| Ange Turner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ange Turner Mer 9 Avr - 21:11 | |
| Nom : Turner Prémon : Ange Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 48 ans Histoire (4 lignes minimum) : Mère de Will et de Haley ,Ange Turner resta habité à Port Royal après l'assaut du Black Pearl dans une petite maisonnette retirée de la ville ... Elle éspère revoir un jour Will ,Haley ainsi que Bill le Botier mais elle pense que ses 2 enfants ignorent son existence car leur père ne leur en a pas soufflé mots .Alors ,elle dérobas un navire et parti dans les Caraïbes à la recherche de ses enfants et de son mari disparu depuis bien longtemps .... Physique : Blonde avec des reflets châtains,maigre et vêtue de vêtements de pirates . Caratère : Douce et calme . Activité (pirate...) : Pirate !
Dernière édition par Ange Turner le Jeu 10 Avr - 21:27, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Turner Mer 9 Avr - 21:33 | |
| Bienvenu, désolé de te le dire mais tu ne peux pas échapper au règles de la présentation!
1) tu ne dois pas metre ton vrai nom et prénom mais le nom et le prénom de ton pseudo 2)tu es obligé de faire ton histoire 3) met un avatar 4) tu ne peux pas être la femme de will, peut être amoureuse, mais c'est lizzie qui l'aime ><'
Voilà j'ais pratiquement tout dit, je te dis ças avant qu'un admin de fasse la remarque... |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Ange Turner Mer 9 Avr - 22:32 | |
| Mathieu a raison,je suis la moderatrice de ce forum.Tu ne peux pas être la femme de Will est encore moins d'être amoureuse de lui de plus on est qu'au début du troisieme volet,alors change tout ton perso,il y'a d'autre personnage de la trilogie qui sont libres ainsi que de certain persos inventer.Va voir dans les postes vacants. Amicalement La modo Aurore Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Turner Jeu 10 Avr - 15:19 | |
| Bienvenue !
Je suis tout à fait d'accord avec Matthieu et ma chère Aurore xD. Pourquoi mettre un avatar de Orlando Bloom alors que ton personnage est une femme, qu'elle est blonde, maigre & Cie ? |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Ange Turner Jeu 10 Avr - 20:26 | |
| Merci à vous trois d'etre passé avant xd Comme t'a modifié je pese que l'histoire reste coerrante pour que tu sois la mère de Haley et Will. Bienvenueu parmi nous et amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Turner Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| Merci beaucoup à toi Elizabeth Turner ^_- |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ange Turner Ven 11 Avr - 0:46 | |
| PTDR,merci du soutient Ambrinette et Nathou ^^ Bienvenue sur le meilleur des forum de Pdc,. | |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ange Turner Ven 11 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Turner Ven 11 Avr - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Turner Ven 11 Avr - 18:17 | |