Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade songeuse... [Free ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 14:37

Sortant de la demeure d'Aurore, Sarah se dirigea vers le port, sa fille, elle, était restait chez sa grand-mère (xD). Elle avait envie de s'y rendre pour... prendre l'air et se chager un peu les esprits..
En effet, la jeune femme ne cessait de se poser des questions ses deniers jours... D'abord, Chris avait encore disparut, la laissant seule elle et sa fille... mais était il bien passer ? C'ets vrai quoi, se n'était pas la première fois qu'il partait, et justement, sa inquiétée pas mal Sarah...
Ensuite, elle réfléchisait a se qu'elle pourrait bien faire, enfin, si elle devait chercher un travail... même si elle fesait partit de l'équipage du Pearl, il faudrait quand même qu'elle trvail un peux ailleur pour pouvoir gagner un peu plus. Parce que, au rythme ou sa avancer, elle n'aurait plus assez d'argent pour nourir Aurore et elle même, par la même occasion...
Arriver au port, Sarah s'arrêta un moment sur les quais et regard l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 18:23

Violette venait de prendre sa douche. Elle s'habilla, prit son sac et descendit les escaliers. Arrivant au hall d'entrée, elle appella sa mère pour lui dire qu'elle faisait un tour dehors. La jeune Violette marcha, tranquillement. En arrivant au port, elle aperçut l'eau. Rien qu'en voyant l'eau, Violette eu une nosée. Non, ce n'était pas une nosée de l'eau mais parce qu'elle était enceinte. Violette mit sa main droite sur son ventre et à l'aide de l'autre, elle essaya de s'asseoir en quelque part et voir si quelqu'un pouvait l'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 18:43

Sarah arrêta de regarder l'océan et reprit sa marche. Regardant devant elle, Sarah vit une jeune femme qui ne semblait pas très bien, et, apparement, elle était enceinte, vue son ventre arrondit.
La jeune femme marcha donc vers elle. Une fois arriver a sa hauteur, Sarah l'aida a s'asseoir et la regarda.


-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 19:41

Ashley sentit quelqu'un l'aider. C'était bien gentil de sa part. Ashley lui fit un sourire et souffla un bon coup "Vous allez bien ?"

Oui, sa peut aller... Merci beaucoup de m'avoir aidé...

Ashley regarda son ventre.

J'espère que le bébé ne va pas sortir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 20:10

Sarah regarda la jeune femme et lui adressa un léger sourire, un peux timide tout de même.

-Oh, se n'est rien... ça me fait plaisir... !


Son regard se dirigea vers le ventre de Volette tandis qe son sourire s'agrandit un peux plus.

-Si ce n'est pas trop indiscret... depuis combien de temps êtes vous enceinte ?


Oui, elle était vraiment trop curieur, mais peut on lui en vouloir, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:01

"Si ce n'est pas trop indiscret... depuis combien de temps êtes vous enceinte ?" Violette toucha son ventre et regarda la jeune femme.

Oh... Sa fait environ plus de 8 mois... Je dirais 9 mois a peu prêt et depuis tout à heure, le bébé bouge...

Violette continua de la regarder.

Vous avez déjà eu un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:07

Sarah avait toujours ce petit sourire aux lèvres. Si cela fesait a peux près neufs mois qu'elle était enceinte, c'était normal...

-Je vois... ne vous êtes faite pas... c'est normal...


C'est alors que la jeune femme lui demanda si elle avait déjà eu un enfant.

-Oui, j'en ai déjà eu... une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:15

La jeune femme avait eu une petite fille.

Comment s'appelle t-elle ?

Violette regarda la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

Je me nomme Violette Turner Scott et vous si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:20

-Elle s'appelle Aurore...


Puis, la jeune femme uli dit qu'elle s'appellait Violette Scott et uli demanda coment elle se nommait.

-Je m'appelle Sarah Ledermann... je suis très heureuse d'avoir fait votre connaisance !


Son sourire, déjà grand, s'agrandit encore plus.

[HJ: j'adore ta signature XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:24

"Elle s'appelle Aurore" C'était un prénom ravissant. "Je m'appelle Sarah Ledermann... je suis très heureuse d'avoir fait votre connaisance !" Violette souria encore de plus belle.

Enchantée
Vous devez penser que je suis trop jeune pour avoir un enfant ? Tout le monde que je rencontre me dise ça et je ne serrais pas surprise que vous aussi. Mais cette enfant je l'ai voulu moi et mon futur mari.


[hj: Merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:29

-Je ne peux vous dire ça, étant donné que je ne connait pas votre âge, mais il est vrai que vous ne semblez pas bien vieille... !


Sarah eu un tout petite rire et réussit a reprendre son sérieux, un petite sourire ayant prit la place du grand.

-Mais rassurez vous, j'ai eu ma fille jeune aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:31

"Je ne peux vous dire ça, étant donné que je ne connait pas votre âge, mais il est vrai que vous ne semblez pas bien vieille... !" Violette la regarda timidement

J'ai dix-neuf ans...

"Mais rassurez vous, j'ai eu ma fille jeune aussi.." Ahhhh ?

A quel âge vous l'avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:35

Violette avait dix-neuf ans ? Ben, elle était tomber enceinte a un de plus que Sarah, donc ça allait encore..

-Je l'ai eu quand j'avais dix-huit ans... c'est a dire, il n'y a même pas un an... et un an avant vous...


Tant qu'elle y pensait, c'est vrai que le temps passait vite en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:38

"Je l'ai eu quand j'avais dix-huit ans... c'est a dire, il n'y a même pas un an... et un an avant vous..." Bon, ça allait. Violette fit un sourire et se releva de la pierre ou elle était assise.

Sa va, vous m'avez rassurez là. Sa me fait du bien de voir une personne qui à eu une enfant un ans de moins que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:43

Le petit sourire de Sarah se tranforma de nouveau en un grand sourire. C'est vrai que quand Sarah aait sût qu'elle était enceinte, sa l'avais mit mal a l'aise... mais maintenant, elle était vraiment heureuse.
La jeuen femme regarda Violette se lever.


-C'est sûr... sa me rassure ausis de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu un enfant tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyLun 11 Aoû - 21:49

"C'est sûr... sa me rassure ausis de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu un enfant tôt..." C'est sur, avoir un enfant, c'était la plus belle des chose que ça pouvait arriver.

A mon avis, je devrais avoir bébé dans une ou deux semaines... D'un côté, je suis très heureuse mais de l'autre, j'ai peur.

Violette commença à marcher.

Je peux vous invitez chez moi pour boire un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMar 12 Aoû - 10:51

Violette ressenter la même chose que Sarah lorsqu'elle était enceinte. Elle avait été très heureuse, mais elle avait aussi eu très peur... rien que pour la niassance, parce que rare était els enfants qui survivaient après..

-Oh... se serai avec plasir... !


La jeune femme commença donc a marcher a côté de Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMar 12 Aoû - 14:59

Violette ne put s'empêcher de sourire après la réponse de Sarah : "Oh... se serai avec plasir... !" Tant mieux, Violette aimerait plus la connaitre.

Merci Madame Ledermann.

Violette ne pouvait pas encore l'appeller Sarah. Elles se connaissaient à peine et Violette était polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMar 12 Aoû - 15:03

Sarah ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Sarah n'aimait pas trop que l'on l'appelle "Madame Ledermann", ou "Mademoiselle".

-Vous pouvez m'appellé tout simplement Sarah, même si l'on se connait a peine... je n'aime pas trop qu' l'on m'appelle par mon nom de famille...


La jeune femme lui sourit, comme pour lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMar 12 Aoû - 15:07

"Vous pouvez m'appellé tout simplement Sarah, même si l'on se connait a peine... je n'aime pas trop qu' l'on m'appelle par mon nom de famille..." Violette regarda timidement Sarah.

Désolé Sarah, je voulez pas vous faire peine...

C'était vrai que si on appellé Violette "madame Scott" ou "madame Todd", Violette se mettrait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMar 12 Aoû - 15:11

-"Désolé Sarah, je voulez pas vous faire peine..."

Sarah fit une moue de la tête.

-Ne vous en faite pas du tout, ce n'est pas grave !


Elle la regarda et lui adressa un nouveau sourire amical. Et puis, pourquoi elle devrait lui en vouloir ? Ce n'était vraiment rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMer 13 Aoû - 16:40

[hj: Je continue chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMer 13 Aoû - 16:50

[HJ: Comme tu veux miss Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] EmptyMer 13 Aoû - 17:45

[hj: Ouki^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade songeuse... [Free ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade songeuse... [Free ^^]   Promenade songeuse... [Free ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade songeuse... [Free ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser