Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter TheScandalous

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Harry Potter TheScandalous Empty
MessageSujet: Harry Potter TheScandalous   Harry Potter TheScandalous EmptyMar 15 Juin - 13:59

Formulaire de présentation




Thème :

Harry Potter


Bannière :

Harry Potter TheScandalous I_logo


Logo : Harry Potter TheScandalous 2mc6reu Harry Potter TheScandalous W2g5cz Harry Potter TheScandalous V3ipnl Harry Potter TheScandalous 24mcps0



Description :
Pour faire bref , on est en 6 eme année dans la saga Harry Potter. ( voir l'histoire )


Histoire (pour les forums):

~ PROLOGUE ~



    C’est la 5éme année d’Harry à Poudlard. Ici Ombrage n’est pas envoyer par le Ministère pour surveillé l’école, mais notre école n’a point besoin de cela pour qu’il lui arrive tout un tas d’aventures. Cette année est marqué par deux nouvelles: une magnifique blonde au yeux bleu rappelant les Malefoy et une brunette au regard d’émeraude ressemblante à notre Élu. La venue de Whisper Malfoy, petite sœur respective de Drago et de Jessie Potter, jumelle de notre jeune héro va tout chambouler.

    Drago, choisit par Voldemort pour tuer Dumbeldor va tant bien que mal essayer de plaire au seigneur des ténèbres malgré sa peur constante. Pendant se temps sa sœur se lie d’amitié avec un groupe de Griffondor. Par n’importe lequel, celui de Harry avec toute la compagnie. La jeune Malefoy va s’enticher du jeune Fred Weasley et cela devient plus qu’une amitié. Pendant se temps, Jessie est ronger par du remord ne sachant pas comment annoncer la nouvelle à Harry. Elle est ici pour l’aider de son mieux dans la bataille contre Voldemort, mais déjà il faudrait qu’il sache qu’il a une sœur. Whisper va renier sa famille en tombant amoureuse de Fred. Tout va commencer à se lier lorsque Jessie tombe plusieurs fois sur le père Malfoy, un être qu’elle espère bien voire changer de camp, car cette famille ne semble pas si méchante que ça. C’était sans compter que le vide dans le cœur de Mr Malefoy fut soudainement remplit par la jeune fille, découvrirait il ce que c’est les véritable émotions??

    Whisper et Fred auront peu de moment de bonheur, c’est la nuit de leur première fois que des Mangemorts les attaquas et qu’ils tuèrent le jumeaux de George. La serpentarde réclame depuis vengeance ( portant même un enfant).

    Alors que nos héros doivent faire face à la menace de plus en plus grandissante de Voldemort, il doivent aussi faire face aux problèmes que leur pose la vie de sorciers.


Particularité (facultatifs) : Trois Admins complétement dijonctée. Une ambiance de cour de crécrée et amusement garantit.

Autre : Si vous vous inscrivez essayer de prendre quelques postes de la saga mais bon après c'est vous qui voyez , on vous force pas non plus ^_^

Lien : http://thescandalous.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter TheScandalous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter TheScandalous   Harry Potter TheScandalous EmptyMer 16 Juin - 4:57

    * Regarde les petites images et reconnait Dame Morgan, dans Merlin * xD

    J'ai reçu itoo un message sur Hotmail, à ce sujet. J'sais pas si j'aurai assez de temps pour un autre forum.

    Si oui, je prendrais soit Remus Lupin, soit Bellatrix Lestrange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Harry Potter TheScandalous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter TheScandalous   Harry Potter TheScandalous EmptyMar 27 Juil - 13:33

La déco a était refaite !!!!!

De nouombreux persos de la saga sont encore à prendre notament Drago Malefoy , Harry Potter , Ginny Weasley et George Weasley à prendre en priorité si possible.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter TheScandalous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter TheScandalous   Harry Potter TheScandalous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter TheScandalous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Rpg
» Harry Potter 5 sur INTERNET
» Forum Harry Potter
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Andrea/Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser