Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 15 ans (4 ans maintenant)
Histoire (4 lignes minimum) : Violette à une soeur nommée Savannah ainsi qu'un frère nommé James. C'est la fille de Haley et de Nathan Scott^^ Violette à passée la plus part de son enfance dans une ville nommé Tree Hill. Violette tiens beaucoup à sa famille depuis leurs arrivé à Port-Royal. Violette compte devenir pirate comme sa mère et comme son père (sauf qu'il est infirmier sur le black Pearl). Elle voudrait même avoir son propre navire mais c'est une fille et avoir une fille comme capitaine c'est pas bon (elle n'aura personne sur son navire^^).
Physique : Violette à les yeux verts des fois bleus. Ses cheveux sont de couleurs blonds. Elle est fine et assez grande pour son âge.
Caractère : Violette est très gentille et laissa passer beaucoup de choses (mais il faut pas en profiter non plus^^). Violette voudrais devenir pirate mais elle n'a pas encore l'âge de navirer sur un batiment.
Activité (pirate...) : Pirate (comme ses parents sont tous deux pirates)
Code (voir règlement pour le trouver) : #pirates#
Mary Edwards Compagnie des indes
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 13:53
Bienvenue parmis nous !
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 14:00
Bienvenue ma fille ! Tu es également la filleule de Lola Maria , qui mon amie d'enfance et Keylian Sparrow comme parrain !! Encore Bienvenue dans la famille Scott
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 14:20
BIenvenue à bord !
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 14:54
Merci Mary, maman et James.
Oui je sais je 'ai lu dans les postes vacants des familles
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 14:58
Ma fille , je te nommée Second Capitaine de L'intrépide et L'Empress qui sont les navires de ta maman qui aime très fort !
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 15:12
Suuuuuuuuuuupperrr merci Maman
Haley James Scott Pirate
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 18:24
Il y manque plus remplir ta fiche de perso , ma fille
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 18:44
Oui^^ je vais la faire^^
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 22:13
Présentation validée ! Bienvenue et bon divertissement !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Ven 25 Avr - 23:48
Salut bienvenue
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Violette Scott Sam 26 Avr - 15:22
Bienvenu parmi nous et eclate toi !!!!
Haley James Scott Pirate
Sujet: Re: Violette Scott Sam 26 Avr - 15:23
Hey ! Lizzie est ta nièce !! Violette est l'une des nièces ma chére !!
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Sam 26 Avr - 20:51
Mercii à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Dim 27 Avr - 19:23
Ouah!Encore une Scott.non mais là c'est certain,je vais jamais m'y retrouver dans cette famille. Aller!Amuses toi bien et bienvenue sur ce super forum!
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Dim 27 Avr - 19:44
Merci Alaska
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Mar 29 Avr - 18:49
Bienvenu chère cousine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Sam 3 Mai - 17:21
Merci cousin
Invité Invité
Sujet: Re: Violette Scott Sam 3 Mai - 23:01
bienvenue j'en connais un qui va être heureux (Keylian )