Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une raison d'aimer...

Aller en bas 
+3
Erika Nalymé
Ethan Felton
Mary Edwards
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 4:32

    Les maux de tête, tu veux dire ? Wink Ouais, mais j'ai pas de cours aujourd'hui. La seule chose que je manque, c'est le party d'Halloween. ET TOUS MES AMIS S'AMUSENT SANS MOI, BORDEL !

    Désolée de râler ainsi, mais ça me frustre trop. J'ai eu de la fièvre, sinon je serais allée, pour sûr... Okay, maggle et j'arrête de raconter ma vie.

    Dormir ? Hum, on fait des rêves et j'aime analyser les miens... Hu hu. Comme la nuit dernière, j'ai rêvé qu'un homme était par terre, mains et pieds liés, et il essayait d'avancer, comme un lombric... Weird, hein ?

    Une raison d'aimer voir quelqu'un pisser du sang ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:06

ça peut être drôle quand on est sadique (perso c'est pas mon truc Razz)

Une raison d'aimer le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 5:56

    Ça a quelque chose de tragique que j'aime bien. Imaginez, par exemple, des roses rouges, tachées de sang, traînant dans la neige nacrée du matin...

    Une raison d'aimer le hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:21

ça réveille Xp

Une raison d'aimer le rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 5:22

    Ça réveille ! * Gagne le trophée de l'originalité * Non, ben c'est super le rock, parce que, justement, on s'endort pas ! Ha, ha, ha ! Ha, ha, ha. Ha... Ha... Ha. Heu ! * Tousse * « C'est de l'ironie, ça, Beckett ? »

    Une raison d'aimer avoir de la fièvre ? (Moi pis mes questions de marde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:13

On a le droit de rester au lit ! (bon j'avoue que quand tout le monde s'éclate avoir la fièvre c'est pas GG ! )

La fièvre du samedi soir c'est cool non ? Razz

Une raison d'aimer les histoires un peu noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 18:52

Ca permet de voir notre propre vie en rose Very Happy *sort* -_-

Une raison d'aimer un pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:31

Cela rend la vie plus intéressante et on rigole plus !

Une raison d'aimer les uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:58

c'est laid et marrant, on peut se moquer des gens xD

Une raison d'aimer les rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:11

parce que c'est plus intelligent qu'on le pense parfois même plus qu'un homme ! (regarde les hommes Razz)

Une raison d'aimer le chocolat noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:14

    C'est cool, les uniformes, bon ! >< J'en ai pas mais... je trouve ça tellement classe !

    Le chocolat noir, je trouve ça dégueu. Alors je dirai : pour nous faire penser de manger du chocolat au lait, à la place ! xD

    Une raison d'aimer Ethan Felton ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:17

Enfin quelqu'un qui comprend ke le chocolat noir c'est dégoutant ! Very Happy

Ethan Felton ? euh ...c'est votre fils adoptif ! (est-ce une bonne raison , Razz)

Une raison d'aimer les femmes ? (les femmes dominent les hommes s'inclinent Razz non les mecs me tapait pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 5:53

    À BAS LE CHOCOLAT NOIR !

    Une raison d'aimer les femmes ? Heu... Les faire souffrir est divertissant. Laughing Non, je blague, parce que moi-même, je suis une fille ! (La joueuse de Beckett qui parle)

    Une raison d'aimer les choses étranges de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 6:05

Les choses étranges de la vie ? ... Cela change et évite la vie monotone Very Happy

Une raison d'aimer dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:49

C'est tellement agréable !! xD

Une raison d'aimer ce forum? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:23

Comment ne pas aimer ce forum ? Il faut donner de bonnes raisons ?

Eh bien il y a tout simplement des gens super ici (dédicasse à ceux que j'aime ils se reconnaîtrons j'en sus sûr !), le design est génial, les jeux sont super, et faire des RPs développe notre façon de nous exprimer ! ^^ Et puis ce forum est sur Pirates des Caraïbes (ça c'est trop bien Wink ) ! Et il y a tout ici pour nous aider en graphisme ou en RP alors ... ( je parle trp non ?)

Une raison d'aimer le ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:29

Ca permet d'être ridicule ^^ c'est marrant

Une raison d'aimer les araignées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 13:20

Sans elles y'aurait pas Halloween et spiderman n'existerait pas Razz

Une raison d'aimer Olaf (dans les Orphelins Beaudelaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 5:17

    C'est mon préféré. Une raison d'aimer... - Page 3 Icon_twisted J'adore la personalité sombre des « méchants »...

    Une raison d'aimer Apple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:28

Je m'endore avec mon I-pod (de apple) aux oreilles et je peux écouter les chansonsde Moulin Rouge *o* !!!! :p

Une raison d'aimer le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 5:20

Lily Sparrow a écrit:
Je m'endore avec mon I-pod (de apple)

    Mouais, c'est que tous les iPod proviennent d'Apple... ... xD J'T'AI CASSÉ ! * Meurt *

    Le cafay... Peuh, jamais goûté. x_x Alors, je dirai pour le regarder, tiens.

    Une raison d'aimer Metallica ? ( Je vous conseille que trop That was just your life ! *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 13:01

Pour I-pod c'était juste une précision parce que je connais des pas doués qui ne savent pas encore queI-pod c'est apple Razz

Metallica ? Eh ben parce que ça met la pêche *o* !!!!!!

Une raison d'aimer Fall Out Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:04

Fall out boy ? Parceque ça reveil !!! xD (essayer une de leurs chanson au reveil ><' )

Une raison d'aimer Les mandarines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 0:01

Les mandarines ? Ben c'est bon et quand tu en manges tout le monde le sait parce que l'odeur reste sur toi Razz !!!!

Une raison d'aimer le vin rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 5:12

    Han, parce que c'est bon ! Une raison d'aimer... - Page 3 Drunken_smilie

    Une raison d'aimer les poubelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une raison d'aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une raison d'aimer...   Une raison d'aimer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une raison d'aimer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser