Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 3:14

Ha mais c'est le personnage que je veux pendre. Pas la joueuse (encore heureux xD). Et ne croyez pas que cela soit personnel, il en est ainsi de tous les pirates, et particulièrement de Jack Sparrow !! Razz

Et puis sachez que je suis toujours galant. Voyons, en tant que gentleman anglais il ne saurait en être autrement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 3:25

Cela ne m'étonne guère, il est vrai que vous ne manquez point de classe et de galanterie loin de là Razz

Vous être à la hauteur de votre personnage Milord, ne changer pas d'un cheveux tout est parfait !!!

Au plaisir de vous rencontrer un jour a Tortuga sir Norrington, qui sais, si je suis de bonne humeur, peut être pourrions nous faire un brin de causette sur Jack Sparow, comme il vous plaira Wink xD

Vous présentant mes plus sincères respects et salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:45

Est-ce moi que vous appelez Milord ? Je ne suis point noble, juste amiral. XD Merci pour les compliments néanmoins ! Vous me flattez !

Ce serait avec grand plaisir que je converserait avec vous. Néanmoins je me vois très mal remettre les pieds à Tortuga. Vous comprendrez que ce ne sont pas là mes meilleurs souvenirs. De plus aucun déguisement ne saurait me déguiser ; on doit me reconnaître facilement là-bas depuis la bagarre générale que j'ai causée... king
Et très honnêtement, ce genre d'endroit n'est pas de ceux qui me plaisaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser