Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Ven 25 Jan - 21:12
Personne me remarque !! Aujourdi ' hui , nous fetons l 'annversaire de Lily - Rose Morrigan qui fete ces 18 ans
Bonne Annversaire Lily - Rose
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Ven 25 Jan - 21:35
Han!!!! Merci! C'est tellement gentil d'y avoir pensé! Je suis vraiment touchée, merci beaucoup Haley!
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Ven 25 Jan - 21:38
De rien Lily Rose , J 'ai juste le temps de penser à ton annversaire !! Encore une fois , Bonne annversaire la miss , profite de cette soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Ven 25 Jan - 21:41
C'est vraiment trop gentil! Je suis impatiente d'être assez grande pour faire un petit Rp avec toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Ven 25 Jan - 21:51
Bon anniverssaire! 18 ans, t'es majeure maintenant^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Ven 25 Jan - 22:22
Oui! Un peu flippant mais ça va! Merci!
Haley James Scott Pirate
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Sam 26 Jan - 11:02
Lily-Rose Morrigan a écrit:
C'est vraiment trop gentil! Je suis impatiente d'être assez grande pour faire un petit Rp avec toi!
Moi aussi , je suis impatiente de faire un petite rp avec toi
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Sam 26 Jan - 14:04
Joyeux Anniversaire
Plein de bonheur passe une bonne journée en tous cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Dim 27 Jan - 13:27
Merci beaucoup Lizzie! Et félicitation pour le site il est GENIAL!!!
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan Dim 27 Jan - 15:31