Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Empty
MessageSujet: a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner   a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner EmptyLun 28 Juin - 18:15

a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Img-164559hbpkb a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Img-164801jcn4x
Ne laisse jamais personne te
dire que tu n’en es pas capable,
pas même moi...


    Les quelques rayons de soleil qui s’immiscer d’entre les rideaux suffit à la jeune fille pour se réveiller. La veille, Laure c’était endormi dans une veille maison abandonné, un peu plus tôt dans la journée elle s’était rendu à terre après qu’un bateau d’où elle était monté clandestinement avait jeter l’encre. N’ayant pas de point de chute dans ce petit village, et n’ayant pas de plan pour retourner en mer, elle avait décidé d’essayer de trouver un coin abandonné ou elle pourrait se reposer pendant quelques heures. Laure avait toujours était très débrouillarde, ses parents étant deux pirates renommés elle avait appris très vite la maitrise de la piraterie et n’avait en aucun cas peur de la solitude, contrairement à ses sœurs qui était plus sociable et plus trouillarde qu‘elle, si on puis dire. La jeune fille avait passé plusieurs heures dans un bar, après avoir bu une bière, elle avait réussit à dégoté à manger, le lendemain une grosse journée l’attendait, elle ne pouvait pas la passer le ventre vide. Enfin, après avoir dormit pendant quelques heures, le lendemain matin, à la première heure, Laure était debout. Elle avait marché pendant plusieurs heures pour parvenir au port, et était resté planté devant les navires en attendant que l’un d’entre eux se décide à partir en mer. Après une heure d’attente tout au plus, Laure embarqua comme a son arrivé, sur un bateau clandestinement, elle avait des vêtements d’hommes, ainsi qu’un chapeau, et personne ne pouvait la reconnaitre ce faisant passé pour un membre d’équipage. Laure avait l’intention d’aller rendre une petite visite à sa mère, qu’elle n’avait pas vu depuis un bon moment, la jeune fille était toujours en train de courir, et voyait très peu les membres de sa famille, préférant être en mer, le danger lui avait toujours plut. Après plusieurs péripéties, Laure se rendit à Tortuga, ou elle y rencontra un ami, qui lui promit qu’il l’a conduirait à l’Intrépide, le navire ou sa mère était capitaine. Et c’est-ce qu’il fut, Laure embarqua sur l’Intrépide et arriva sur le pont supérieur. Sa mère ne devait pas être loin, Laure s’appuya contre le bord du bateau, et regarda l’horizon, persuadée que sa mère finirait bien par se montré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Empty
MessageSujet: Re: a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner   a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner EmptyDim 4 Juil - 13:38

a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Oth4_ilovejensena hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Gomez5
Pirate pour toujours et Pirate à Jamais !

Beaucoup de choses ont changer dans la vie personnelle d'Haley Bob James Scott . Ses enfants avaient grandir , ils sont devenues adolscentes anisi que mener leur propre vie comme des grands . D'ailleurs , Haley et Nathan Scott était très fière de leurs enfants : James , les jumelles , Elissa , Grégory , Miley & Laure car les enfants voulait tout à paix devenir des pirates ou des princesses surtout ses jumelles Savannah & Violette puis après tout chaque ses rêves ! Aujourd'hui , le soleil brille la ville de Port Royal , la jeune femme était tranquillement dans sa chambre tout pensant son père Bill Turner était toujours prisionner du Hollandais Volant mais le pire qu'elle a signer un pacte avec le capitaine de ce navire : Davy Jones . Elle était s'assis près de la fenêtre tout regardant les enfants jouèrent devant sa maison ensuite Madame James Scott , la jeune femme souria quand elle vit les enfants fit leur signe . Puis , Haley avait décider de faire une petite balade alors elle décida de changer sa belle robe couleur pêche pour mettre sa tenue de Pirate car elle était bien déterminée à sauver son père anisi que rendre la libérte des autres pirates et enfin récupérer sa place d'Impératrice de Port Royal . Une fois qu'elle avait mis sa tenue de Pirate , la jeune femme descendit les escaliers , elle prit ses effets personnelles telle que son compas , son épée anisi que sa cape ensuite elle enfila sa cape . Madame James Scott demanda ses domestiques et ses serviteurs puis elle sortie de sa maison , la jeune brunette commerça à passer dans les rues dans les rues lorsque elle fit interpelle par la domestique d'Elizabeth Swann et la domestique prit la parole

- Vous êtez Haley James Scott , la petite soeur de Will Turner

Haley regardait la domestique d'Elizabeth ensuite elle écouta sa question et elle ajouta à son tour :

- Oui ! Je suis bel bien la petite soeur de Will Turner . Pourquoi cette question ?

La domestique ajouta à nouveau :

- Parce 'que le Gouverneur Swann souhaiterait vous voir Madame James Scott

La jeune femme fit un signe en disant " Oui " qu'elle souhaiterait voir le père d'Elizabeth & Mina qui sa meilleure amie . Puis , elle commerça à suivre la domestique jusqu'à la maison des Swann ensuite Haley fit un sourire rassurante à la domestique mais une fois qu'elle arrivèrent devant la maison des Swann , elle vit la domestique poussa la grille puis la jeune femme remercia la domestique puis elles décidèrent rentrer dans la maison des Swann . Une fois qu'elle était l'intérieur de cette belle demeure , Haley Bob James Scott attend une telle impatiente l'arrivée du Gouverneu Swann , elle commerça à tourner en tour . Jusqu'à l'arrivée du Gouverneur Swann , il prit la parole :

- Bonjour Haley ! Comment allez vous par ce temps ?

- Je vais bien et vous ? Gouverneur Swann

- Je vais bien également ! Je souhaiterais parler avec toi pour ton père

- Je sais que vous avez des informations importants en concernant mon père ... s'il vous plaît Gouverneur Dit le moi

- Vous savez que Lord Beckett a le coeur d'Davy Jones donc il peut contrôler le Hollandais Volant car il compte utiliser le Hollandais Volant qui capable de battre le Black Pearl mais si Davy Jones meurt , le coeur de son assassin doit prendre sa place . Sache que le Hollandais Volant doit toujours d'avoir un Capitaine . Car Will et nous , vous prêtez à tout sauver notre père afin de mettre en sécurité que notre petite soeur Lola qui aura besoin de son père . Vous avez était séparer de votre famille il y a bien longtemps pour notre bien Madame James Scott mais je souhaiterait que tu veilles sur mes filles

- Merci beaucoup nos informations ! Oui , j'ai séparer ma propre famille afin que je dois en sécurité . Je suis prête à starifier ma vie pour sauver la vie de mon père Gouverneur mais je vous promets de veiller sur Mina qui ma meilleure amie et Will veilleras sur Elizabeth . Fait nous confiance

- Je vous fait confiance en toi et Will pour protéger mes filles de la Compagnie des Indes .

- Ne inquète pas sa ! Avant tout , je dois rendre la libérté aux pirates car ils mértièrent de vivre et non subir la potence .

- Je suis d'accord avec vous ! Maintenant , il faut partez afin de rejoindre notre frère et notre soeur

- Et encore merci !

Après avoir une bréve conversation avec le Gouverneur Swann , la jeune femme était encore plus déterminée à sauver son père anisi que rendre la libérté aux pirates telle d'une Impréatrice ensuite elle suivra à nouveau la domestique . Elle remercia à la domestique ensuite elle s'avanca vers le portail , poussa et ferma derrière d'elle puis la jeune brunette passa les rues de les rues pour gagner le port de Port Royal quand elle fit répérer par les gardes de la Compagnie des Indes , Haley courra jusqu' à la port de Port Royal en direction de son navire mais une fois qu'elle monta , la jeune femme demanda son fidèle matelot de prendre le commandant de son navire . Une fois que son navire fut très loin du port , Haley commerça à regarder l'océan tout pensant son père biologique Bill Turner quand elle regardait Michael qui fit un signe de tête à Haley en disant " Que sa fille Laure est sur le pont " et elle demanda Michael allait vers le direction de Singapour aussitôt la jeune brunette rejoindit sa fille et ajouta :

- Laure ! Comme je suis très contente . Tu as tellement manquer mais je peux savoir que tu fais ici ?

Haley attendait une réponse de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Empty
MessageSujet: Re: a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner   a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner EmptySam 17 Juil - 2:37

Laure avait une vie très imprévisible et elle aimé vivre de cette façon. Ses parents étant tous deux des pirates, elle avait sa dans le sang depuis toujours et puis elle était initié à la piraterie depuis sa plus tendre enfance. D’ailleurs depuis toute petite, Laure c’était toujours sentit à l’écart du reste des filles de sa famille, elles n’avaient vraiment pas le même caractère, ses sœurs étaient plutôt du genre à vouloir devenir des princesses alors que quand a elle, elle savait très bien que son avenir serait sur l’océan, pirate et surtout libre, sans aucun ordre a recevoir. D’ailleurs Laure ne pouvait supporter les jeunes femmes de bonnes famille qui se marier et rester chez elles pour s’occuper de leur enfants, et étant sous les ordres de leur maris. Laure n’avait aucune intention de devenir comme ça, bien sur qu’elle avait envie de trouver l’amour, et pourquoi pas de se marier un jour, mais avec un homme bon, qui aurait les mêmes convictions qu’elle. Toutes ses sœurs n’étaient pas du tout comme elle, elles étaient plutôt du genre froussarde et avec de bonnes manières suivant les ordres de la compagnie des Indes, tout le contraire de Laure, qui était une hors la lois à présent, fille de pirates et pirate également son sort été déjà tracé, et si elle se faisait prendre elle risquait la potence. Enfin, après avoir passé quelques jours à Tortuga, une île de pirate si ont puis dire, une île infâme mais ou tout le monde se sens bien, y compris Laure. Bon ce n’était pas un endroit paradisiaque, mais elle se sentait à sa place là bas!

Bref, Laure avait décider d’aller rendre une petite visite à sa mère, pirate elle aussi, et capitaine de l’intrépide. La jeune femme embarqua à bord d’un navire d’un de ses amis, qui l’a conduit jusqu’ au navire de Haley. Laure embarqua à bord, et s’appuya quelques minutes sur le rebord du bateau, afin de pouvoir contempler l’horizon, le soleil se coucher et le spectacle était vraiment magnifique! C’est sa qu’elle aimait à être libre, elle pouvait se rendre partout ou elle le souhaitait, et elle voyait vraiment des choses incroyables lors de ses nombreux voyages, c’est sa la belle vie!

Après quelques instants, elle entendit des pas d’une personne devenir de plus en plus proche, et elle reconnu la démarche de sa mère. Laure se retourna et afficha un sourire, ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vus toutes les deux, et Haley lui manquait, elles avaient toujours été très proches toutes les deux. Sa mère lui dit que sa lui faisait plaisir de la voir et qu’elle lui avait manqué, ce qui lui fit plaisir.

« Bonsoir maman! Tu m’as manqué aussi. Hé bien, je n’avais rien de prévu, et un ami passé par ici, je me suis dis pourquoi ne pas rendre une petite visite à la meilleure maman du monde! Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Empty
MessageSujet: Re: a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner   a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a hand to hold on to when i fall <> haley j. scott & laure j. turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Laure J. Turner
» Laure J. Turner ♣ demande de rp.
» absence laure jane turner
» La Folie des Grandeurs {pv Laure J. Turner}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser