Invité Invité
| Sujet: Rose Montana Mar 8 Avr - 20:21 | |
| Nom: Montana
Prémon:Rose
Histoire (4 lignes minimum) : Miley Rose Montana vit depuis toujours à Port royal dans une famille noble et mystérieuse. En effet, ses parents lui cachaient tout le temps des choses, et ils voulaient qu'elle se consacre à ses études pour avoir un bon travaille et un bon mari. Mais la jeune fille voulait absolument pas ce destin, et voulait absolument savoir ce que ses parents lui caché. Vers la fin de ses études, elle rencontra dans la rue de Port Royal, Tom, un pirate plus tôt mignon dont elle en tomba amoureuse. Elle le fréquenta pendant quelque temps, et ayant assez de vivre dans le doute, fougea de chez elle à l'âge de 20 ans, et alla vivre avec Tom à Tortuga. Ils se fiancèrent là bas, mais un ans après, prit par une colère passagère, ils se séparèrent et virent chacun de leur coté. Rose se retrouva sur une île abandonné, mais avait assez de vivre pour tenir. Ayant de la chance, le pearl qui passait par là l'avait aperçu, allèrent la sauvé, et la jeune femme décida de rester sur le navire pirate. Un ans après, elle retrouva Tom lors d'un arrêt à Tortuga avant que Jack se retrouve dans l'antre de Jones. Rose était vraiment désolé pour cette dispute idiote et l'homme aussi, ils se remirent ensemble, et se marièrent. La jeune femme se découvrit des pouvoirs magique, elle était une sorcière comme Tia Dalma et celle ci lui apprit la magie et sa source. Depuis ils navigant sur le pearl accompagné de wil et cie.
Physique : Blondinette[eh, je suis pas c...Xd], elle est grande et fine, et même très agile. Ses vêtement son tel qu'une pirate sauf qu'ils sont propre .
Caractère : Calme et douce, il lui arrive comme tout le monde d'être énervé et de se laisser aller. Sentimental, elle aime se faire bercer par son tendre marie, après un baisé enflammé. Elle ne se laisse pas faire, et son caractère de cochon laisse à désiré.
Activité: Rose était avant une femme normale comme Elizabeth, mais sa rencontre avec Tom changea sa vie, et se consacra à la piraterie. Elle est sur le pearl avec son chérie, et aime bien le rhum ainsi que l'équipage etc... Elle pratique le yoga Xd, et se la joue bruce li et est assez forte à l'épée.
Code (voir règlement pour le trouver) : franchement j'ai lu et relus le règlement plusieurs fois et je n'es vraiment pas trouver, je mes ça et les admis me disent si c'est faux: 12* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Montana Mar 8 Avr - 21:38 | |
| Bienvenue dans les Caraïbes Rose !! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Montana Mer 9 Avr - 2:50 | |
| |
|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Rose Montana Mer 9 Avr - 9:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Montana Mer 9 Avr - 13:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Montana Mer 9 Avr - 13:43 | |
| |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Rose Montana Sam 12 Avr - 17:48 | |
| Oki presentation validée je vais si c'est possible pour le Pearl.
Bienvenue à bord et amuse toi bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Montana Lun 14 Avr - 9:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Montana Ven 18 Avr - 19:38 | |
| |
|