Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prendre un verre (PV Aurore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre un verre (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Prendre un verre (PV Aurore)   Prendre un verre (PV Aurore) EmptyDim 31 Jan - 23:34

Adam se renda à Tortuga pour prendre un verre. À peine arriver, deux jeunes femmes, déjà saoul, sauta sur lui.

- Salut beau goss ... Dit la première en jouant dans ses cheveux.

Adam repoussa sa main et fronca les sourcils.

- Tu vois ! Il ne t'aime pas ... Il m'aime moi ! Dit la deuxième en le prenant par le bras.

Adam retira son bras d'un geste brusque. Mais les deux jeunes femmes ne le lachait pas. Il soupira et leva les yeux au ciel.

- Écoutez mesdammes ... Je ...

Mais l'une d'elle le coupa en l'embrassant. Des sifflement se fit entendre. C'est alors qu'un homme saoul lui aussi arriva devant Adam.

- Hey ! Tu touche pas à ma meuf ! Dit l'homme très enrager.

Adam le regarda droit dans les yeux et fronca les sourcils.

- Écoute vieux, je ne l'aime pas ! C'est elle qui c'est jeter sur moi ! Ce n'est pas de ma faute si elle est une vraie salope !

La jeune femme fut vexer et le giffla. Tandis que son petit ami le poussa. Adam réussi à se retenir mais il lui donna un coup de poing après. Il tomba par terre. Tout le monde encouragait le gros tat. Adam leva les yeux. Le gros tat le prit par le collet et le leva sans difficulté. Ses yeux était devenu gros comme la terre. C'est alors qu'il entendit siffler. Tout le monde devint silencieux. Une autre jeune femme blonde s'avancait vers eux en se déhancha. Le gros tat lacha Adam. La blonde se mit à parler au gars saoul et ses deux copines.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Prendre un verre (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (PV Aurore)   Prendre un verre (PV Aurore) EmptyLun 1 Fév - 17:32

En éfait, Aurore Loves, qui était decider à apprendre désormais à ce battre comme la plupart de ces forbans sans âme et sans coeur.Alors qu'elle pénétra dansla taverne,un silence de mor régna dans la sall,suivit de quelques sifflements hasardeux de pirates qui ne quittèrent pas la jeune femme des yeux.Pas loins d'elle se tenait un pirate à peu près de son âge entre les mains d'un autre plus âger,à côté d'eux se tenait deux catins.Aurore s'avanca vers eux ,pour ensuite se mettre devant la " victime ".le gros tas se redressa de toute sa hauteur,pour ensuite lui demander d'une voix amuser.

- Serait tu sa petite ami pour intervenir comme ca ?

La belle blonde hocha négativement de la tête ce qui surprena le pirate qui lui demanda alors d'un ton plus menacant.

- Qui es tu alors ?

Alors qu'elle allait répondre à cette question,une autre voix féminine le fit ,traversant la foule d'un pas decidé.

- Barbossa...

Aurore se retourna ,se retrouvant face à Giselle,l'une de ses amies de Tortuga,qui se placa aux côtés de la jeune pirate,croisant les bras sur sa poitrine.

- Cette jeune femme est Aurore Barbossa. Fille du Capitaine Barbossa.Je te conseille donc de ne pas la chercher l'ami,sinon tu aura affaire à eux.

Bizarrement cela avait l'air de fonctionner ,car le gros pirate prit par le bras sa petite amie pour ensuite quitter la taverne sans jeter un regard en arière.Satisfaite de cela,Giselle refit signe aux autres clients de retourner à leur occupations,tandis qu'Aurore se dirigea vers le jeune homme.Elle lui tendit la main et lui dit d'une voix enjouée.

- C'est bon il est partie,tu ne crain plus rien désormais.

Elle l'aida à se relever pour ensuite le guider vers une table et le fit s'asseoir ,s'asseyant ensuite face à lui.

- Au fait je m'appelle Aurore loves....Barbossa pour ceux qui savent qui je suis réellement. Et toi , comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre un verre (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (PV Aurore)   Prendre un verre (PV Aurore) EmptyLun 1 Fév - 21:56

(A) - C'est bon il est partie,tu ne crain plus rien désormais.

La fille de Barbossa l'aida à se relever. Elle l'amena à une table puis Adam vola la bouteille de rumh à un pirate qui dormais.

(A) - Au fait je m'appelle Aurore loves....Barbossa pour ceux qui savent qui je suis réellement. Et toi , comment t'appelle tu ?

Barbossa était craignez de tous. Juste à savoir qu'elle était la fille de ce pirate légendaire, cela lui donna des frissons.

- Je m'apelle Adam Fletcher ... Merci de m'avoir sortit du pétrin ... Je croyais vraiment qu'il allait me tuer !

Adam cracha du sang par terre. Il fit une grimace car le gout n'est pas fameux. Il but alors une gorgé de rumh pour changer de gout.

- Tu es pirate toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Prendre un verre (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (PV Aurore)   Prendre un verre (PV Aurore) EmptyMar 2 Fév - 15:57

Aurore fixa la tâche de sang qui s'était accumuler sur la dalle en pierre avec un air de dégout pour ensuite reporter son regard sur le jeune homme.Elle répondit à sa question,avec un petit sourire narquois.

- Disons que j'apprend l'art de la piraterie. Pourquoi cette question ?

Giselle leur apporta deux chopes de rhum ,qu'elle posa sur la table avant de faire demi tour en direction du comptoir.La jeune femme en bu une gorgée pour continuer avec ses questions.

- Que fait tu à Tortuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre un verre (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (PV Aurore)   Prendre un verre (PV Aurore) EmptySam 6 Fév - 1:14

(A) - Disons que j'apprend l'art de la piraterie. Pourquoi cette question ?

Il haussa les épaules.

- Pour rien ... C'était juste pour savoir.

Il but encore une gorgé. Un bataille avait déclancher derrière lui. Il se tourna pour regarder.

- Que fait tu à Tortuga ?

Il se retourna brusquement.

- Hen ? Heu ... Ben je viens prendre un verre ! Dit il avec un grand sourire.

C'était rare pour un pirate d'avoir un sourire aussi blanc. Il se retourna pour regarder la bataille. Quelqu'un se mit à tirer vers eux . Adam et Aurore se baissa. Alors la balle toucha un pirate derrière eux.

- Ouf ... On la échapper belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre (PV Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (PV Aurore)   Prendre un verre (PV Aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre (PV Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser