Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade (pv Milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) EmptyLun 11 Aoû - 21:21

Le matin : Violette c'était levait vers 11 heures donc elle dormait pendant tout ce temps. Elle prit une douche, ce coiffa et s'habilla. Elle fila dans sa chambre et se maquilla. Comme elle était enceinte de neuf mois, elle avait quelques douleurs mais sa avait l'air de s'arrêter. Elle descendit jusqu'a la cuisine là ou elle mange avec sa famille. Quant elle eut finit,elle prit son sac, mis ses chaussures et decida d'aller à la plage. Elle marcha au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) EmptyLun 11 Aoû - 21:39

Milo n'avait pas de travail aujourd'hui. Aucune commande. Il décida de se promener un peu pour ne pas rester enfermé dans son atelier avec ses pensées. Oui mais où aller? Il décida d'aller à la plage. Il s'assit sur le sable et regardait la mer. Il vit une jeune femme approcher de l'eau. La plage était déserte à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Violette aperçut un jeune homme qui était assit sur la sable fin de la plage. Histoire de faire connaissance, Violette s'asseya à côté de lui.

Bonjour...

Violette le regarda. Il avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) EmptyLun 11 Aoû - 21:52

Milo sourit à la jeune fille
Bonjour
C'était rare qu'on lui adresse la parole ainsi. Ce n'était qu'un forgeron après tout. Mais ça lui fit très plaisir que cette jeune femme lui parle.
Je m'appelle Milo, Milo Ventimiglia. et vous?
Il souriait toujours. C'était pourtant rare de le voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) EmptyMar 12 Aoû - 15:03

"Je m'appelle Milo, Milo Ventimiglia. et vous?" Violette lui sourie et continua de la regarder.

Moi c'est Violette Turner Scott, très heureuse de vous rencontrer... Vous étes Italien ? Espagnol ?

Violette regarda la mer.

Vous avez des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) EmptyJeu 14 Aoû - 13:32

J'ai de la descendance italienne. Mais je suis né ici.

La jeune fille lui demanda s'il avait des soucis.
C'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à Milo en dehors de son métier. Surtout pour savoir s'il avait des soucis. Il ne pensait pas que ça se voyait.


Euh...Non.
Pourquoi vous me demandez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (pv Milo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Milo)   Promenade (pv Milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv Milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo
» Promenade^^
» promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser