Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Connaissance de vielle date. [James Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] EmptyDim 30 Déc - 18:19

Lyse était épuiser, elle remper littérallement sur le sol. La barque dans laquelle elle était avait carrément explosait en plusieurs petit bouts durant une tempêtte. Etant une très bonne nageuse, Lyse réussi à se faire portait par l'eau. Pendant trois jours elle avait dériver selon l'humeur aussi changeante que furiseuse et de calem trouble de la mer. Véritable patrie de tout pirates.
Elle était donc arrivait sur une plage sans pour autant remarquer qu'elle la connaissait déjà, et qu'elle l'avait fuit par deux foies.
Elle se mise à rempait du momant que ses pieds touchèrent le sable. S'acrochant à n'importe qu'elle coquillage ou à la mondre aspérité du sol sableu.
Enfin elle toucha les bottes d'un hommes qu'elle vit être un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] EmptyDim 30 Déc - 22:27

L'homme aux bottes était bien un officier et était même un vieux 'amant' de la jeune femme épuiser. Mais pour l'instant James ne l'avait pas reconnu et ne pensée qu'à aidé cette personne qui paraissait plutôt faible en ce moment ci.

" Laissait moi la possibilité de vous aidez Mademoiselle. "

Au moment où il saisit son bras pour lui venir en aide une odeure, ou plutôt un parfum lui frappa le visage de plein fouer.

* Je n'aurais jamais dû revenir ici, ce n'était que pure folie ! *

Mais il fit l'effort de faire abstraction de ses pensées et il fini par attrapait la main toute tremblante et faibrille de la jeune pirate et de l'aidait à se remetre sur pied.
Il croisa son regard mais ne reconnu aucunement la jeune femme séduisante qu'il avait autre foie connu. Son coeur s'allégea et continua donc à aidé l'inconnue aux regard dans le vague. Il la fit donc marcher jusqu'à un band libre où il assit le femme.
Il prit aussi le parti de la faire parler en lui posant divers questions du genres débile mais tout de même fort intéressente puisque il n'avait qu'une envis c'était de sortir sa vielle amie de son foureau et de la faire chanté. Mais d'un autre côté tuer quelqu'un n'était pas la chose la mieux à faire.


" Quel est votre nom Madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] EmptyLun 31 Déc - 13:57

Lyse se senti soulever par des bras et d'es mains qu'elle connaissait. L'odeur, et la fasson de se tenir de l'homme ne put la trompé. SI lui ne se souvenait de rien. Lyse avait encore tout en tête. Elle ne répondit donc pas directement à la question que James avait posé.

" Qu'as-tu fais de ta fille ? "

demanda - t - elle. Elle senti alors l'homme douter. Mais elle ne s'arrêtta pas la car la tromperie était une chose qu'elle n'aimé pas, et la fausse honnêteté et bonté qu'elle prefere nommé ipocrysi pure et simple.

" Je ne fait pas partie de ces genre de personne auquelles on parle de cette manière ! Vous devez vous trouver de personne il me semble ! "

Lyse rassemble toute sa force et se sésissant de la gourde qui contenait de l'eau. Elle en but quelques gorgés et senti le liquide s'épendre en elle.


" Bienv'nue aux caraïbes ! James "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] EmptyMar 1 Jan - 21:39

James fut très troublé par les paroles de la femme en pleine fleure de l'âge Comment pouvez-t-elle savoir qu'il avait une fille ? Comment connaissait-elle son nom ?
James n'eut plus aucun doutte sur l'origine de la personne.
Avec une grande rapidité il lui enleva son épée et poussa la manche de Lyse pour voir son bras.


" Pirates ! BIenvenue à Port-Royal Miss Lyse Norrington. "


Il prit alors des menottes et les lui passa autour des poignets.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] EmptyMer 2 Jan - 23:38

Lise le regarda droit dans les yeux en se laissant faire tout en pensant que dans la prison où elle avait déjà fait un petit tour quelques années au paravant.

" Rien est fini tous recommence. "


Lise fit une brève pose et repris bientôt sa phrase avec un ton ford et confiant. Confiant, confiance ! Voilà dans quel état elle se trouvait alors que rencontré une tête crus perdu depuis bien longtemps.

" Ne serais-ce pas toi qui me l'aurais dit lorsque c'est moi qui te tenais. Quand tu me disais que quelqu'un t'avais dit que je t'aimais encore ? "

Lise sourit d'un sourire misterieux tout en se levant et partant vers la prison de Port-Royal. Lui disant une dernière phrase.

" Menez moi dans votre prison pour que je trouve le meilleur moyen de m'évader ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] EmptyDim 13 Jan - 15:23

James regarda la jeune fille droit dans ses yeux de couleur vert émeraude en forme de biche et dont les fins trais de son visage lui rapelait son enfance heureuse qu'il avait passé avec la fille qui se trouvait maintenant être une femme. Pendant un cours instant il n'eut qu'une envis. Celle de lui enlever les menottes et de crier sa liberté. L'espace d'un instant il voulu partir avec elle. Courir dans la forêt comme à leurs jeune âges où ils partaient marcher pendant plusieurs journées à la recherche de plantes et champignons comestible.
Finalement lorsque ses esprits décidèrent de lui revenir il répliqua !


" Mais je vous y enmène. Ne croyait pas echapper à la corde ! "

Il prit alors une gordre dont il but quelques gorgés et dit :

" Crois-tu que tout à fini un jour! "

Puis il attrapa ses mains, acrocha une corde aux menottes et parti en direction de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance de vielle date. [James Andrew]   Connaissance de vielle date. [James Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance de vielle date. [James Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vielle ami [Pv avec James et sa famille ]
» Andrew
» Retrouvaille avec une vielle ami (pv Laetitia Sparrow)
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]
» James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser