Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:42

L'homme se leva et embrassa sa fille .

- Appelle moi papa ou Hector ... Tu n'est pas de mon equipage tu n'as donc pas a m'appeler ''capitaine'' ...

Dit il en se rasseillant et evita une bouteille de rhum lancée pasr un pirate saoul qui venait de commencer une bagarre .

-Sortons de la il vaudrait mieux eviter d'abimer un si joli visage ...

Un homme se jeta sur lui épée à la main,il criait enormement mais ne fus pas le poids devant le capitaine qui avait plusieurs années d'experience derrière lui ...Il n'eut qu'une ou deux feintes avant de ll'assommer ... Il ne voulait en aucun cas tuer et avoir d'autres ennemis...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:33

Nan mais franchement, rien n'atteignais cet homme qui n'avais même pas réagis à ce qu'elle avait dit à l'instant. Il lui avait, au contraire, enserrer dans ses bras pour l'embrasser et à l'inciter à l'appeller " papa " mot qu'elle n'avais jamais prononcé.

Une bagarre éclata, des bouteilles de verre vola à travers le pub, des cris se firent entendre. Et pour une fois elle en était pas la cause.

-Sortons de la il vaudrait mieux eviter d'abimer un si joli visage ...

Aurore hocha de la tête pour ensuite suivre son père qui venait d'assomer un pirate a l'air agressif. Ensemble ils quittèrent donc le pub laissant Jack draguer quelques filles de joies au passage.

La blonde se tourna vers son père et lui demanda, un sourire au coin des lèvres.

- Que fait on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:28

Ils attendirent Jack tandis qu'il fricotait avec queques filles peu recommandées .

- Je n'en ai aucune idée c'est vous qui etes venus me chercher ....

Jack ressortit avec une de ces femme accrochées au bras .

- J'ignore ce que cet homme vous a dit mais il a menti.

Dit Barbossa en souriant sachant que la compagne allait apprendre les bobards plu ou moins tard .... La prostituée lacha le bras de Jack aux mots d'Hector.
Spoiler:
- Jacky est ce que cet homme dit vrai ??? Tu n'a jamais rencontré La Rochefoucault ????

Dit elle d'un ton enervé.Elle lui donna une gifle dont il garda la marque pendant au moin une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]   Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit Barbossa dit danger [ pv avec Barbossa ( peut etre Jack )]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser