| Quel film? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Sam 15 Aoû - 17:20 | |
| Oki Lily. Personnellement je n'ai pas vu ce film, mais je pense que Jack l'a vu. Enfin, vu qu'il a pas répondu...^^ Quelle était belle à notre mariage...dans mes rêves xD Alors quel film ? (Facile, c'est celui avec Davy Jones rockstar ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Mar 3 Nov - 19:09 | |
| love actually !!! Et moi je l'ai vu le chocolat (faut dire que j'ai tout vu avec John xD) il est tellement beau dedans !! xD N'est-il pas sexy notre Johnny? xD Quel film? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Mar 3 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Mar 3 Nov - 20:56 | |
| Gilbert Grappe !! (et j'ai pas vu la photo lol) Bon on change un peu Nicolas Cage <3<3<3<3<3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Mar 26 Jan - 16:30 | |
| Mon film n'a pas l'air de plaire !! Lol c'était family man xD Je relance le jeu avec un film que j'adore !! =D Et une petite citation en prime : "Où étais-tu skyzo boy?" "J'avais envie de détruire quelque chose de beau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Mer 21 Sep - 23:20 | |
| Mdr puisque personne n'a repondu et ne repondra jamais xD je vais répondre parce que ça me tue la c'est Fight Club avec Brad Pitt , Edward Norton qui d'ailleur sont sur la photo et ma chere Helena Bonham Carter mon actrice préférée qui joue sublimement dans ce film et qui m'a bien fait rire on peut dire en tout cas que ce film est un film culte Jared Leto aussi joue dedand pour ceux qui aime x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Lun 4 Juin - 15:34 | |
| Fight Club <3 Bon je relance ce topic mort de chez mort lol Quel est ce film? Mon film préféré <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Mar 18 Déc - 2:17 | |
| 127 Hours !!!! À moi ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Quel film? Sam 19 Jan - 13:54 | |
| Une reprise d’Assassin Creed ? O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Sam 19 Jan - 18:18 | |
| Oui ^^ En fait, c'est un film de 30 minutes à propos du deuxième jeux, mais tout de même super bon Alors à toi de poster une image de film |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quel film? Sam 19 Jan - 20:04 | |
| mookie !!! celui ci ? dur dur .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film? Sam 19 Jan - 20:17 | |
| FACILE !!! Wanted - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé