nous retrouverons. Dans un élan d'affection et d'émotion, je pris Aurore dans mes bras, comme s'il s'agissait d'adieux. Mais j'espérais bien la revoir un jour. Désormais, je devais retrouver Gibbs à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les pensées divaguent...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées divaguent...    Quand les pensées divaguent...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pensées divaguent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser