Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mina entre dans le mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptySam 24 Mar - 18:28

Apés ce qui s'est passé à sa cabine sur le Pearl, Mina les cheveux noirs flottant dans l'air, les yeux noirs. Mina était dans le mal à présent et personne ne pourra la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 16:52

Ambre se promenait, elle allait de mieux en mieux, elle marchait, le long de la plage et vit une personne..Mina, celle-ci n'allait pas très bien, elle s'approcha d'elle et vit qu'elle avait les yeux noirs..
-Mina ? Tu vas bien ? Au faîte, je voulais te remerciée pour m'avoir aidée à me calmer, hier ou je ne sais plus quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:00

Mina ne répondit pas, elle avait les yeux noirs et les cheveux noirs qui flottaient


" Laisse moi tranquille morveuse" dit elle dune voix mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:05

Ambre dit alors à Mina, en l'a secouant..
-Bon, t'es mal partit là ! T'es pas du côté du mal, ta pas le droit !!! Ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:07

" J'ai horreur que quelqu'un me secoue" dit elle d'une voix mauvaise

Puis Mina prit son épée et la pointa à la gorge d'Ambre



" J'avoue frenchement comment Mina peut-elle t'apprécier tu n'est rien " dit elle d'une voix mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:14

-Ah, je vois !
Elle n'avait pas peur, elle sortit son épée aussi, son côté revenant un peu au mal, pour qu'elle se déchaine..
-Et bien vas-y, qu'attends-tu ? Tu attends ce moment avec impatience, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:17

" On peut dire ça comme ça je trouve plutôt amusant de tuer des gens " dit elle d'une voix mauvaise


Puis elle allait tuer Ambre mais Ambre arriva à l'éviter de justesse



" Je t'aurais petite garce" dit elle d'une voix mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:23

A cette instant, les yeux de Ambre devinrent tout rouges, ce qui n'était pas bon signe, regardant la jeune femme dans les yeux, elle lui mit une gifle..
-La petite garce, comme tu vois, n'a pas une minuscule cervelle, pour être aussi idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:25

Et c'est ainsi que commençait le combat entre Mina ou plutôt devrais-je dire Mirna et Ambre et se battèrent sans relâche


" Oh mademoiselle s'énerve à nouveau c'est trés bon ça " dit elle d'une voix mauvaise


Et le combat continuèrent jusqu'à ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:31

[ Jusqu'à ce que quoi lol ??? ]
Jusqu'à ce que Ambre sortit enfin son arme à feu, l'a pointant sur Mirma, elle était prête à tirer, elle appuya sur son doigt et une balle sortit du révolver, qui, transperça la peau de la cuisse de Mirma..
-Ne m'oblige pas à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:33

Mirna devena trés en colère qu'elle balança Ambre contre un rocher ses yeux devenait encore plus noires qu'avant


" Alors comme ça on veut être la meilleure tu peut toujours en rêver" dit elle d'une voix mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:39

Ambre avait mal, mais elle préfèrait mourrir plutôt que de laisser Mirma prendre Mina..
-Je ne veux pas être la meilleure, dit-elle vite et en poussant Mirma..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:43

" De toute façon c'est trop tard Mina est trop faible trop triste pour faire quoi que ce soit pour moi" dit elle d'une voix mauvaise


Puis Mirna donna un coup de pied à Ambre allongée au sol



" Alors on a mal petite chose" dit elle d'une voix mauvaise


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:46

Ambre en avait assez, cette fois, du sang coûlait sur ses joues, provenant de ses yeux, elle hurla et poussa aussi Mirma, en n'arrêtant pas de lui donnée des coups, puis, elle envoya une seconde balle, dans le corp de Mirma, puis, elle l'a repoussa et lui mit du sable dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:50

Mirna devenait encore pire qu'avant mais L'esprit de Mina se réveilla


" Non pas toi peste de Mina tu me lâches tu est trop chochote pour te défendre dit elle d'une voix mauvaise


- Laisse Ambre tranquille ainsi que tous le reste Mirna moi qui pensait que tu étais mon amie tu parles " dit Mina


Puis Mirna avait trés mal à la tête c'était une douleur insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:55

Cela faisait depuis quelques minutes que Mirma ne l'avait pas attaquée..Elle se posa sur un rocher, s'essuyant les yeux qui coûlait de sang, elle souffla sur son révolver, car de la fumée sortait, puis, elle attendait sagement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 17:58

Cette fois-ci le combat était entre Mirna et Mina.


" Ambre tue moi c'est le seul moyen" dit Mina


Puis elle avait trés mal à la tête qu'elle tomba inconsciente au sol



" aide moi" souffla-t-elle à Ambre


Puis elle devena inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyDim 25 Mar - 18:04

-Non, j'peux pas ! Je ne veux pas encore à avoir tuer une personne.
Ambre ne voulait pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyJeu 29 Mar - 20:40

Mina n'en pouvait plus elle lançé un regard triste à Ambre puis elle tomba à terre elle était inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyJeu 29 Mar - 20:43

Ambre se précipita vers Mina..
-Mina, répond !
Elle l'a secoua..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyJeu 29 Mar - 21:15

Mina se réveilla, elle ne répondit pas puis elle craqua elle pleura à chaude larme en se rappelant de ce qu'elle a fait


" Pardonne moi Ambre j'ai failli te tuer tout comme Karen je suis vraiment désolée tout est de ma faute " dit elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptyVen 30 Mar - 17:02

Ambre ne savait pas, elle n'arrivait pas à la croire, elle lui dit alors...
-Ne me touche pas !
Puis, elle coura vers Port Royal, jetant plusieurs yeux sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal EmptySam 31 Mar - 12:15

Mina avait trés mal à la tête mais elletenait tête à Mirna puis elle se releva


" Je crois que c'est réglé cette histoire mais pas pour longtemps" dit elle en pleurant


Puis elle parta à toute a allure pour aller à nouveau sur le Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina entre dans le mal Empty
MessageSujet: Re: Mina entre dans le mal   Mina entre dans le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina entre dans le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Haley et Mina
» Pour Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser