Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyMer 13 Fév - 13:35

AnaMaria marchait d'un pas décidé dans la rue.Elle venait de rendre visite à sa soeur.Mais elle n'avait pas l'esprit à tout ça.Elle avait une furieuse envie de reprendre le large sur le Pearl.La mer lui manquait.Elle était toujours partagée entre voyager sur les océans et poursuivre sa vie de pirates et entre rester avaec sa famille.Cela devenait de plus en plus difficile de faire les deux en même temps et elle craignait qu'elle doive faire un choix un jour.Et elle ne voulait pas non plus être un mauvais exemple pour ses nièces.C'est vrai,avoir une tante pirate,n'est pas forcément la meilleure chose...Elle pensait à tout cela quand elle heurta quelqu'un dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] EmptyLun 14 Avr - 19:32

Alviss été très préoccuper,il venait de rencontrer sa mère.Il ne l'avait pas revue depuis que celui-ci été mort.Elle avait eu un choc quand elle le vit et elle n'en croyait pas ses yeux mais Alviss ne voulait plus la revoir car cela la fit souffrir et il se jura de ne plus retourner la voir quand il heurta une jeune femme qui été également dans ses pensés il se ressaisi tout de suite et lui tendit la main afin de l'aider a ce relever car Alviss courait quand il heurta la jeune femme et dit:

Excusez moi madame je ne faisait pas attention.J'espère que vous n'avez rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a l'air libre (libre)
» Promenade[Libre]
» La balustrade (libre)
» marche (libre)
» Rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser