Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Recensement (Jusqu'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyJeu 3 Juin - 21:29

Un nouveau recensement est ouvert, car il y a eu de nombres " perturbations " depuis quelques temps. Ceux qui restent, je vous prie de ne pas rester pour rester, mais de participer à la vie du forum, de faire du rp, de participer aux jeux ...
Je précise aussi que les membres ne voulant pas rester doivent tout de même le remplir =)
Voici le petit formulaire est à remplir.

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom :
♣ Je reste / Je pars :
♣ Pourquoi :
♣ Des suggestions d'amélioration ?
♣ Changement de personnage ?


Dernière édition par William Turner le Jeu 3 Juin - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyJeu 3 Juin - 21:30

MA DÉCISION...
Nom & prénom : Daevin Kettler
Je reste / Je pars : Je reste
Pourquoi : Je viens d'arriver XD
Des suggestions d'amélioration ? Design à améliorer ^^" =°
Changement de personnage ? (Il y a de nombreux personnages disponibles comme Elizabeth Swann, Davy Jones...) /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyJeu 3 Juin - 21:32

Oki merci Daevin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 11:15

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Lise Norrington
♣ Je reste / Je pars : Je reste
♣ Pourquoi : je reprendrais mon rôle à la fin de mon bac. C'est à dire la 24 Juin (je fini le 23 soir)
♣ Des suggestions d'amélioration ? petit changement de thème
♣ Changement de personnage ? Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 11:18

Coucou Lise !
Heureux que tu reste !
Je comprend que tu sois en période de bac et je te souhaite bien évidement bonne chance et bon courage !
Merci d'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 14:58

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Ethan Felton (et Mary Edwards,mon DC)
♣ Je reste / Je pars : I stayeuh
♣ Pourquoi : Parce que je vous manquerais trop :p Nan,en fait,ça fait un petit bout de temps que je suis ici,et je m'y plais bien <3
♣ Des suggestions d'amélioration ? Peut-être préparer une intrigue qui pimenterait un peu plus l'histoire de base de PDC ?
♣ Changement de personnage ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 15:20

Coucou,
Merci de rester Ethan (et Mary) =)
Merci également pour vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 17:29

♣ Nom & prénom : Anava Van helsing
♣ Je reste / Je pars : Je reste
♣ Pourquoi : Bah j'aime bien se fow^^
♣ Des suggestions d'amélioration ? LES MEMBRES RAMEMEZ VOS FESSES!!
♣ Changement de personnage ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 17:38

    MA DÉCISION :





    ♣ Nom & prénom : James Norrington

    ♣ Je reste / Je pars : Je reste !!
    ♣ Pourquoi : Parce-que ce forum est super, que les gens qui viennent sont géniaux et que j'ai hâte de connaitre les nouveaux et futurs nouveaux !
    bounce

    ♣ Des suggestions d'amélioration ? Top-site
    ♣ Changement de personnage ? Néant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 18:07

Coucou James!
J'aime beaucoup la présentation du formulaire et qui me fait encore plus plaisir quand je sais que tu reste! Si tu n'es plus là qui rivalisera avec moi pour avoir Lizzie =)
Content de te savoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 4 Juin - 18:10

    Merci ^^ J'ai incrusté un peu de HTML dans mon poste.

    En fait je suis vraiment moins présent depuis quelques temps par faute de soucis persos et surtout de travail. Du coup je me concentre sur un seul forum (où je suis admin) et plus trop sur les autres. Mais bientôt je reviendrais au mieux de ma forme ! (même si je vais faire un mois de stage. Le soir je n'aurais pas à bosser Very Happy ).


EDIT : arf, sous IE on ne voit pas la propriété "text-shadow" du coup le blanc est encore plus illisible que sous les navigateurs qui prennent compte cette propriété (Firefox, Opera et Safari n'ont pas de soucis avec ça). Sorry. Il faudra donc surligner... :p
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptySam 5 Juin - 19:38

♣ Nom & Prénoms : Haley Bob James Scott ( Turner )
♣ Je reste / Je pars : Mais bien sur que je reste auprès de mon frère , mon neveu et également ma famille pour combattre les gardes de Lord Beckett Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Icon_razz et que les pirates puisse d'avoir enfin leur liberté Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Icon_cheers
♣ Pourquoi : Bonne Question ! Pourquoi , je connais sur le forum sur le bout de mes doigts car je connais très bien les fondatrices et l'une des anciennes membres de ce forum depuis mon inscrption sur le forum donc je serais toujours sur le forum que notre Admins William Turner ne pas se passer notre chère petite soeur chérie =) Et je fais mon grand come back Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Icon_cool malgré que je suis actuellement en stage Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Icon_smile
♣ Des suggestions d'amélioration ? Oh Oui ! J'ai des suggestions pour améliorer le forum alors commerçons par changer la barre d'édition
Spoiler:
ensuite il faut faire une belle page d'accueil que le membre y venir sur le forum avec le staff , également faire une présentation du staff pour que le membre puisse savoir qui dirger le forum ? Et aussi la partie des invités . Heu ... Réfléchir pendant deux minutes et des tas d'idées viennent Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Icon_smile et le reste de mes idées je les dire mon Grand Frère .


♣ Changement de personnage ? Non , je ne change pas de personnage car je suis et resterais fan de ce personnage Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyDim 6 Juin - 11:41

Oué!!! Ptite soeur reste et est de retour !!!! <3
Content que tu ailles bien et que tu reste avec nous!
De plus merci pour tes suggestions qui seront surement réalisé après les examens!
Merci encore et @ + Tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyLun 7 Juin - 22:59

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Diana Hawkins (et Lily Sparrow, mon DC)
♣ Je reste / Je pars : Je reste bien sûre
♣ Pourquoi : Parce qu'on m'aime Very Happy Non, sérieusement, j'ai des tas de Rps en cours, et je ne compte pas lacher, parce que il y a des gens formidables ici, parce que c'est mon premier forum PDC, parce que je compte faire une longue histoire avec lily qui a quelques fans parmis les filles de mon internat, parce que l'histoire de Diana Hawkins ne fait que commencer, et parce que ... JE VOUS AIME TRES FORT ! Parce qu'il y a une bonne ambiance, parce que je compte vous saouler encore longtemps avec mes conneries, parce que j'aime la tite canadienne du forum, parce que j'aime mon Norry, mon Jacky, mon ... enfin tout le monde quoi, et parce que vous m'inspirez les gens, et j'arrive à m'évader et quitter les problèmes, grace à vos superbes histoire. Et parce que il faut booster le forum =), et parce que je compte vous mettre encore deux trois arguments pour vous embeter, parce que j'aime bien discuter avec vous sur le chat, et parce que ici je me plais, et vous allez me suporter encore longtemps NA ! (je crois que c'est tout)
♣ Des suggestions d'amélioration ? Bon tout a déjà était dit, mais je suis d'humeur bavarde Very Happy. Les gens venez booster le forum, bougez votre derrière, on a besoin de Vous !!!! Tenter un nouveau design, (les quelques modiff que je félicite au passage, ça rend bien Wink ), comme dit plus haut, quelques liens sur les top-sites ou d'autre forum, créer un compte facebook Wink [je préviendrais pour d'autres idées éventuelles ...]
♣ Changement de personnage ? Hors de questions Very Happy je m'attache trop, et je suis en plein RPs, je ne quitterais pas mes camarades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyMar 8 Juin - 18:05

Anava Van Helsing a écrit:
Code:
♣ Nom & prénom : Anava Van helsing
♣ Je reste / Je pars : Je reste
♣ Pourquoi : Bah j'aime bien se fow^^
♣ Des suggestions d'amélioration ? LES MEMBRES RAMEMEZ VOS FESSES!!
♣ Changement de personnage ? Nop

Vraiment désolé, j'avais sauté celle-ci =) Content de savoir que tu reste et je ne dirai pas mieux que ce que tu as dits aux membres xD
Encore désolé de t'avoir passé et à+ Bisous


Concernant Diana, de même heureux que tu reste et pas mal développé pour tes suggestions et je t'en remercie bien evidement =) (je parle aussi pour votre DC bien sûr)

Voilà merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyJeu 10 Juin - 19:21

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Sarah Ledermann
♣ Je reste / Je pars : Je reste, of course !
♣ Pourquoi : J´aime ce forum et je suis trop attache a mon perso ^^
♣ Des suggestions d'amélioration ? Elles ont deja ete citee
♣ Changement de personnage ? Naon :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 11 Juin - 12:17

Ma DECISION

Prenom / Nom : Aurore Loves

♣ Je reste / Je pars : Je reste !!!!

♣ Pourquoi : Bien que je ne pourrais pas être autant présente qu'avant car maintenant je travaille , j'essaierais d'y apporter un peu du mien ( je reviendrais sans dute à la ffi juin )

♣ Des suggestions d'amélioration ? Aucune qui me vient en t^$ete à part le changement de theme de PDC

♣ Changement de personnage ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyVen 11 Juin - 13:41

Coucou Sarah et Aurore =)
(j'espere que vous n'aviez pas de Deuxieme compte car vous ne l'avez pas précisé)
Je vous remercie toutes les deux de rester dans notre communauté en esperant s'amuser très vite!
++ bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyMar 15 Juin - 15:23

Alors je viens juste d'arriver et je préfère faire le recensement ^^

♣ Nom & prénom : Joana Miedo
♣ Je reste / Je pars : Je reste (oui oui, c'est mon dernier mot Jean Pierre !)
♣ Pourquoi : Je viens juste d'arriver n_n
♣ Des suggestions d'amélioration ? Nada
♣ Changement de personnage ? Nooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyMar 15 Juin - 15:41

Coucou Joana!
Vous avez choisi la réponse B...
BONNE reponse (mais tu gagne pas 1 million Razz )
Heureux de savoir que tu arrive et que tu reste, enfin cela va de soit j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyMar 15 Juin - 15:53

YOUHOUU !!! J'ai vraiment eu de la chance, je n'ai utilisé aucun joker ! Razz

Merci Jean Pierre, au plaisir de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptySam 19 Juin - 13:51

Le recensement a été effectué !
Merci de votre Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyDim 20 Juin - 15:37

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Elizabeth Swann
♣ Je reste / Je pars : Je reste
♣ Pourquoi : J'aime le fofo =)
♣ Des suggestions d'amélioration ? RAS
♣ Changement de personnage ?RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyDim 20 Juin - 15:41

Coucou, c'est du passé Lizzie !
Mais bon, mieux vaut tard que jamais!
Je suis content néanmoins que tu reste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) EmptyMar 14 Juin - 12:04

Après mûre réflexion ...
Lord Beckett semble être parti et ...
Nouvelle décision ...

MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Diana Hawkins
♣ Je reste / Je pars : Je reste bien sûre
♣ Pourquoi : Parce qu'il suffit de lire ce que j'ai déjà mis ...
♣ Des suggestions d'amélioration ? Tout à déjà était dit
♣ Changement de personnage ? Nein


MA DÉCISION...
♣ Nom & prénom : Lily Sparrow
♣ Je reste / Je pars : Je pense partir
♣ Pourquoi : Parce que d'une je la gardai pour Beckett (qui n'est plus là ...), parce que je ne trouve plus d'inspiration, et parce que l'avatar que j'utilise doit être laissé pour Angelica l'ex de Jack ...
♣ Des suggestions d'amélioration ? Tout à déjà était dit
♣ Changement de personnage ? Justement je voulais savoir s'il était possible de prendre le rôle d'angelica à la place de Lily ? :S
(Merci en avance pour la réponse du taff...)

Et Bonne Journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)   Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement (Jusqu\'au 15 Juin 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le recensement
» Recensement
» Absence jusqu'a Vend
» Carnet des avatars [09.07.2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser