Invité Invité
| Sujet: Question? Mer 15 Juin - 20:23 | |
| Yaura-t-il d'autres cours de graphisme? |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Question? Mer 15 Juin - 20:34 | |
| A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je n'en ai pas vraiment discuté avec Sélène, mais je pense qu'on fera un sondage pour voir si les membres veulent des cours ou pas. Je pensais aussi, si on continue à faire des cours, peut-être que ce serait bien des faire des cours "particuliers", car avoir plusieurs personnes en même temps, ce n'est pas évident : ils n'ont pas les mêmes logiciels et les mêmes capacités, il peut y avoir une certaine 'concurrence', etc... Et avoir un membre par personne ça serait beaucoup plus simple, et ça créerait des liens ^^ Après, c'est à voir, la question reste en suspens, j'en discuterai avec Sélène et on te tiendra au courant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question? Mer 15 Juin - 21:24 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi =) |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Question? Jeu 16 Juin - 20:51 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Erika, je pense que l'on mettra en place des cours particuliers prochainement pour ceux qui le souhaite Sa me semble être une bonne idée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question? Jeu 16 Juin - 20:54 | |
| On aura qu'à creer des sections avec chacuns sa classe et on se reparti les élèves. Si vous voulez je peux aussi donner des cours |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| |