Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos vrais prénoms....

Aller en bas 
+7
Anastasia Andrix
Aurore Loves
Barbe noire
William I. Fletcher
Erika Nalymé
Sélène Nalymé
Ethan Felton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyVen 14 Aoû - 22:52

Alors, voilà, ce n'est pas vraiment un jeu mais bon...XD. Quand je suis dans un forum, je n'aime pas trop que l'on m'appelle par mon personnage... comme Seyan, dans des hors sujets, ou sur le chat box. J'aime bien avoir une différence entre le personnage et ma vraie personnalité. Par exemple, quand on parle futilité, qui n'a pas trop d'importance sur la vie du forum comme :" Ha, j'adore trop Johnny, là tu aperçus une fois ?", je trouve que dire : " Hé Seyan tu as déjà vu Johnny ?", ça ne le fait pas trop. Puisque, non, Seyan n'a jamais vu Johnny Depp car ce n'est qu'un simple personnage fictif, inventé. Enfin bon, cela parait bizarre, je sais, mais bon c'est moi en général XD. Je comprends que d'autre non pas ce sentiment et que, cela ne les dérange pas et j'accepte, mais, je pense qu'il y en a certain à qui cela gène également.

Enfin bref, je propose ce RP, pour donner vos vrais prénoms, pour ce qu'ils le veulent...

Alors, moi, c'est Méganne....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptySam 15 Aoû - 12:44

Et bien moi,c'est Marie ! Very Happy


(oui,je sais,j'ai cherché hyper loin pour le prénom de miss Edwards XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptySam 15 Aoû - 12:56

Je suis assez d'accord avec toi Méganne.
Maintenant le plus dur ça va être de retenir le prénom de tout le monde XD.

Vous l'avez peut être vu sur la vidéo mais mon vrai prénom c'est Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptySam 15 Aoû - 13:21

Le mien c'est Emeline ^o^ Mais appelez moi tout simplement Em' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptySam 15 Aoû - 16:06

Moi c'est Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptySam 15 Aoû - 17:27

Je préfère qu'on m'appelle par le nom de mon perso sur la chatbox ou en HJ, sachant que je fais très bien la distinction RP/HRP, même s'il m'arrive de répondre HRP en faisant des actions qu'on pourrait penser RP (bien souvent j'exagère les traits de mon personnages, mais je pense que vous vous en êtes rendu compte).

Mon vrai prénom est Pauline, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyLun 17 Aoû - 22:52

James ... oui j'avais remarqué surtout que vous ne m'aimez pas beaucoup XD comme je suis pirate XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyLun 17 Aoû - 23:27

Vi c'est juste le fait que vous soyez pirate, sinon je vous aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMar 18 Aoû - 15:26

Lily Sparrow a écrit:
Moi c'est Emilie ^^

+1 xD

Moi aussi, c'est Emilie, et c'est sans É et le "E" sa se prononce comme une "i" =D(j'aime bien préssiser, pour évité toute confusion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMer 19 Aoû - 17:37

Moi c'est Marie-Caroline... Eh oui, mes parents ont préféré faire compliqué ! XD Enfin, y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyVen 21 Aoû - 4:55

James Norrington a écrit:
Mon vrai prénom est Pauline, sinon ^^

    Oh, j'ai toujours pensé que t'étais un mec dans la vraie vie, parce que dans ton profil, c'est marqué « Sexe: Mec (enfin, le petit dessin, là) ». À moins que Pauline soit un nom de mec, je sais pas trop... x3

    Quant à moi, c'est Angélique. Cool Mais continuez à m'appelez Beckett, je préfère ! =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyVen 21 Aoû - 16:28

Ah, je remplis toujours mon profil avec les informations concernant mon personnage pour ne pas trop en diffuser sur moi.

Milord, asseyez-vous confortablement ... je suis une flle What a Face

Enfin, la personne derrière l'écran, James est bien un homme (je précise car il y en a qui seraient capables d'en douter) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyJeu 27 Aoû - 5:23

Izadora Burton a écrit:
Lily Sparrow a écrit:
Moi c'est Emilie ^^

+1 xD

Moi aussi, c'est Emilie, et c'est sans É et le "E" sa se prononce comme une "i" =D(j'aime bien préssiser, pour évité toute confusion XD)

Han Very Happy on est deux du même prénom enfin presque Very Happy ^^ c'est cool ça Razz

Je viens de remarquer un truc ... Il n'y a que des filles pour l'instant d'après ce que l'on peut lire XD Où sont passés les hommes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyJeu 27 Aoû - 23:24

    Ils ont peur de nous. Twisted Evil À moins qu'il n'y en ai aucun, ce qui serait dommage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyVen 28 Aoû - 0:22

C'est vrai que s'il n'y a pas de mec se serait dommage XD (ne dira rien sur ses pensées secrète XD) *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMar 3 Nov - 19:04

Moi c'est Carine. Ah ça casse le perso tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyDim 21 Fév - 17:47

Pas un seul mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMar 20 Avr - 4:59

    D'une certaine façon, c'n'est guère étonnant, Lily ! Il n'y a presque que des personnages masculins dans la série ! Donc, les filles aiment plus, je pense. Quant aux mecs, comme vous dites, vous autres, eh bien, ils doivent préférer quand y'a plus de filles ! Vos vrais prénoms.... Icon_razz Wow, comment s'expliquer pour les Nuls ? -_-''


























    Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptySam 26 Juin - 17:09

YO YO YO - tellement trop enthousiasme la fille ^^ -
Alors heumm..bah moi c'est Roxanne ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMar 20 Juil - 14:27

Merci Cuty x)

Han Roxanne ??? =D

Comme la chanson =) :
El Tango De Roxanne

♥ ♫ ♥ ♪ ♥

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyJeu 12 Aoû - 16:58

Une de plus ^^ Moi aussi c'est Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyLun 28 Mai - 4:53

lol^^moi c'est rose-marie !
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMar 29 Mai - 1:19

Moi c'est Joëlle Smile Jojo pour les plus intimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyMar 18 Déc - 2:19

Je me présente Very Happy Samuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... EmptyVen 28 Déc - 0:41

barbe noire demeure barbe noire .............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vrais prénoms.... Empty
MessageSujet: Re: Vos vrais prénoms....   Vos vrais prénoms.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vrais prénoms....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'une vrais fausse pirate ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser