Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Miss Loves

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 16:54

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin au port. Le Pearl les attendait bien sagement ( pour une fois ! ). Jack observa un moment son bâtiment, se disant qu'il s'agissait bien là du plus beau navire de tous les temps ! Un sourire de fierté s'afficha sur son visage. Puis, le capitaine et la nouvelle recrue montèrent à bord du Pearl. Quelques membres de l'équipage étaient sur place. Quelques sifflements surgirent lorsque Miss Loves arriva sur le Black Pearl. Jack n'y prêta aucune attention.

Bien ! Avant tout, tu dois apprendre à hisser les voiles !


Jack décida de lui montrer lui même, sans demander à un membre de l'équipage de le faire. Il lui montra donc "l'art d'hisser les voiles"


C'est pas plus compliqué que ça ! Pour les rabaisser ensuite...


Il lui montra "l'art d'abaisser les voiles".


Bien, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 17:05

Une fois après avoir fait ses preuves sur le Pearl,Aurore fut conduite à bord du Black Pearl.Ce navire qu'elle entendait parlait depuis de nombreux jours,surotut quand Giselle se mettait à lui parler de Barbossa.Et de ce fameux soir ou il y avait eu mutinerie.Son coeur batta la chamade,à la vue de ses voiles noirs,et de cet femme libérant un oiseau.Il n'y avait pas de mot pour décrire un tel bâtiment de tel envergure.Alors qu'ils s'y dirigeaient pour y monter à bord,elle ne put s'empecher de souffler pour elle même.

- Il est magnifique .

Une fois monter à bord,elle vu accueillir par la meilleure des manières,du moins du point de vus des pirates.Malgre sa tenue de pirate féminine,elle restait belle comme une ....femme de haut rang.Bien que sa tenus la rendait certe un peu plus rebelle et plus sur d'elle.

- Par quoi on commence ?

Demanda la jeune femme tout en fixant ses futurs " nouveaux " amis " .Jack en vain au fait qu'elle devait apprendre à hisser la voile.Apparement seulement lui semblait vraiment apte à lui apprnedre correctement,tout comme la nouvelle recrue,les membre de l'équipage s'affaisèrent dans un coin et fixèrent leur capitaine.Ensuite Jack lui montra comment abaisser les voiles.Ce fut ensuite à son tour de le faire. La première fois,la grande voile commenca à s'élever avant de se rabaisser au grand désarrois de la Lady qui se demanda comment elle pouvait être aussi maladroite.Ce fut finalement avec beaucoup de patience du côté du capitaine et de l'encouragement de la part de l'équipage ,qu'au bout de la troisième fois,Aurore réussisa à remonter les voiles et à les rabaisser.Pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 17:13

Les matelots observaient la scène. Pour commencer, ils observaient leur capitaine. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, ce qui n'était pas totalement faux. Jack hissait les voiles avec aisance et délicatesse, tout en étant rapide. C'était assez beau à voir pour des pirates !
Puis ce fut le tour de la demoiselle. Le capitaine était parti s'assoir au côté de l'équipage, sur un baril de rhum, observant son élève. Non sans difficulté, celle-ci finit par hisser et rabaisser les voiles de manière très correcte. Les matelots l'encourageaient puis la félicitèrent, pendant que Jack la regardait silencieusement. Un sourire s'afficha sur son visage lorsque l'apprentie finit par réussir la manœuvre. Il se releva alors et se dirigea vers elle.


Félicitation lady.
Ca vous dirait d'essayer de manipuler un peu le Pearl? De prendre la barre?


Jack tendit les bras vers la barre du navire, comme pour lui indiquer le chemin. Les matelots regardaient la scène, bouche bée. Le capitaine laissait très peu de personnes manipuler le Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 17:36

Aurore se tourna en direction de la barre du Black Pearl.Jack venait de lui proposait de prendre la barre.Affichant un sourire elle lui répondit alors.

- A vos ordre Capitaine Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 17:40

Les deux pirates se dirigèrent donc vers la barre du Pearl. Jack se mit derrière la demoiselle et prit délicatement ses mains, les posant de manière convenable sur la barre. Puis, il la dirigea un instant, ses mains posées sur celle de Miss Barbossa. Il finit par les retirer et la laisser faire.

A vous lady
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 17:55

Une fois arriver à la barre,Jack saissisa ses mains les posant sur la barre de sorte à ce qu'elle comprenne le systeme de navigation.Les joues de la Lady virèrent au rouge tomate aux contact des mains de son capitaine,et si il n'y avait que cela.Se retrouvait là ,au contact au buste du pirate,cela lui faisait bizarre.Mais qu'est ce qu'il lui prenait d'u coup ? Voila qu'elle commencait à devenir fleur de peau.Elle était la fille du capitaine Barbossa oui ou non ? Malheureusement pour elle ,ce bon moment s'estompa quand Jack ôta des mains des siennes.Voilà qu'elle quittait l'île ou elle avait vécu depuis plus d'une semaine.Elle était enfin devenus la personne qu'elle coulait être. Aurore Loves; ex souveraine d'Espagne en exil,et fille d'un pirate.Bien qu'elle ne s'en appercut pas,elle semblait être préocuper par quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 18:07

Lorsque le capitaine avait posé ses mains sur celle de la demoiselle, tout en se mettant derrière elle, quelques membres de l'équipage se mirent à pousser quelques cris que l'on pourrait traduire par : "aller vas y jack!" ou encore, par une expression de gamin du genre: "Oh les amoureux!!" Une fois que Sparrow laissa la barre à Miss Loves, il se retourna vers son équipage.

Qu'est ce que vous regardez bande d'incapables !! Tous à vos postes tas de chiens galeux !!


Jack resta aux cotés de la jeunes femme afin de voir comment elle se débrouillait. Et à vrai dire, elle ne se débrouillait pas mal du tout !
Cependant, elle avait l'air perturbé par... Je ne sais quoi...


Qu'est ce qui ne va pas lady?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 18:47

Respirer l'air frais de la mer,sentir le vent lui caressait son visage.La jeune femme croyait êtr dans un rêve, un rêve devenus réalitée comme on pouvait le constater.Elle était enfin devenus une pirate,engager dans le plus redoutable des bâteau.Alors qu'elle reprenais confiance en elle ,Jack lui posa une question alors que le reste de l'équipage retournait à son travail.Entrevrant la bouche pour répondre,elle referma un instant,se reconcentrant sur la trajectoire qu'elle devait fixer.Finalement elle lui répondit,un sourire mélancolique sur les lèvres.

- Rien ...Je me dit juste avec un peu de recul que ....J'ai beaucoup de chance d'avoir croiser votre rute ce soir.Si quelqu'un m'aurait prédit que j'allait faire votre connaissance , embarquer dans votre navire.

La jeune femme posa un moment son regard sur son capitaine et poursuivis,un sourire plus joyeux sur ls lèvres.

- Je crois que je l'aurais prit pour un fou .

Bien que c'était en quelques sorte la vérité, Aurore mentait toutefois un peu mal. Bien que justement le mensonge faisait partie d'une caractéristique des pirates,elle , n'était pas prête à plonge dans le mensonge.Elle ne savait pas si lele devait lui donner sa confiance....un peu comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 19:03

Jack sourit, touché par les paroles de la demoiselle. Cependant, ce qu'elle disait sonnait un peu faux. D'un sens, elle semblait sincère, mais d'un autre, non. Jack se dit que ce qui la tracassait n'était surement pas ça. D'ailleurs, ce qu'elle venait de dire au capitaine n'était pas très tracassant !
jack sourit d'un air amusé, comprenant que c'était elle cette fois qui ne lui faisait pas confiance.


Je vois bien qu'il y a autre chose lady. Tu sais, tu peux me faire confiance, crois moi.

Jack regarda Aurore, puis son regard se porta sur l'océan, sur ce bel horizon qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMer 20 Jan - 22:35

Aurore croisa de nouveau le regard de Jack ,un petit sourire timide se dessina sur les lèvres,suivis d'un hochement de tête.Son regard redevint tout à coup sérieux ,concentrer de nouveau sur l'océan qui s'étendait devant elle.

- Je vous crois.Je ne sait pas par ou commencait...Je ne vous ai pas tout dit sur moi.

A ceci,elle vit Jack la regarder interloquer de cet aveu.Elle ne put s'empecher d'éclater de rire pour ensuite reprendre sur un ton plus joyeux.

- Ne vous imaginez des trucs négatives. Non en fait pour tout vous dire je suis une souveraine...ou plutôt ancienne souveraine d'Espagne.....Je suis en Exil.

Le mot exil semblait la blesser ,mais finalement ce n'était pas plus mal.Surtout en s'imaginant avec qui elle predestinée à se marier,un Lord et pas n'importe lequel ....Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyVen 22 Jan - 23:29

Jack grimaça lorsqu'il entendit cette histoire.

Une souveraine? La fille de Barbossa?


Jack leva les sourcils, l'air surpris.


Etrange...


Il lui adressa un sourire réconfortant.


Et tu regrettes ta vie d'avant?


Le capitaine tutoyait la jeune femme car elle avait l'âge d'être sa fille après tout. Ce qui était bien dommage était donné qu'elle était tout à fait au goût de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptySam 23 Jan - 0:32

Aurore maintenait le cap,tout en écoutant Jack ,complètement perdus.Elle n'eu pus s'empecher d'un sourire malicieux pour ensuite répondre à son capitaine qui avait abandonner le surnom de "lady " p)our finalement la tutoyer.

- Pour être tout à fait franche avec vous Capitaine. Non je ne regrette pas ma vie d'avant au contrairenje suis contente de la voir loins derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptySam 23 Jan - 0:58

Jack sourit, satisfait de la réponse. Le capitaine avait vouvoyé la jeune fille dès que celle celui avait révélé son identité. Cela ne l'empêchait pas de l'appeler lady, petit surnom affectif Wink
Jack détourna son regard de la demoiselle afin d'observer l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptySam 23 Jan - 2:22

La Lady continua de fixer l'horizon ,se sentant mal à l'aise en sachant que Jack était derrière elle.Elle n'avait rien à crainde de lui,et rien qu'à cette pensée,elle soupira d'aise,un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres.Elle venait peut être de perdre son père depuis peu mais elle avait truvait une personne qui était au même niveau que lui.Deux heures s'écoulèrent ,et Aurore était toujours à la barre,Jack était partit depuis plus d'une heure,sans doute afin de se reposer....Amoins qu'il était en manque terrible de rhum....Peut importait désormais la jeune femme qui avait la visage illuminait par les premiers rayons du soleil qui apparurent au loins.Contrairement au reste de l'équipage ,elle ne s'était pas reposer,et contrairement également à eux,elle n'était pas fatiguer.Elle entendit des bruits de pas qu'elle reconnus aussitôt.Elle attendit qu'il soit de nouveau à ses côtés pour l'accueillir comme il se devait.

- Bonjour Capitaine. Ravie de vous revoir parmis nous.

Elle était bien digne de son père,elle avait adopter la même attidue que lui sur terre et sur mer,son humour faisait face à toute les situations,n'importe quels soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyDim 24 Jan - 20:36

Jack avait laissé la demoiselle à la barre du Pearl. Pendant ce temps, le capitaine Sparrow était allé boire quelques gouttes de rhum puis il était allé se reposé dans sa cabine, bercé par les vagues de l'océan. Un peu plus tard, il revint sur le pont, se frottant les yeux qui avaient du mal à se rhabituer à la lumière du jour. Il rejoint Aurore qui le salua.

Bonjour Capitaine. Ravie de vous revoir parmi nous.

Jack grimaça. La jeune Barbossa venait d'employer exactement la même intonation que son père.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyDim 24 Jan - 22:45

Aurore afficha un sourire remplie de malice ,en voyant la grimace qu'affichait Jack alors qu'elle venait de le saluait.

- Je sait que l'attachement est peut être prohibée sur ce navire mais...sachez que j'ai penser à vous durant ces dernières heures.Et une question me brûle les lèvres.

La jeune femme se tourna vers son capitaine et lui demanda ,les sourcils légèrement abaisser à cause des rayons du soleil et du vent qui faisait flotter ses cheveux dans le vent.

- Comment aveez vous connus mon père ? Qu'était -il réellement ?

Elle n'attendait quu'ne chose de la part de Jack Sparrow ....La véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyLun 25 Jan - 20:31

Jack soupira. Il se doutait que la demoiselle Barbossa allait lui poser des questions sur son père un jour ou l'autre. Des questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre. Il ramena un baril de rhum près de la barre et s'assit dessus.

Hector était, est, était...

Jack fronça les sourcils. Barbossa était-il toujours en vie??

Bref, il était un très bon pirate, un bon capitaine. Lui et moi on était capitaines du Pearl à une époque. On était bon amis, on se répartissait les tâches, tout allait pour le mieux, ou presque... Il a organisé une mutinerie contre moi et m'a abandonné sur une île déserte...

Jack préférait arrêter l'histoire ici. Il était inutile de poursuivre et dire à la demoiselle que c'était lui qui avait tué son père...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 0:01

La Lady avait écouter le pirate racontait son récit.C'est fou ce que l'avenir pouvait réserver comme surprise....et pas forcément bonne comme c'était le cas pour Jack.Bizarrement la jeune femme prit d'un élan de tendresse envers cet homme même si elle se doutait qu'il ne lui disait pas tout.Alors qu'elle allait prendre la parole , Gibbs vint alors prendre la releve.Aurore céda donc la barre pour ensuite se poster aux côtés de Jack,s'appuyant contre le bastingage,fixant le plancher pour ensuite tenter de se rassurer en disant.

- Je ne suis pas comme lui.

Aurore n'avait pas eu cette chance de connaître son père,non celui ci avait préférer laisser sa mère vivre sa destinée.Celle d'être souveraine d'Espagne tout en se laissant mourrir d'avoir laisser partie son amour.La jeune femme ne pouvait donner de visage à cet homme qui l'avait ignorer ,avait il au moins penser à elle une seul fois avant de mourrir ? Sa dernière penser était elle pour elle ou pour sa mère ?Elle ne saurais sans doute jamais et puis d'un côté elle s'en moquait .Elle s'était faite à l'idée d'être une enfant sans père.

Elle fixa doucement Jack,pour ensuite lui demander d'un air presque suppliant.

- N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 15:57

J'ose l'espérer lady

Jack adressa un sourire à la demoiselle. Mr Gibbs avait reprit la barre. Il ne semblait pas heureux que Jack ait ramener Miss Loves à bord, encore moins qu'elle est pris la barre. Une femme ! Et puis quoi encore... Et encore, il ne savait pas qu'elle était la fille de Barbossa... Il n'était pas à bout de ses surprises !! Parfois, Gibbs se demandait ce qui se passait dans la tête de son capitaine ! Ramener une femme à bord du Pearl... Autant se jeter à l'eau ! Sparrow était d'humeur à rire un peu, à se changer les idées. Il décida d'embêter un peu ce vieux Gibbs.

Tout ce passe bien Gibbs? Au fait, je te présente Miss Loves. C'est la fille de Barbossa.

Gibbs, surprit, lâcha la barre en se retournant d'un geste vif. La barre commença à tourner vite sur elle même, mais Jack la rattrapa à temps avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 16:13

Aurore rendit son sourire à Jack,sous le regard sombre de Monsieur Gibbs qui surveillait cette demoiselle du coin de l'oeil. Jack s'adressa ensuite à son maître de l'équipage ,présentant par la même occasion sa nouvelle recrue.Au nom Barbossa ,Gibbs se retourna vers les deux pirates,lâchant soudainement la barre qui commenca à s'emballer,jack la rattrapa tandis que la demoiselle évita d'éclater de rire face au maître de l'équipage qui regarda la jeune femme. Une fois le dos tourner à Aurore,celle ci en profita pour faire un clin d'oeil à son capitaine ,amuser de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 16:34

Jack répondit au clin d'oeil de la demoiselle par un sourire, amusé. Ah, qu'il aimait ce cher Mr Gibbs !

La vie serait bien triste sans vous mon cher Gibbs !


Gibbs bougonna dans son coin, abandonnant ainsi la barre. Jack reprit donc le contrôle du Pearl.

Ce qu'il peut être susceptible...

Jack souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 16:40

Gibbs passa devant la jeune femme qui le regarda d'un air amuser,décidement la vie de pirate n'était pas tellement ouverte pour la gente féminine.Après s'être assurer qu'ils pouvaient discutaient en tranquilité, la jeune Lady se posta de nouveau aux côtés de son capitaine.Pour ensuite lui demander sur un ton assez séduisant.

- Dites moi capitaine ,une fois après vous être débarrasser de Jones.Qu'avez vous l'intention de faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 17:02

Le capitaine Sparrow resta face à l'océan qui s'étendait devant lui. La demoiselle Loves lui adressa la parole d'un air séduisant, ce qui ne manquait pas de déstabiliser Jack qui la regardait du coin de l'œil, sans tourner la tête vers elle, comme s'il n'osait pas de peur de ne pas résister à son charme.
Que comptait-il faire après s'être débarrassé de Jones? C'était une bonne question. Il ne trouva pas la réponse tout de suite. Pour l'instant, le plus important était d'avoir la vie sauve !


Je vais profiter de la vie


Jack se mit à sourire, satisfait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 17:31

Aurore acquiesa de la tête ,elle comprenait très bien Jack.Elle se demandait d'ailleur comment il avait réussi à faire u tel pacte avec le diable lui même.Un petit sourire sur les lèvres,elle dit alors avec humour.

- Si toutefois la vie veut encore de vous.

Jack avait l'air terrifier à ces mots,Aurore éclata de rire et rajouta ,toujours de bonne humeur.

- Je plaisante Jack.Vous pouvez tromper autant de femmes que vous voulez ,tromper la mort elle même si l'envie vous prenait....mais une chose est sur.

La jeune femme se rapprocha du pirate et lui susura à l'oreille .

- Vous ne pourrait pas me tromper.

Aurore afficha un sourire mêler de défi de répliquer à ceci.Le sang de son père commencait vraiment à couler en elle ,et il en était plus que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves EmptyMar 26 Jan - 17:42

Jack tenait toujours la barre du Pearl, mais cette fois il tourna son regard vers la demoiselle. Les émotions qu'il ressentait étaient un mélange de peur (repensant à Jones), et de questionnement lorsque la jeune femme lui dit qu'il ne pourrait pas la tromper. Comment ça? La tromper dans quel sens. Jack tenta de se montrer sûr de lui.

Je ne comprend pas vos propos lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Miss Loves Empty
MessageSujet: Re: Avec Miss Loves   Avec Miss Loves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Miss Loves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Miss Loves absente ~
» Un rpg avec la pirate Loves
» Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]
» Diner avec Matt Loves,jack et la famille turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser