Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre malseine rode[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyMar 22 Jan - 23:56

Cela faisait que quelques jours que Xena rodait autour du chateau d'Aurore.Ce disant en elle même qu'il serais temps de s'entrainer pour le prochain combat.Alors qu'elle fit demi tour apres un dernier regard au chateau sortant d'une ruelle sombre.Sa fidele monture se cambra face à une personne.Ne préférant pas sortir les armes,elle lui vociféra sauvagement:

Vous pouvez pas faire attention!

Ele éperonna Argo pour ensuite le faire stopper directement,une idée lui traversa l'esprit.Elle se retourna une énième fois pour ensuite s'adresser à l'unique personne qui était celle qui avait bien failli être blesser...

Dites moi,ne connaisseriez vous pas la jeune duchesse Aurore Sparrow?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyMer 6 Fév - 17:46

Elizabeth était dans les rues de Port-Royale sortant depuis quelques minutes de chez son père. Elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle percute une personne, dont la voix ne lui était pas inconnu. Elle s'approcha un peu plus de celle-ci pour voir à qui elle avait à faire.

- Oh désolé je ne vous avez pas vu, vous allez bien ? On ne se serait pas déjà croisé quelque part par hasard ?


Dit elle en lui adressant un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyMer 6 Fév - 17:52

Xena continua de la regarder froidement.La jeune femme lui avait poser une question a laquelle,un simple mot suffica:
Possible,je suis allez voir Jack Sparrow sur son navire.Mais..vous n'avez pas répondus à ma question...Connaisez vous Aurore Sparrow.Il parait qu'elle est duchesse ici!

disa t-elle en descendant de son étalon lui refilant une clauqe sur l'arrière train.Se dernier partit au trot dans les ruelles.Pas facile de ne pas se faire reperer quand on ést une simple guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyMer 6 Fév - 17:59

Elizabeth regarda la jeune guerrière, elle semblait très doué en combat, mais elle était méfiante et ne savait pas se qu'elle voulait à Aurore et décida de changer de question avant de lui répondre.

- Que voulez à Aurore Sparrow ? Et qui êtes vous ?

Elle attendait des réponses, Elizabeth avait appris à ne pas donner sa confiance à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyMer 6 Fév - 18:29

A la méfiance.Un truc que Xena détestait mais elle préféra jouer la carte du défi ou encore de la prudence:

Je ne crois pas voila que je pars pendant 5 longue années et voilà que ma petite soeur vole ma place.Décidement le monde ne tourne pas rond ces temps ci.Je ne lui veux aucun mal.

Xena savait que c'était un mensonge restait à Eliazbeth de dévier ce piege.Mais d'un cote cela reculerait les futurs projets de Xena.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyDim 10 Fév - 13:55

Elizabeth n'avait aucune confiance en cette femme, elle était mystérieuse et ignorait si elle devait lui présenter Aurore ou non.

- De quoi parlez-vous ? Qui vous a volez votre place ? Aurore peut être ?

Elle espérait que celle-ci allait lui répondre clairement ce coup ci ce qui était loin d'etre gagner.

- Répondez moi sans mentir en me regardant dans les yeux... quoi que je doute que ce soit possible pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyDim 10 Fév - 15:11

Xena fut surprise de voir quelqu'un lui résister,elle serra tout doucement des dents.Décidement Aurore avait des amis qui faisait tout pour la proteger...

Pourquoi doutez vous de moi jeune fille?Parce que je suis une guerrière ou pour autre chose.

Elle sortit son épée et la posa a terre,pour s'y appuyer sur celle ci et ensuite plongea son regard azure sur celle de la jeune fille faisant mine de réfléchir pour ensuite dire:
Oui...Aurore a volè la place qui est la mienne.Voyez vous ...Je suis une guerrière,mais Aurore est ma soeur de coeur et ma fait une promesse...Celle de proteger ma famille.Hélas quand l'ennemie a ataquer mon village,j'ai retoruver ma mere,mon petit frère mort.Je me suis jurer de me venger
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyDim 17 Fév - 13:17

Elizabeth vit bien que c'était une guerrière et surement douée pensa-t-elle.

- Je doute de vous pour ce que vous venez de me dire à présent, pourquoi est ce que je vous donnerai Aurore si vous souhaitez vous venger. Je tiens à elle alors ce n'est même pas la peine d'insisté vous n'obtiendrez rien de moi, j'espère avoir été claire !

Dit elle froidement et rapidement, mais elel redoutait la réaction de la jeune femme et commencait à prendre une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyLun 18 Fév - 17:50

Xena regarda la jeune femme avec son sourire habituel.Cette femme disait qu'elle tenait à Aurore?Très bien dans ce cas elle trouveras un autre moyen de s'approcher de la jeune duchesse.Même si ca vie en dépendait...Elle aurait sa vengeance.

Très claire....Je vois surtout que vous ne me croyez pas.Et je vous comprend.Ce n'est que partie remise.

Disa t-elle avant de siffler,afin que son étalon arriva de n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyJeu 28 Fév - 17:33

Elizabeth fut soulagée qu'elle ne lui en demanda pas plus envers Aurore, cependant Xena ne semblait pas vouloir abandonner, elle espérait que la guerrière ne la retrouverait jamais. Elizabeth hésita un instant mais avant qu'elle ne part une question lui trottait dans la tête.

- Hey ! Pourquoi avez-vous besoin de voir Aurore ?

Elle se doutait d'un mensonge mais il fallait bien qu'elle tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Xena Saissisa sa selle et se hissa sur le dos d'Argo,son destrier,pour ensuite fixer Elizaebth qui lui demanda pourquoi elle voulais voir Aurore.Cet fois ci Xena décida de dire la véritée,cet donc avec franchise que Xena répondit:
Aurore et moi avons un compte à régler.Personne ne pourras la proteger assez longtemps.Il faudra bien qu'un jour ou l'autre l'une de nous deux meurt,et ce jour viendra très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] EmptyVen 7 Mar - 14:47

Elizabeth fut surprise de cette réponse, pourquoi l'une des deux devait mourire, elle espérait vraiment que ce ne serait pas Aurore. Elle la fixa un instant mais n'avait rien à répondre, il fallait mieux qu'Elizabeth continue son chemin. Avant de partir elle fit juste un au revoir à Xena. Cette histoire entre Aurore et la guerrière devenait inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre malseine rode[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre malseine rode[libre]   L'ombre malseine rode[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre malseine rode[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rode.
» Balade a l'air libre (libre)
» se cache (libre)
» Une lettre ??? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser