Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nettoie le sang sur le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyLun 31 Déc - 18:37

Apres avoir eux une petite attaque le Hollandais avait eux quelque tache de sang de pirate et un homme poisson alla chercher Alex dans la cale et le détacha de ses chaine et il le fit monter, mais il lui avait enchainer les deux jambe pour ne pas qu'il se sauve et l'homme poisson le suivait et il le surveillant pendant qu'Alex nettoyais les tache de sang sur le pont.

Homme poisson: Allez nettoie sale humain, sinon tu va gouter a mon fouait et tu ne mangeras pas aujourd'hui alors travaille.

Alex le regarda et un autre homme poisson passa en le bousculant et Alex tomba a pleine face sur le sol tout poiceau du pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyMer 2 Jan - 13:51

Kylie marcha sur le pont et vit le petit garçon tombé, elle ne fit pas attention et retourna à sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyVen 4 Jan - 18:49

Alex se releva et continua de nettoyer les tache de sang sur le navire et quand il eu fini il se diriga vers le gouverneil et commenca a nettoyer les tache qui se trouvais a cette endroit, il regarda les homme poisson le regarder et il ne fit rien, mais plutot il continua de nettoyer le sang qui étais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyDim 20 Jan - 21:24

axel arrivat ou se trouvait Alex...il prit un ver d'eau même si celui si n'était pas trés propre il se mit devant alex et lui dit.

" tien bois tu dois étre assoifer. "

il se tournat vers les homme poisson qui rigolait d'alex.

" vous...taisez vous ! bande de fumiers...vous n'avez vraiment pas de coeur... "

il se retournat vers alex et lui demandat.

" quelle est ton nom ? moi ces axel... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyVen 25 Jan - 5:19

Alex regarda l'homme qui s'était mit devant lui en lui tendant un verre d'eau, meme si le verre étais pas tres propre et Alex le prit et regarda le contour du verre et vue plein de crasse et de saleter et il dit.

Pourquoi faite vous sa pour m'aider?

Puis il but de l'eau meme si celle-ci étais propre et il lui dit.

Je m'appele Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyVen 25 Jan - 20:22

" alex...sa ressemble a mon prenom... "

il entendit le jeune garcon dire pourquoi axel l'aidais...
il se mit a sa hauteur et lui mit sa mains sur sont épaule.

" parcqu'ont n'est pareille ... regarde ici il n'y a que des hommes poissons...nous nous somme encors humaisn et je n'aime pas se navire...en bref ... "

il se relecat et lui frottat la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont EmptyMer 30 Jan - 13:42

Il regarda l'homme et il lui dit par la suite en le regardant droit dans les yeux.

Oui, il n'y a que des homme poisson et ses vrai que nous sommes pas encore comme eux, mais moi si mon pere de remplit pas sa dete je vais en devenir un, alors je dois m'habituer au navire.

Il regarda Axel et il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoie le sang sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Nettoie le sang sur le pont   Nettoie le sang sur le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoie le sang sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de sang [Isa]
» Sur le Pont
» Sur le pont [pv Will]
» SUr le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser