Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Ven 25 Avr - 19:34
Voici le mien , je refais , j'ai rajouter quelques brushs
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Sam 26 Avr - 15:58
C'est déja beaucoup mieux haley Bon alors on continu pour tout les deux.
Je vais vous demandez cette fois une signature de longueur 550 par 230 de haut. Avec ses photos :
Essayez de découper les photos si je vois que c'est pas super je vous donnerai quelques astuces pour que vous vous améliorez, ne les mettez pas toutes si vous trouvez que c'est trop chagrgé. N'oubliez aussi de varier les teintes (luminosité...) et changer le fond d'écran. Je voudrai que vous mettez un texte aussi pas la peine de vous compliquez^^
Au finale vous allez obtenir quelque chose dans ce genre la (avec votre style a vous bien sur)
Invité Invité
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Sam 26 Avr - 18:35
Voila le mien
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Dim 27 Avr - 13:23
Voici ma signature !!!!
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Mer 4 Juin - 15:46
Alors Haley c'est pas mal du tout le découpage reste correct mais par contre tu aurais pu mettre un fond un peu plus sophistiquer tu vois. Et le texte il faudrait qu'il soit un peu plus assorti a l'image comme tu jaune avec un contour noir quelque chose dans ce genre. Tu peux modifier cela stp ?
Pour davy Jones, j'espère que je vis pas te vexé oublie pas que t'es la pour apprendre, mais je découpage c'est vraiment pas terrible. Et le fonc comme haley pourrait être un peu plus sophistiquer, pour le texte on ne vois pas bien du tout l'ombre derrière ne sert à rien. Voila tu pourrais modifié le fond amélioré le déocupage si tu peux et changer le texte.
Pour la suite je vous apprendrai comment mieux découpé avec photofiltre.
Bonne chance
Haley James Scott Pirate
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Mer 4 Juin - 16:45
Voila ma new signature !
Sujet: Re: Classe d'Elizabeth Dim 8 Juin - 12:33
Bravo c'est deja un peu mieux même si tu as mis pas mal de flou autour de tes découpage et le texte ne reste pas encore très très nette. On va attendre que Davy est modifier pour voire tout sa et puis encuite je vous apprendrai comment bien découper sur photofiltre.
Haley James Scott Pirate